|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
betega Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Jan 2007 11:41 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
recherche famille rose pour completer mon arbre genealogique  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Jan 2007 01:32 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
Rose c'est le nom de famille ou la couleur des gens qui sont dedans ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
betega Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Jan 2007 03:33 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
| j'ai pas de temps a perdre a tes conneries |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 31 Jan 2007 16:59 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
Il y a une grande famille Rose et Marie-Rose à Rivière-Pilote....  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Jan 2007 22:54 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
| betega a écrit: | | j'ai pas de temps a perdre a tes conneries |
Famille "rose" ça aurait pu être un terme deisgnant une mère porteuse différente de la mère tutrice, ou encore une expression quelquonque en rapport à l'éducation d'enfants, le placement etc.
Si tu ne te donne pas la peine de mettre une majuscule à un nom, on n'est pas censé deviner que c'est un nom propre !
Et ça ne te dispense pas de la politesse non plus, surtout quand c'est un renseignement que tu viens demander  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4186 Localisation: en berry
|
Posté le: 01 Fév 2007 00:39 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
j'ai vu un Rose au Carbet...  |
|
|
 |
betega Enregistrement
|
Posté le: 01 Fév 2007 11:26 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
| TITI972 a écrit: | Il y a une grande famille Rose et Marie-Rose à Rivière-Pilote....  |
je te remerci peut tu me mettre en contact avec eux je suis du Robert |
|
|
 |
betega Enregistrement
|
Posté le: 01 Fév 2007 11:28 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
[q
uote="coui"]j'ai vu un Rose au Carbet... [/quote]
peut tu avoir plus de renseignement s'il te plait. JE suis de la commune du ROBERT |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 02 Fév 2007 00:24 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
| betega a écrit: | | TITI972 a écrit: | Il y a une grande famille Rose et Marie-Rose à Rivière-Pilote....  |
je te remerci peut tu me mettre en contact avec eux je suis du Robert |
Tu prends l'annuaire, tu vas à la page Rivière-Pilote et là, tu choisis
Pour coui, je pense que c'était ironique  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4186 Localisation: en berry
|
Posté le: 03 Fév 2007 01:38 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
pas ironique du tout, il est originaire du Lorrain!
et puis c'est vrai qu'avec l'annuaire, tu peux en retrouver pas mal, ainsi qu'avec internet
 |
|
|
 |
betega Enregistrement
|
Posté le: 03 Fév 2007 14:16 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
| coui a écrit: | pas ironique du tout, il est originaire du Lorrain!
et puis c'est vrai qu'avec l'annuaire, tu peux en retrouver pas mal, ainsi qu'avec internet
 |
pas de probleme  |
|
|
 |
betega Enregistrement
|
Posté le: 03 Fév 2007 14:17 Sujet du message: recherche famille rose |
|
|
| coui a écrit: | pas ironique du tout, il est originaire du Lorrain!
 |
pas de probleme  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|