Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Salon boucles d'ébène 2007

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Salon boucles d'ébène 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jymmy97
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 59
 #16 Posté le: 04 Juin 2007 19:34    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

J'ai pa pu y aller
Wiken' two chargé....

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #17 Posté le: 04 Juin 2007 23:16    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

HA sexy.lady je t'ai vu bosser alors . JE me demandais qui vous avait proposé de bosser ? Car il y avait plein de forumeuses tresseuses.

Moi je me suis faite mise en beauté sur le stand de black up , et je suis repartie avec du jus de baobab... un délice .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cherlen
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 3
 #18 Posté le: 05 Juin 2007 11:50    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Ban ban ban...

Je suis allée au Salon Boucles d'ébène samedi.

Arrivée à 13h et départ à 22h >> en gros j'ai bien profité

Très bon accueil par les monsieurs en costard et par les hôtesses (ti coucou à Dess )mais également par la troupe de carnaval Caraïba Folie's.

On a parcouru tous les stands les yeux pétillants de fierté et de curiosité :
Etape 1° : produits cosmétiques, pour l'entretien de la peau, des cheveux. Normal quoi
Etape 2° : littérature >> on a adoré la multitude de bouquins sur la culture afro, l'histoire afro...etc
Etape 3° : tableaux et déco intérieure : alors là... ² la fana d'art contemporain afro que je suis était aux anges. Même le décor du Salon en lui même était nickel (drapés avec des têtes afro, lion, carte de l'Afrique, masques...)
Etape 4° : vêtements >>> Arffff...j'avais mal au coeur de ne pas pouvoir acheter parce qu'il y avait de très jolis modèles féminins (robes, tuniques, jupes...) également des T-Shirts à l'effigie de savants, personnes célèbres noirs (pti coup d'coeur pour George Washington Carver)
Etape 5° : bijoux >>> Arffff²...des modèles 'typiquement locaux' no comment je reviendrais
Etape 6° : coiffure >>> que dire si ce n'est que le cheveu afro peut être discipliné de maintes et maintes façon en dehors du défrisage. Les tresses, locks, twists, l'afro donnent à réfléchir sérieusement...

Après côté conférences : on a fait celle de Dee McCalla 'L’attaché du foulard : Tout un art ! ' ; c'était sipèw > petit comité, astuces pour attacher son foulard, bonne rigolade. Bref je vais pas trop en dire !
'Création d’entreprise : bilan et mode d’emploi ' > un ami y est allé et c'était très instructif apparemment (mais bon 11h30 hein...ça faisait un peu tôt pour moi !)
Et côté podium : La Mc Malcriado j'ai adoré Admiral T j'ai pas vu j'étais occupée à autre chose ...les artistes étaient représentatifs et variés (soul, rap, zouk, rnb...)
Les défilés étaient sublimes

Au final : c'est un évènement qu'il faut vivre. On croise des amis, on en apprend plus sur nous et en plus ça fait taffer son anglais !!!

I would return the next year

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Izatress
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #19 Posté le: 05 Juin 2007 12:03    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

sanahell a écrit:
HA sexy.lady je t'ai vu bosser alors . JE me demandais qui vous avait proposé de bosser ? Car il y avait plein de forumeuses tresseuses.

Moi je me suis faite mise en beauté sur le stand de black up , et je suis repartie avec du jus de baobab... un délice .

Pour répondre : on a soit été contacter pour coiffer soit il devait y avoir un message sur le site du salon demandant des coiffeuses, c'est solit l'une ou l'autre des solutions c'est vrai que j'ai pas demandé au fille comment elles en était arrivée là on a parlé d'autre chose

C'est interressant de savoir ça qu'il y avait des forumeuse sur le stand, je fairai un peu le tour pour voir qui est qui pendant le debriefing

Comme l'expliquait Cherlen le salon était vraiment complet et je pense que tout le monde à pû y trouver son compte...

Pour ma part j'avouerai que je me suis laissé aller sur les bijoux je suis devenu folle mais complètement en en voyant certaine alors j'ai craqué mais bon c'estqu'une fois par an alors pourquoi ne pas se faire plaisir non !!!!!![/quote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #20 Posté le: 07 Juin 2007 19:11    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Moi je préfère prendre des cartes car après tu dépenses tout ton argent. Comme ça je prendrai le temps de retourner voir les créateurs chez eux .

J'ai pris des couverts aussi avec de jolies déco en perles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee-Vya
Enregistrement 

Sujets: 11
 #21 Posté le: 07 Juin 2007 22:52    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Hello!

Encore une fois, salon BE réussi. Du beau monde, des exposants dignes du nom avec leurs magnifiques articles... En bref, une ambiance chaleureuse et très conviviale.

J'étais sur le stand de Grioo.com, nous mettions en avant le lancement de Grioo Pour elle.
Les visiteuses étaient très réceptives, ça fait plaisir.

Mon seul regret est de ne pas avoir pris le number phone du charmant Edwin, l'un des bénévoles Si tu me lis mon chou, MP!!!

Trève de plaisanterie, Boucles d'Ebène 2007 fut une réussite! Quasiment rien à en redire

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #22 Posté le: 09 Juin 2007 10:39    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Super c'était vraiment très enrichissant, j'ai appris pas mal de chose!!! j'ai adoré !! j'ai vu Admiral T, Thierry Cham, Stomy (on a meme pris une photo avec lui :d ) j'étais avec des copines près du podium on était comme des groupi déchainés quand Admiral T est passé; pi mové ki c ti moun là !!!!!!!!! J'ai également découvert Gérald TOTO, Delhpine II ( cette fille là déchire elle nous a laché un (...) de slam j'avais des frissons tellement c'était profond !! en plus il y avait des gros problèmes au niveau de la gestion de la technique et du son lors de son passage sur scène mais elle a gardé le sourire et la peche!! elle discutait avec le public ; Thierry Cham aussi il a un sex appeal ce gars et le pire c'est qu'il le sait il joue avec truc de ouffff .. enfin voila pr la party entertainement

Sinon au niveau du coin gastronomie: il y avait une queue immense pour manger té ni moun pr tan' é compren dèpi ni mangé ni moun !!!! voila il y a tant de chose a dire

Mais j'ai beaucoup aimé car dans un salon tu prends le temps de discuter avec les gens de découvrir de qu'ils font de partager (sans pour cela acheter moi je sais que j'allais juste pr des infos et je regardais sans plus et je posais des questions )

A quand Boucles d'ébène 2008 ????
.... en espérant quand meme une petite baisse de TARIFS style allé 8€ l'entrée car je pense qu'ils ont du faire des sous !!!!!

Djanaelle

sistamay a écrit:
j'viens de voir le programme de Boucles d'Ebene...2007

toutes les conférences qui m'interesse sont payantes !! Abusé !!!

On paye déjà 12 euros l'entrée, faut encore lâcher 5 euros pour assister à une conférence ? merci ! mais non, ça sera sans moi ....

je te comprends sistamay les conférences les plus interessantes selon moi étaient gratuites (et les plus commerciales étaient payantes mais c'est des infos que tu px avoir en surfant sur le net) et en prévente c'était 10€ ... ... j'avoue que ce n'était pas donné mais en même temps (je ne connais pas tes origines) mais pour moi la connaissance de ses racines et de sa culture ça n'a pas de prix après tout dépend de ce que tu attendais du salon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Salon boucles d'ébène 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: