|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 08 Fév 2007 02:52 Sujet du message: VOB en DivX |
|
|
Comme je sais qu'il y a quelques informaticiens sur Volcréole, je réclame leur aide.
J'ai plusieurs clips sur mon pc en .vob que j'aimerais ré-encoder en DivX sans perdre la qualité...
J'ai essayé
NeoDivx : le fichier est toujours trop lourd
Rejig : la video est bonne, la qualité parfaite, mais je n'ai pas de son...
VitualDUB : "No video frames found MPEG files" message d'erreur
J'avoue que c'est assez compliqué, il faut demuxer les fichier afin de séparer les fichier video (m2v) et les fichier audio (ac3) pour former des fichier IFO (enfin à ce que j'ai compris)
Le probleme avec Rejig, pour la video, no souci, mais pour le son... ca ne marche pas...
Qui peut m'éclairer sur ces points???
Merci |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 08 Fév 2007 05:27 Sujet du message: VOB en DivX |
|
|
dvdshrink
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 10 Fév 2007 03:03 Sujet du message: VOB en DivX |
|
|
Merci pour la réponse... Mais une fois de plus, le logiciel me dit que mon fichier VOB ne peut être lu... Enfin, j'ai trouvé une méthode, même si je dois jongler entre plusieurs logiciels...
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Fév 2007 03:29 Sujet du message: VOB en DivX |
|
|
les vob n 'ont que l'image, il faut que tu aies autre chose qui aient le son.
si c un dvd qui contient ton film original donne le chemin a dvd shrink ou rip le avant avec smart ripper dans un dossier, comme ca le son sera aussi dans ce dossier meme si tu ne vois rien et les autres progs qui passeront apres le trouveront. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|