|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadaboy59 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 10 Oct 2006 Sujets: 12 Messages: 61 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 31 Jan 2007 14:48 Sujet du message: Observatoire numérique |
|
|
slt j'aimerais savoir ce que vous pensez à l'idée d'établir un observatoire du numérique aux antilles? Il pourrait donc assurer équité et développement du haut débit ainsi que de l'avancée technique. Peut etre une initiative à prendre face à l'inertie totale sur le marché, même après le fameu cable sous marin. _________________ ____ gwadaboy always high fire ! ____ |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 214 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Jan 2007 18:23 Sujet du message: Observatoire numérique |
|
|
| Ben ça m'a l'air d'être une bonne idée mais faudrait que tu la développe, i.e. comment mettre ça en place etc |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Jan 2007 18:38 Sujet du message: Observatoire numérique |
|
|
| gwadaboy59 a écrit: | | slt j'aimerais savoir ce que vous pensez à l'idée d'établir un observatoire du numérique aux antilles? Il pourrait donc assurer équité et développement du haut débit ainsi que de l'avancée technique. Peut etre une initiative à prendre face à l'inertie totale sur le marché, même après le fameu cable sous marin. |
Tu ne serais pas un homme politique par hasard?!!
N'empèche que c'est une bonne idée.
Il y a aussi (peut être un jour) les class actions qui nous permettraient à nous, consommateurs, d'épingler FT pour ses abus de position dominante (et pourquoi pas l'Etat Français pour non mise en oeuvre de la véritable continuité territoriale) |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 10 Oct 2006 Sujets: 12 Messages: 61 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 02 Fév 2007 13:32 Sujet du message: Observatoire numérique |
|
|
Je ne ss pas un homme politique mais je cherche tjrs à remettre en question les choses pr que ça aille mieu. C'est tout je vous rassure
Ca serait un groupement composé d'industriels, de fournisseurs d'accès, de politiques et de consommateurs.
Ce groupement par le biais des consommateurs feront entendre toutes vos plaintes dû au service,afin d'améliorer la qualité et assurer un prix compétitif.
Mais aussi développer l'idée de recherches & développement aux antilles, ouvrant alors uneporte à une autre activité économique qui portera les antilles toute entière à la pointe des nouvelles technologies. _________________ ____ gwadaboy always high fire ! ____ |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 214 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Fév 2007 16:27 Sujet du message: Observatoire numérique |
|
|
| Je pense que tout le monde serait pour même si ils font leur timide pour le moment. Mais j'attends de savoir comment se monte ce genre de structure.... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2007 22:10 Sujet du message: Observatoire numérique |
|
|
en espérant qu'un politicien nous lise...  _________________ ____ gwadaboy always high fire ! ____ |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
|
Posté le: 02 Fév 2007 22:17 Sujet du message: Observatoire numérique |
|
|
| gwadaboy59 a écrit: | en espérant qu'un politicien nous lise...  | t aurais pu attendre le 1er avril pour nous la faire celle là  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2007 23:22 Sujet du message: Observatoire numérique |
|
|
On peut tjrs réver en effet  _________________ ____ gwadaboy always high fire ! ____ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|