Langue locale: Sujet du message: Créole guadeloupéen Posté le: 27 Jan 2007 12:21
je m'appel july mariage en vue avec mon doudou qui est guadeloupéen. Nous souhaitons apporter un peu de chaleur antillaise à ce grand jour.( menu créole, tissu madras ...). petite surprise pour mon doudou je veux fabriquer des bougeoirs et ecrire dessus des phrases parlant d'amour et de mariage style: la vie ne vaut d'etre vécu sans amour... ; l'amour est le plus doux des sentiments etc... merci d'avance de votre réponse.
Langue locale: Sujet du message: Créole guadeloupéen Posté le: 27 Jan 2007 15:15
désolé du manq d'explication; Je ne parle pas créole(sait quelque mot) et je ne veut pas demander sa a mon homme parce que surprise donc si vous pouviez m'aider en me donnant des phrases créole parlant d'amour, de vie a deux merci bocou bocou:-?
Langue locale: Sujet du message: Créole guadeloupéen Posté le: 12 Mar 2007 11:18
gwadancehall a écrit:
désolé du manq d'explication; Je ne parle pas créole(sait quelque mot) et je ne veut pas demander sa a mon homme parce que surprise donc si vous pouviez m'aider en me donnant des phrases créole parlant d'amour, de vie a deux merci bocou bocou:-?
Langue locale: Sujet du message: Créole guadeloupéen Posté le: 21 Jan 2013 22:22
Pour coller avec le titre , à défaut d'un sujet adéquat ayant le même titre, un peu de créole à l'antenne:
Emission Tendakayou en exclusivité sur Guadeloupe 1ere (extrait posté par orangeworldmagazine le le 10 mars 2011)
Présentation
Citation:
C'est parti pour une troisième saison du magazine de la rédaction télé de Guadeloupe 1ère ! Aux commandes de « Tandakayou », Rémy Senneville promet des rencontres toujours riches et passionnantes. Des personnalités diverses font découvrir aux téléspectateurs leur passion, leur métier. Un point commun les unit tous : la langue créole.
Langue locale: Sujet du message: Créole guadeloupéen Posté le: 14 Fév 2013 19:01
bonjour à tous!! je suis une étudiante italienne de langues étrangères et je suis en train de rediger une thèse sur le créole guadalupéen et je voulais savoir si ce créole-là est une langue standardisée ou non... je trouve pas bcp d'infos concernants ça et alors je comprends pas bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum