|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Osmose Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:20 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
c symple jaimerais juste savoir quel sont les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu?????????
jvous mai l eau a la bouche un ptit peux
la vie oscille,comme un pendule de droit a gauche de la soufrance a l ennui
celui qui a un ami veritable n'a pas besoin dun miroir(proverbe indien)
celui qui cherche la paix doit etre sourd,aveugle et muet (proverbe turc)
celui qui na pas denemis n a pas d amis(proverbe allemand)
celui qui nose pas ne doit pas se plaindre de sa malchance(proverbe indienn)
celui qui parle séme;selui qui se tait murit (proverbe italien)
coeur heureux fait visage épanoui (proverbe anglais)
croi la moitier de se que tu vois et rien de ce que tu ententds (proverbe creole)
voila pour vous atendrir^^jaimerai juste que vous continuer c pour refaire ma culture ^^
c pas plus compliquer que sa merci a vous ^^ jvous aime bande de creolien^^  |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:22 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
trais intairayssant
Je praupause:
Qui se couche avec le cul qui gratte ... se réveille avec le doigt qui pue ! _________________ ICI |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:24 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
Si les poules pondaient des haches, elles se fendraient le c.ul
Proverbe canadien _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:31 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
Dis moi ki tu fréquente je et dirais ki tu es?
C'est faux, regardez JUDAS, il avait des amis irréprochable
Source: Me, myself and I _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Osmose Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:47 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
yiop^^
^^et ba vou avez pas tro lair de conaitre tros les proverbe a se que je ovi ses desevent
enfin merci tout de meme de participer meme si c pas vraiment ske jatendait^^
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:53 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
| Osmose a écrit: | yiop^^
^^et ba vou avez pas tro lair de conaitre tros les proverbe a se que je ovi ses desevent
 |
Dis euh ... y a moyen que tu ecrives intelligiblement stp ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 26 Jan 2007 15:53 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
| Osmose a écrit: | yiop^^
 |
Mais toi tu n'as pas l'air de trop connaitre le français a ce que je vois!
C'est décevant (et non deseven, c'est et non "ses",)
Merci quand même de participer même si ce n'est pas ce qu'on attendait
Sans rancune  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3169 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Osmose Enregistrement

|
Posté le: 26 Jan 2007 16:03 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
c pas une raison pour cataloguer les gens daileur en parlen de sa c pas du tout le theme du post t completement hors sujet donc escuse moi^^ mias sa maiteraise pas ske tu pence...
et peux importe si je sais pas ecrire corectement ta reusie a traduir donc ta comprie ses ski conte
moi je cherche uniquement des proverbe pas des prejujer merci de ta comprehension  |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:11 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
Qui fait trop de fautes d'orthographe, risque de ne pas être pris au sérieux.
Prauverbe de moimème  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:14 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
| cerise_des_iles a écrit: | Qui fait trop de fautes d'orthographe, risque de ne pas être pris au sérieux.
Prauverbe de moimème  |
Moi aussi je le connais celui là  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Osmose Enregistrement

|
Posté le: 26 Jan 2007 16:19 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
devent la betise humaine,meme les dieux sont impuisants (proverbe greque)
je croi qui les pour vous sula |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:21 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
| Osmose a écrit: | devent la betise humaine,meme les dieux sont impuisants (proverbe greque)
je croi qui les pour vous sula |
Au lieu de t'énerver tu gagnerais à faire un petit effort tu penses pas...?  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Osmose Enregistrement

|
Posté le: 26 Jan 2007 16:26 Sujet du message: les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
|
|
oui mais voie tu je fait de mon mieux et quand j ecrie tout de suite les gens me prene pour un c _ n car je sais pas ecrire corectement et sa sa comence a menerver les gens qui te catalogue comme sa jaime pas sa
les gen te conaise pas et i se permete de te jujer
la gueurre ,cest la gueure des homme la paix c est la guerre des idee (victor hugo) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|