www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 06 Fév 2007 23:04 Sujet du message: Venez voir un Noir
Doudou_kreyol a écrit:
Nèg vini bête de foire!
Dé fwa nèg vrèmen ka ren koy meme stupid!
C'est peut-être la résultante de la misère non ? (c'est juste une question que je me pose)
En tout cas, l'autre jour j'ai entendu dire qu'ils y avaient des gens qui vendaient leurs propres
organes pour subsister...Ah qu'il est cruel l'être humain. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté.
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
Posté le: 07 Fév 2007 02:06 Sujet du message: Venez voir un Noir
ericlimo a écrit:
Il y a un mec intelligent qui tire parti de la situation pour se faire des tunes et il a bien raison.
ou t'as vu qu'il demande de l'argent et/ou surtout que les gens lui en donne pour lui serrer la main ou le prendre en photo ??
C'est un genre de pari rigolo ( appelé Improv Everywhere missions ) d'ailleurs le site en recense d'autres ("missions") pour le fesstival d'Aspen !
Il faudrait vraiment avoir peu de "dignité" pour faire cela pour de l'argent comme un animal de cirque ou de zoo dans un but purement mercantile. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Posté le: 07 Fév 2007 15:24 Sujet du message: Venez voir un Noir
C'est génial!!!
Merci Jarvis et 6klôn.
Il suffit de très peu de choses pour faire bouger les choses. Il faudrait multiplier ce genre d'initiatives à travers le monde pour briser des barrières de haine et de peur. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum