|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1118 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 08 Fév 2007 22:15 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
Il y a 1 truc qu'il dit chez Morandini qui passe inaperçu mais que je trouve assez...cocasse:
"...j'ai pris l'example d'Auschwitz car je trouve que c'est ça qui est arrivé de pire pour 1 être humain...."
Soit, dit comme ça...
Mais c'est assez étonnant de l'entendre dire de la bouche d'1 déscendant d'esclave...car en remontant d'à peine quelques générations, M. Bruno Basire découvrirait que ses ascendant littéralement pataugait dans 1 tragédit inédite, dans sa durée et son ampleur...
Qu'a priori ses ascendants était des êtres humains aussi...
Enfin, ça doit être la proximité d'avec la Sarko industrie qui lui fait oublier certaines tragédies...et se rappeller de certaines autres. _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2468 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Fév 2007 23:11 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
| nefer a écrit: | Il y a 1 truc qu'il dit chez Morandini qui passe inaperçu mais que je trouve assez...cocasse:
"...j'ai pris l'example d'Auschwitz car je trouve que c'est ça qui est arrivé de pire pour 1 être humain...."
Soit, dit comme ça...
Mais c'est assez étonnant de l'entendre dire de la bouche d'1 déscendant d'esclave...car en remontant d'à peine quelques générations, M. Bruno Basire découvrirait que ses ascendant littéralement pataugait dans 1 tragédit inédite, dans sa durée et son ampleur...
Qu'a priori ses ascendants était des êtres humains aussi...
Enfin, ça doit être la proximité d'avec la Sarko industrie qui lui fait oublier certaines tragédies...et se rappeller de certaines autres. |
Je ne vais pas défendre DG, mais le fait de dire que la Shoa a été, à son avis, la pire tragédie ne veut pas dire qu'il oublie la traite et l'esclavage.
On discutera encore des siècles pour savoir ce qui est pire entre mourir dans les conditions des camps d'exterminations nazis et de sur-vivre dans les conditions de la traversée de l'océan et de l'exploitation sans répis.
Je n'arrive pas à comparer les deux. Il faut croire que DG se soit arrété à un critère : la mort de l'individu. La traite et l'esclavage n'était pas la volonté planifiée de tuer, mais d'exploiter des vivants... La position de DG est une position sur l'individu, où la mort violente est la pire, et c'est celle qui était destinée à tous dans les camps.
Pour ma part, je n'attends pas de personnes qui descendent éventuellement de personnes qui ont vécues l'esclavage qu'elles me parlent "automatiquement" de cela. Ce serait une forme de "double peine" : peine des ancêtres dans le "vrai" esclavage, et peine des descendants actuels de devoir vivre du matin au soir dans la pensée de l'esclavage. Même les descendants d'esclaves ont, je crois, la liberté de parler d'autre chose que de cela. Et cela ne signifie pas qu'ils s'en moquent.
Le long silence qui a pu existé pendant un certain temps n'a plus court. Tous les antillais ou réunionnais peuvent sans problème accéder à l'information sur la tragédie de l'esclavage. Le silence ne veut pas dire automatiquement le tabou, etc.
Je pense que c'est plutôt dans les sociétés métropolitaines que le tabou est encore là, par ignorance ou par malaise de ne savoir comment aborder la chose, et par un stupide déni. C'est peut être cela la misère électrique...
galak, qui s'éclaire à la bougie _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Avr 2007 18:01 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
A propos de Mustapha...
| Citation: | Selon nos informations exclusives, l'humoristes Mustapha a été écarté hier (ND willou: 26 avril 2007) de façon définitive de l'émission de télé de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".
Après un incident qui s'est produit dans les coulisses de l'émission, l'animateur a souhaité que Mustapha quitte le studio et, selon plusieurs sources concordantes, a précisé qu'il ne souhaitait plus que l'humoriste intervienne dans l'émission.
Mustapha ne sera donc pas dans l'émission qui sera diffusée samedi.
A l'heure qu'il est, aucune décision définitive n'aurait été prise concernant la participation de Mustapha aux émissions de Laurent Ruquier sur Europe 1.
|
source: http://www.jeanmarcmorandini.com/ _________________ ***** |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 27 Avr 2007 18:08 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
c'est racis (j'ai vu l'emission c'était en Mars.On la repasse?! ) _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 27 Avr 2007 18:27 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
| willou a écrit: | | Citation: | Selon nos informations exclusives, l'humoristes Mustapha a été écarté hier (ND willou: 26 avril 2007) de façon définitive de l'émission de télé de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".
Après un incident qui s'est produit dans les coulisses de l'émission, l'animateur a souhaité que Mustapha quitte le studio et, selon plusieurs sources concordantes, a précisé qu'il ne souhaitait plus que l'humoriste intervienne dans l'émission.
Mustapha ne sera donc pas dans l'émission qui sera diffusée samedi.
A l'heure qu'il est, aucune décision définitive n'aurait été prise concernant la participation de Mustapha aux émissions de Laurent Ruquier sur Europe 1.
|
source: http://www.jeanmarcmorandini.com/ |
IL aurait été violent avec son ex-petite amie et animatrice TV.
Il est décevant ce type
Dire qu'il bossait dans la même équipe que la chienne de garde Alonzo!
Elle n'a pas réussi à lui faire passer ses idées.
| Citation: | On vous avait parlé il y a quelques semaine d’une romance entre Anne Elizabeth lemoine et Mustapha et bien c’est fini…et plutôt dans de mauvaises conditions comme le relate Voici.
Après 7 mois, Anne Elizabeth Lemoine décide de quitter son jeune compagnon “pour des raisons qui lui appartiennent”. Le 12 mars, les deux ex-amoureux se retrouvent dans une salle de montage proche des bureaux de Marc Olivier Fogiel. Rapidement, la discussion s’envenime. Vexé, le comique perd son sens de l’humour, puis le contrôle de ses nerfs : il lui balance un coup en pleine face, et elle écope d’un méchant coquart. Anne Elizabeth dépose alors plainte dans un commissariat du 15ème arrondissement.”
C’est pour cela qu’elle sera remplacée le 13 mars par Fabrice Eboué dans T’empêches tout le monde de dormir… |
http://www.planete-tele.com/news-du-petit-ecran/2254-anne_elizabeth_lemoine_et_mustapha_cest_vraiment_fini.html _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 27 Avr 2007 21:02 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
| colibri33000 a écrit: | IL aurait été violent avec son ex-petite amie et animatrice TV.
Il est décevant ce type | "décevant" sous-entend qu'on pouvait avoir un certain espoir en lui... et comme je ne lui ai jamais trouvé ne serait-ce qu'un début de talent.... je pense même, que c'est un gros conn*** donc, je dirais bon débarras...  _________________
|
|
|
 |
Sagitt R Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 37 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Avr 2007 22:07 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
Doc Gynéco, futur ministre de la culture ? (Voire même ministre de l' agriculture ) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Avr 2007 22:21 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
au moins le doc ne va pas vendre son corps sur skyrock pour vendre des disques  _________________
|
|
|
 |
Sagitt R Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 37 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Avr 2007 22:39 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
Plus personne n' en veut de son corps de toute façon:
- En 1996 c' était: classez moi dans la variét'
- En 2007 c' est devenu: classez moi dans l' avarié  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2600 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 11 Mar 2008 22:49 Sujet du message: ça chauffe entre Doc gyneco et Ruquier ! |
|
|
| Sagitt R a écrit: | Plus personne n' en veut de son corps de toute façon:
- En 1996 c' était: classez moi dans la variét'
- En 2007 c' est devenu: classez moi dans l' avarié  |
Doc Gynéco a remporté son procès contre son ancienne maison de disques EMI. La cour d'appel de Paris a en effet confirmé la condamnation de la maison de disques en 1è instance. EMI devra verser 949 663 euros à Doc Gynéco pour rupture abusive de contrat.
Les affaires vont bien pour Doc Gynéco ! Alors que nous vous annoncions hier qu'il allait collaborer avec le producteur Mosey alias Pierre Sarkozy pour l'enregistrement de son prochain album le rappeur a appris aujourd'hui une autre bonne nouvelle !
En effet, d'après nos confrères de Pure People, l'ancienne maison de disques de Doc Gynéco, EMI Music a été condamnée à lui verser 949 663 euros pour "rupture abusive de contrat".
En janvier 2005, la maison de disques avait déjà été condamnée en première instance par le conseil des prud'hommes pour avoir profité des mauvaises ventes du dernier album de Doc Gynéco pour se débarrasser de lui. Hier la cour d'appel a donc confirmé la condamnation d'EMI Music.
http://www.news-de-stars.com/actualite/sarkozy-produit-doc-gyneco_art2351.html _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|