|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MADUST WEAR Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2007 Sujets: 9 Messages: 82 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2007 Sujets: 9 Messages: 82 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Tullia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 496 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
|
Posté le: 04 Juin 2007 16:40 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
madustwear j'aime le t-shirt avec les feuilles de fruit à pain! c'est AU TOP! super beau et très original.
je retiens cette page si je dois offrir un cadeau. c'est beaucoup mieux de porter ça, que du NIKE et d'enrichir ceux qui sont déjà riches!!!!
plis fos! _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juin 2007 09:54 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
Voici ma nouvelle mixtape roots " A KEL HEURE LE ROOTS " Pour tous les amateurs de bon reggae miouzik !!! Venez redecouvrir la vybe à l 'ancienne comme les bonnes vieilles mixtapes de l'époque!!
ONLY CONSCIOUS LYRICS !!!
RETROUVEZ UN PANNEL EXCEPTIONNEL D'ARTISTES LOCAUX, essentiellement de MADININA ET DE GWADA sur les plus gros riddim nu-roots mais aussi les bons vieux OLDIES!!!!
Avec mon accolyte Dj MADJEFFY on vous transportera dans notre univers !!!
Trève de bavardage!! voici le lien exclusif de telechargement: copiez le dans votre barre d'adresse et surtout faites en profiter tous vos youth:
So ganjaman Push up di lighta !!!! Bomboklat run awayyyyy!!!!
Dj Madjeffy et moi meme vous remercions du soutien et surtout n'hesitez pas à me laisser vos impressions!!!
BLESS AND LOVE!!!!"
Dj Almooss
"DA MONSTA MIXX "
A KEL HEURE LE ROOTS
LA BOMBE ROOTS REGGAE EST ENFIN DISPONIBLE!!
TELECHARGEZ LA COMPILE EN EXCLU EN CLIQUANT SUR LA POCHETTE!!! _________________ madustwear@hotmail.com
http://madust.skyblog.com
http://www.myspace.com/madustwear
Madust Wear Brand New Fashion Since 2005 |
|
|
 |

|
|
|
 |
YoungHov Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 148 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Juin 2007 11:59 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
c'est très beau tout ça mais...
tu devrais faire attention car j'ai déja vu ce type de modèle avec les hibiscus, avec les même tons de couleurs et avec la même police d'écriture !
je ne sais pas quelle marque est sorti avant mais je les ai vu à la foire de paris cette année, ils avaient un stand, la marque s'appeler black wear
il proposait des débardeurs identiques, des t-shirt, des sweets et des survet en peau de pêche, ils ont même fait un défilé...
tiens nous au courant  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 25 Juin 2007 11:48 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
| colibri33000 a écrit: |
Respecte ton produit!!! |
T'as trouvé un pur slogan là
| MADUST WEAR a écrit: | | Trève de bavardage!! voici le lien exclusif de telechargement: copiez le dans votre barre d'adresse et surtout faites en profiter tous vos youth:!!! |
On a plus le droit de discuter sur un forum?
Pi j'ai pas d'enfants moi
Je télécharge, j'aime le roots, le titre m'indique donc que je vais me régaler  _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|