|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Theresa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Jan 2007 12:09 Sujet du message: Voyage |
|
|
Coucou !
Pour les voyageurs et voyageuses aller voir sur www.zebrerouge.com!
C'est un site de produits de beauté concu pour les week end et long courrier.
Ya de la crème solaire et même de l'anti moustique, c'est génial !
Pour celle qui ont la peau grasse (ce qui est mon cas,) leur crème de visage est très bien, ca hydrate la peau sans laisser un effet huileux.
Dites moi ce que vous en pensez???
 |
|
|
 |
solèy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 63 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 05 Fév 2007 22:56 Sujet du message: Voyage |
|
|
très bien très sympa mais pour avoir un réel avis il faut utilser donc voyager donc avoir de l'argent...et c'est tout le problème. _________________ Sé grinn' di ri ka plin sak |
|
|
 |
Theresa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Fév 2007 16:42 Sujet du message: Voyage |
|
|
On est sur un forum de voyage me semble t'il, donc je pensais trouver des gens qui voyagent....
Si ce n'est pas ton cas, eh bien tu en aura été informé  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Fév 2007 17:39 Sujet du message: Voyage |
|
|
Ce n'est pas un forum de voyage mais où on en parle vu que les membres résident un peu partout sur notre planète.
JE trouve l'idée interessante, tout ses produits rentreraient donc pour l'essentiel dans cette pochette en plastique de dimension assez restreinte que les compagnies imposent maintenant? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 08 Fév 2007 17:59 Sujet du message: Voyage |
|
|
| Theresa a écrit: | On est sur un forum de voyage me semble t'il, donc je pensais trouver des gens qui voyagent....
Si ce n'est pas ton cas, eh bien tu en aura été informé  |
La preuve que tu n'as même pas lu un peu avant de poster  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|