|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
richy95 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29 Jan 2007 14:17 Sujet du message: Cherche Sites avec photo de coupe de cheveux pour Black |
|
|
Bjr,
Quelqu'un connaitrais t'il des liens de site avec des photo de differentes coupe de cheveux pour homme black (tresses, dread, waves...)
merci _________________ Me, Myself and I |
|
|
 |
Carmelo971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 14 Localisation: 02 - Aisne
|
Posté le: 01 Mar 2007 23:42 Sujet du message: Cherche Sites avec photo de coupe de cheveux pour Black |
|
|
Ouai sa m'interesserait fortemen aussi pcq y en a que pour les filles ici faut pensez a nous les mec aussi  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Mar 2007 23:47 Sujet du message: Cherche Sites avec photo de coupe de cheveux pour Black |
|
|
Il y a un sujet ici si ça peut vous aider [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5350 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:38 Sujet du message: Cherche Sites avec photo de coupe de cheveux pour Black |
|
|
| Sinon tape dans google "tresses" " skyblog" il y a des modèles plein les skyblogs. |
|
|
 |
Carmelo971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 14 Localisation: 02 - Aisne
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:47 Sujet du message: Cherche Sites avec photo de coupe de cheveux pour Black |
|
|
Moi je cherche plus dans le style de coupe court genr waves,curly... si quelqu'un a je prend tt  |
|
|
 |
javier1234 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|