www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
Posté le: 09 Fév 2007 14:22 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
colchique a écrit:
oki..
sinon du point de vue de la photo
as t on le droit de diffuser les photos de ces enfants?
normalement il faut l'autorisation des parents pour mettre les photos d'enfants, non? meme si ils s'agit de mickael jackson.
alors?
Dans la législation française on n'a pas le droit mais pas pour les tabloid anglais
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
Posté le: 09 Fév 2007 14:37 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
oui mais là on est france non? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Posté le: 09 Fév 2007 18:19 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
colchique a écrit:
juste par hasard y a pas moyen que les enfants aient pris les genes physique essentiellement du coté de la mère?
ça n'est pas possible qu'un enfant issu d'un parent noir et d'un parent blanc ne resemble physiquement qu'à un seul des parents?, forcément l'enfant doit être soit métis soit noir?
Je connais une métisse Guadeloupéenne blonde aux yeux bleus. Elle n'a rien d'une métisse.
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
Posté le: 12 Fév 2007 04:03 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
C'est vraiment important? _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 176 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 21 Fév 2007 14:57 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
colchique a écrit:
juste par hasard y a pas moyen que les enfants aient pris les genes physique essentiellement du coté de la mère?
ça n'est pas possible qu'un enfant issu d'un parent noir et d'un parent blanc ne resemble physiquement qu'à un seul des parents?, forcément l'enfant doit être soit métis soit noir?
Oui ça peut arriver, ma nièce est métisse blonde aux yeux verts mais elle a malgré tout des traits africains (cheveux crépus et traits du visages africains )
Je sais aussi que les enfants de Quincy Jones ont tout pris du coté de leurs mère une blonde . Mais elles ont malgré tout des traits africains qui sont apparant.
Le problème avec Michael jackson c'est que ses enfants sont typés scandinaves aux cheveux lisses.
Michael Jackson est complexé par sa négritude et a une obsession de la beauté blanche.
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2007 Sujets: 6 Messages: 100 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 24 Mai 2007 10:48 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
Jârvis a écrit:
colchique a écrit:
Non l'enfant peut aussi être très clair je pense, mais on a vu des images de quand ils etaient plus jeunes avec les cheveux d'une blondeur que même en Suede ça se fait pas
Il me semble même que la mère etait plutôt brune donc j'ai quand même du mal à croire qu'un noir puisse engendrer des blondinets type-ex.
Le dernier fils de Noah est très blanc et très blonc.
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 496 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
Posté le: 24 Mai 2007 10:56 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
michael a peut-être fait choisir les gênes! avec tout le fric qu'il a, ça ne m'étonnerait pas.
c'est vrai que sur la première photo, l'enfant lui ressemble.
et puis pour noah, lui-même est déjà métisse et son fils peut devenir brun et me^me avoir les cheveux crépus, les enfants changent beaucoup! et puis les métisses sortent n'importe comment (blancs,noirs, mélangés)
en tout cas j'aimerais bien savoir comment ces enfants-là voient la vie. _________________ profitons de l'instant présent
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 24 Mai 2007 11:13 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
Lexus a écrit:
Jârvis a écrit:
colchique a écrit:
Non l'enfant peut aussi être très clair je pense, mais on a vu des images de quand ils etaient plus jeunes avec les cheveux d'une blondeur que même en Suede ça se fait pas
Il me semble même que la mère etait plutôt brune donc j'ai quand même du mal à croire qu'un noir puisse engendrer des blondinets type-ex.
Le dernier fils de Noah est très blanc et très blonc.
ouais mais yannick noah est lui même métis... ce n'est pas comparable avec le cas michael jackson... les chances qu'il ait des enfants tels qu'il les a, avec son patrimoine génétique initial, étaient si faibles... que c'est quand même assez suspect...
rappellons qu'on est parti de là...
même tout l'argent qu'il a n'a pas -sauf erreur de ma part- pu servir à la modification de ses gènes... PS : dans l'absolu, la seule explication plausible à mes yeux et -elle est extrême je le reconnais- serait que MJ ne soit pas humain... ça expliquerait ses capacités hors du commun... naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !!!!!!! _________________
Posté le: 24 Mai 2007 13:00 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
colchique a écrit:
j'avoue Jackson, il se fout un peu de nous mais bon .....
Dans ma famille, j'ai une cousine d'à peu près la même couleur que moi, noire, ni foncée, ni chabine .... juste noire ....
son mari, blanc, brun, yeux marrons ..............
ses 3 garçons sont sortis blancs, blonds aux cheveux bouclés et aux yeux bleus pour le premier, vert pour le second et marrons clairs pour le troisième .......
les 2 derniers ont "un peu" les traits négroïdes - un petit nez rond tout mignon - mais le premier ...... c'est une énigme à lui tout seul !
alors ..... pfff ! qui peut dire en faite ???
pas de yeux bleus dans la famille du gars depuis X générations, yo pa sav' koté sa sôti !
Le père de ma cousine est chabin bèl chivé, et sa mère noire ébene aux cheveux crépus ..... ma foi ! les enfants ont péché où ils voulaient hein ! _________________
Posté le: 24 Mai 2007 13:20 Sujet du message: [Photos]Les enfants de Michael Jackson
Vous allez encore croire ce Monsieur. Il affirmait qu'il était demeuré vierge de tous contacts sexuels jusqu'à aujourd'hui.C'est possible, mais venant de sa bouche, je n'y crois pas une lettre. Il dit qu'il a eu ses enfants en donnant sa .... hors du corps de la femme. Vous allez encore le croire. Ce type n'a pas d'enfants. Ce st des adoptions tout court. Le monsieur est noir et ses enfants blancs? Vous avez vu un d'entre eux a le visage comme lui, chirurgie encore pour cet enfant!!!!!!!!! Cet homme je ne sais pas s'il est extra terreste, mais en tout cas, il ment comme il respire pour sa pub. ET TOUT LE MONDE LE CROIT! _________________ La femme de la mer...........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum