Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Casey,la rappeuse colérique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Casey,la rappeuse colérique S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Casey,la rappeuse colérique

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #31 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 10 Mar 2007 12:11

nanou75 a écrit:

ok , mais j'ai pas cette chaine ...je l'avais découvert sur média tropical mais comme elle flingue la radio skyrock , elle risque d'avoir des batons dans les roues pour arriver plus loin.[/b] 

Que ce passe-t-il avec skyrock ?

nanou75
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #32 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 10 Mar 2007 12:36

http://www.dailymotion.com/visited/search/casey/video/xlpv1_casey-anfalsh-dvd-street-live-3

hello ,
bah dans son morceau "pas à vendre " elle parle de cette radio et aussi dans le lien que j'ai envoyé .
Par résumer skyrock est un gateau et certains ont decidé de se le partager entre eux , sans laisser de placer aux autres .
Leur idée est de mettre en avant certain profil d'artiste : style Diam's ou sinik et pour le Rnb vitaa ...
Quelle conclusion peut-on faire des intentions de certain ? Je ne sais pas .
La puissance marketing est mise à la disposition d'artistes qui ont profil 'banquable"

Donc pour vendre à la majorité , ils veulent du rap light, avec le gout du rap et rnb sans avoir gouter une version originale .

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#33 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 10 Mar 2007 23:19

daddy a écrit:

Chandler a écrit:

Casey, rappeuse d'origine martiniquaise avec un franc-parler ou un franc-rapper

Cette trentenaire cultive l'androgynie,  

Wow j'ai mis 5 bonnes minutes a capter que c'etait une "femme".
Rencontre du 3eme type  

Ki bitin?? kwa?? C'est une fille?????? Purée, j'ai vu deux fois le clip sur Trace, j'avais jamais capté!!

daddy
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 33
 #34 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 10 Mar 2007 23:27

nanou75 a écrit:

jymmy97 a écrit:

Je vais écouter au travail!!

J'avais regarder la vidéo, sa surprends mais j'aime bien... 

t'as regardé , t'en penses quoi ?  

Je me suis intéréssé a elle et une chose est claire quand on dépasse le choc de son apparance physique (masculine)
Elle a un flow et des lyrics qui déchirent !! C'est du rap conscient, revendicatif et sans conscession ! je pense pas que ca passera un jour sur skyrock mais je pense qu'avec tout ce talent elle va percer.

bonne continuation a Casey

nanou75
Enregistrement 

#35 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 12 Mar 2007 12:46

J'ai été à la fnac pour acheter son album .Elle est dans les bacs à coté de malik rayon rap français .Cela marche tranquillement apparement . à suivre

nanou75
Enregistrement 

#36 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 16 Mar 2007 22:51

toujours la même motivation .peace

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #37 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 16 Mar 2007 22:57

nanou75 a écrit:

toujours la même motivation .peace 

arrête la pub, ça va finir par être louche et desservir ton message.

WIDragon
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #38 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 17 Mar 2007 00:44

Jârvis a écrit:

Quel joli petit bout de femme

On a rien qu'envie de la sérer dans ses bras et de lui sussurer de délicats morts d'amour à l'oreille.  

On ne frappe pas un homme à terre ...

lafrarie
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #39 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 04 Avr 2007 04:44

j'ai écouté le son "chez moi", elle se débrouille bien la petite

CasquetteCustom
Enregistrement 

#40 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 05 Avr 2007 16:24

J'aime vraiment pas ce qu'elle fait...
La forme c'est limite insupportable (le flow et les phases sont super léger) et le fond c'est qu'un vaste amalgame de sujets souvent très épineux qu'elle ne maîtrise pas du tout.

Pour ceux qui veulent du bon rap conscient, c'est par ici:
http://www.dailymotion.com/Dar2Dar/video/xlxm7_11-septembre-by-medine
http://www.dailymotion.com/Dar2Dar/video/xlxmt_lecole-de-la-vie-by-medine
http://www.dailymotion.com/Dar2Dar/video/xjnv3_contraste-by-bouchees-doubles
Medine et le groupe Bouchées Doubles, tous issus du label Havrais Din Records.

cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
 #41 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 05 Avr 2007 16:59

Jârvis a écrit:

Quel joli petit bout de femme

On a rien qu'envie de la sérer dans ses bras et de lui sussurer de délicats morts d'amour à l'oreille.  

c'est bon a savoir

stringerfun
Enregistrement 

Sujets: 3
 #42 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 17 Avr 2007 13:39

Pas mal , mais dommage que l'on ne voit pas son visage , elle me rappelle seyfiu ...

Sagitt R
Enregistrement 

#43 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 18 Avr 2007 00:18

superbaloo972 a écrit:

Son clip "chez moi" est passé sur "trace tv" cet aprem...
Elle est vite montée finalement...
CE forum y est ptèt pour quelque chose...

Ce forum n' y est pour rien, ça fait plus de 10 ans qu' elle rappe et qu' elle est reconnue (entre autres pour sa plume acerbe). J' ai un vinyle "A délivrer d' urgence" de Dooeen Damage qui date de 97 ou 98, elle avait posé sur 2 morceaux: "Chacun son raccourci " avec Ekoué (La Rumeur) et "Décor baclé" en solo.

Ce que je veux dire c' est que Casey c' est pas M.Pokora (pas de polémique sur ce pov' type ... ), elle s' est faite à coup de mixtapes, maxis et autres showcases à gauche à droite et ce depuis de nombreuses années.

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #44 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 18 Avr 2007 03:20

Kimany a écrit:

daddy a écrit:

Chandler a écrit:

Casey, rappeuse d'origine martiniquaise avec un franc-parler ou un franc-rapper

Cette trentenaire cultive l'androgynie,  

Wow j'ai mis 5 bonnes minutes a capter que c'etait une "femme".
Rencontre du 3eme type  

Ki bitin?? kwa?? C'est une fille?????? Purée, j'ai vu deux fois le clip sur Trace, j'avais jamais capté!!  

J'avais tellement de doutes mais en fait c'était la voix qui ne collait pas

Mais enfin, j'ai découvert que c'était une femme ça fait flipper

Blackman971
Enregistrement 

Sujets: 3
 #45 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 18 Avr 2007 13:45

C'est bien ce qu'il/elle dit,mais c'est pas possible c'est pas un femme

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Casey,la rappeuse colérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: