|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
garnett Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 28 Localisation: métropole
|
Posté le: 08 Juil 2003 18:04 Sujet du message: Guide touristique |
|
|
je voudrais savoir quelles sont les compagnies aériennes les moins onéreuses pour aller à Madinina. Vu que air lib n'existe plus, les prix ont l'air d'exploser!!!!!!!(je pars l'année prochaine donc je prépare mon voyage d'avance..charters?
ps: c koi les congés bonifiés?et qui y a le droit ?
merci d'avance et bon voyage à ceux qui peuvent y aller cette année
Garnett |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 08 Juil 2003 18:18 Sujet du message: Guide touristique |
|
|
Il y a corsair qui a des prix moins élevés que ....
Pour les congés bonifiés j'ai un petit doute, donc je me renseigne et je reviens.
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 08 Juil 2003 18:51 Sujet du message: Guide touristique |
|
|
je ne suis pas sur mé je croi ke les congés bonifiés sont attribué o fonctionnaires ki sont né ds les DOM (et TOM ) ki travaille en métropole.... leur enfant peuvent en bénéficié juska la majorité!!
je croi oci ke c 2 mois de vancances consécutive tous les 2 ans...
enfin voila attend confirmation car je ne suis pas sur du tout |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 08 Juil 2003 18:59 Sujet du message: Guide touristique |
|
|
Tous les 3 ans (il me semble) quand tu habites en Métropole.
Sinon, les fonctionnaires habitant dans les DOM, ont droit aux congés bonifiés pour partir en Métropole mais tous les 5 ans.
...en attente de confirmation
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|