|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MADUST WEAR Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2007 Sujets: 9 Messages: 82 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Fév 2007 22:58 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Fév 2007 22:59 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
Idéal pour déambuler aux Halles et checker les frerots. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2007 Sujets: 9 Messages: 82 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Fév 2007 23:07 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 05 Fév 2007 23:44 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
je trouve que cela manque d'originalité...mais ce n'est que mon humble avis  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Fév 2007 23:46 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
Cliquez ici? Mais où?
Sinon je trouve que c'est du deja vu et revu. Ce serait bien de trouver une idée originale pour les tee-shirts, un peu plus discrète, qui représente notre culture de façon plus significative, une phrase en créole, une expression, un logo destiné à représenter nos traditions etc. En gros des tee-shirts qui voudrait réellement dire quelque chose pour ceux qui les portent. Les cartes et les codes postaux y en a marre. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Fév 2007 23:51 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
Faut croire que "wear" fait partie du nouveau kreyol...
Le jour où quelqu'un lancera une marque qui s'appelle lenjpéyi j'achète ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Fév 2007 00:21 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
| MADUST WEAR a écrit: |  |
Attention, tu ne mets pas ton travail en valeur!
Ca ne fait pas pro cette photo: tee-shirts sur un lit dérangé avec plein d'objets posés.
Un conseil: prends une autre photo afin de mettre ton produit en valeur.
Respecte ton produit!!! _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Fév 2007 01:32 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
| Snaïka' a écrit: |
Cliquez ici? Mais où?
Sinon je trouve que c'est du deja vu et revu. Ce serait bien de trouver une idée originale pour les tee-shirts, un peu plus discrète, qui représente notre culture de façon plus significative, une phrase en créole, une expression, un logo destiné à représenter nos traditions etc. En gros des tee-shirts qui voudrait réellement dire quelque chose pour ceux qui les portent. Les cartes et les codes postaux y en a marre. |
Mais tu comprends pas, faut que ça tape ! pas le temps de réfléchir !
Et pour parler comme ça tu dois déjà plus être une "djeun"  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 06 Fév 2007 11:20 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
"madust wear" sa pa ka sonnè lokal piès. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Fév 2007 01:52 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
| coda a écrit: |
Mais tu comprends pas, faut que ça tape ! pas le temps de réfléchir !
Et pour parler comme ça tu dois déjà plus être une "djeun"  |
Sisi toujours djeun moaaa!!
Je trouve qu'on s'approche de ce que je recherche mais il manque quelque chose... Le fruit à pain c'est local (c'est bien ça?!)... Afficher ce que l'on mange aux Antilles...
Allez... J'arrete de t'embeter, il y a un peu d'idée. Faut juste arriver à en faire quelque chose de sympa.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2007 10:28 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
Ok j'ai un aperçu de l'idée, il faut dire que moi non plus quand j'étais au pays, porter du 972, PAS DIG. Mais c 'est quand je suis arrivé ici que vu le tchor de people porter du 97. Et en redescendant pour les vacances, le fièvre était là-bas aussi.
Ct temps-ci je taf sur des sponsos, donc quand j'aurais dessiné le motif je le post.
Je dessine directement sur les t-shirts c plus mafia, à la différence du Logi de dessin.
Si vous êtes op pr votre t-shirt perso MAN LA. _________________ madustwear@hotmail.com
http://madust.skyblog.com
http://www.myspace.com/madustwear
Madust Wear Brand New Fashion Since 2005 |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 07 Fév 2007 11:08 Sujet du message: Madust Wear - Vous en pensez quoi? |
|
|
| belboug a écrit: |
je trouve que cela manque d'originalité...mais ce n'est que mon humble avis  |
je suis un peu d accord
j appellerais pas ca une ligne de vetement c est plutot imprimer des t shirts et des sweats
la creation de vetement c est autre chose
ca ca se rapproche plutot du graphisme transpose sur un support textile _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|