Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Casey,la rappeuse colérique
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Casey,la rappeuse colérique S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Casey,la rappeuse colérique

Chandler
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 30
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 04 Fév 2007 19:57

Casey, rappeuse d'origine martiniquaise avec un franc-parler ou un franc-rapper
Citation:

«Mon rap, prévient d'emblée Casey sur la scène du Forum du Blanc-Mesnil où elle joue depuis jeudi, ce n'est pas du rap de pisseuse qui passe sur Skyrock.» Le sien, en effet, ne minaude pas, ne brille pas, fait de la colère un moteur, comme en témoigne son premier album, Tragédie d'une trajectoire .
Brut, sans concession, démontant la bêtise des attitudes racistes, mais aussi la stupidité des collègues rappeurs, le rap de Casey sait aussi se faire assez descriptif pour montrer par exemple le véritable visage des Antilles, loin de celui «de la Compagnie Créole et C'est bon pour le moral » ­ comme Casey le chante sur sa chanson Chez moi . «Ça, c'est un groupe monté de toutes pièces, pour faire danser les ploucs», précise-t-elle à son public, après leur avoir fait découvrir Eugène Mona.
Cette trentenaire cultive l'androgynie, le mauvais caractère d'une Sinéad O'Connor, la noirceur d'une PJ Harvey et peut se montrer d'aussi mauvais goût que ses collègues masculins lorsqu'il s'agit de vanter «son style, sa compétence, sa dextérité», ou de menacer les journalistes sur le provocateur Une lame dans ma veste.
Heureusement, cette fan de films contemplatifs chinois ou de la fusion de Rage Against The Machine ne cache pas longtemps sa tendresse pour sa banlieue nord «qui a le monde entier sur son passeport», et pour les gens qui font l'effort de s'y déplacer, et «qui n'ont pas peur de quatre ou cinq jeunes en capuche».  

lien

Vidéo où elle s'exprime
Clip 1
Clip 2 "Pas à vendre"

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 65
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 05 Fév 2007 02:35

Je me vois dans l'obligation d'insérer la vidéo que ta donné en lien:

Je ne la connaissais meme pas, maintenant j vais la suivre de plus près.

Mewci Chandler.

+1 Casey

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 06 Fév 2007 03:13

Chandler a écrit:

Casey, rappeuse d'origine martiniquaise avec un franc-parler ou un franc-rapper

Cette trentenaire cultive l'androgynie,  

Wow j'ai mis 5 bonnes minutes a capter que c'etait une "femme".
Rencontre du 3eme type

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 06 Fév 2007 09:33

Pareil que Jymmy jvais suivre ça moi !!!

Woxinho

Sujets: 14

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 06 Fév 2007 10:35

Sur les guests de La Rumeur, je croyai comme Daddy que c'était un gars

J'aime son flow, et l'itw là me plait bien

Continuons de découvrir ...

Woxinho

Sujets: 14

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 06 Fév 2007 10:38

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 06 Fév 2007 14:33

Merci Monsieur !!!

Ben j'accroche bien une belle découverte

coco_loco
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 06 Fév 2007 14:45

+1 J'aime ce qu'elle raconte, on peut ne pas etre d'accord mais son analyse est tres coherente

freakoner

Sujets: 27
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 06 Fév 2007 15:28

Waaa casey !!! Ca fait 15 jours que les sons de son album tournent en boucle dans mes oreilles !!!
Ca c'est du son de bonoom!!! loool

Ya un morceau tro fort sur la martinique c'est : Chez moi. Téléchargez le (légalement) c'est une vraie tuerie !! Ca fait un peu oublié lotre migale galeuse la...loool

Pour les amateurs ya aussi keny arkana qui déchire dans le genre bonom enragé

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 07 Fév 2007 13:31

Je n'ai pas écouté mais mon Dieu, qu'est ce qu'elle a une tête d'enragé.

Ouai, on aurait dit un mec...

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 07 Fév 2007 21:54

sympa, elle a quelque chose dans la tête en tout cas.

Par contre l'accent "wesh wesh négro" me soule légèrement.

coco_loco

Sujets: 4
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 07 Fév 2007 22:54

freakoner a écrit:

Waaa casey !!! Ca fait 15 jours que les sons de son album tournent en boucle dans mes oreilles !!!
Ca c'est du son de bonoom!!! loool

Ya un morceau tro fort sur la martinique c'est : Chez moi. Téléchargez le (légalement) c'est une vraie tuerie !! Ca fait un peu oublié lotre migale galeuse la...loool

Pour les amateurs ya aussi keny arkana qui déchire dans le genre bonom enragé 

Ouais c'est clair que faut aimer le coté "femme enragée". Moi j'aime bien mais de là à ecouter en boucle... awa

negrotep

Sujets: 38
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 15 Fév 2007 09:45

... http://www.90bpm.net/video/clip-fr/casey-chez-moi.htm ...
...
... Le nouveau clip "Chez moi (aux antilles)" ... pas mal, visuelement, le clip est vraiment beau à voir. Lyricalement, c'est du Casey ...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 02 Mar 2007 17:43

Ah c'est une fille ...

LE clip "chez moi" est vraiment bien fait . Je viens de réaliser que le réalisateur était en classe avec moi au collège, enfin je crois . Christian Macari , chapeau beau travail .

J'ai donc fait des recherche et suis tombée sur un magnifique blog :

http://www.chrismacari.com/

Super travail .

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Casey,la rappeuse colérique   Posté le: 02 Mar 2007 18:20

Quel joli petit bout de femme

On a rien qu'envie de la sérer dans ses bras et de lui sussurer de délicats morts d'amour à l'oreille.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Casey,la rappeuse colérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: