Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[artiste] Dominik COCO
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [artiste] Dominik COCO S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: [artiste] Dominik COCO

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 09 Juil 2003 05:09

Originaire de la Guadeloupe, génération 66, son parcours le conduit à la carrière musicale, il débute dans les années 90 avec le groupe Volt-Face et des tubes zouk dans Coco/Fabert comme "Fo'w rivini" Pour découvrir cet artiste:

- écoutez un extrait de sa chanson Fo'w Rouvini.mp3

- allez faire un tour sur son site http://perso.wanadoo.fr/corinne.noiren/dominikcoco/index.htm

- côté volcréoliens:
. ... toujours personne!

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 09 Juil 2003 09:05

L'une de mes chansons préférées de Dominique Coco est incontestablement "Clair Obscure"

Cris
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 70
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 09 Juil 2003 09:15

arablack a écrit:

L'une de mes chansons préférées de Dominique Coco est incontestablement "Clair Obscur"  

Je te rejoins!!!
Depuis que ce son est sorti, c'est MON son!!!
Il m'arrive de l'écouter en boucle pendant une heure parfois!!!
Il y a aussi le son "Natirel Poezi" qui est pas mal, mais il me parle nettement moins que Clair-Obscur...

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 09 Juil 2003 10:07

arablack a écrit:

L'une de mes chansons préférées de Dominique Coco est incontestablement "Clair Obscure"  

Je suis.
Cette chanson représente une partie très douloureuse de ma vie ..A l'époque, je l'écoutais en boucle et depuis je continue d'écouter ce son..Trop malade..
J'aime bien dominique coco, car g l'impression qu'il ne se prend pas la tête..

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 09 Juil 2003 10:34

Les deux sont belles, c'est clair. Je connais son nom, ses chansons mais pas son visage
Qd tu mets ces chansons tes jambes se mettent à danser toute seule

Kat.

Jo One R.

Sujets: 34
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 09 Juil 2003 10:48

Clair obscur aussi pour moi ; trop bien ce son !!! bravo domminik

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 09 Juil 2003 10:50

moi aussi, j'ai été une fanatique de Clair Obscur et Fow'Rouvini!!! ah la la !! que de souvenirs de collège et lycée

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 09 Juil 2003 15:10

floup_koko a écrit:

arablack a écrit:

Je suis.
Cette chanson représente une partie très douloureuse de ma vie ..A l'époque, je l'écoutais en boucle et depuis je continue d'écouter ce son..Trop malade..

J'ai trouvé!!!!!

Floup_KOKO; c'est la soeur de Dominique_KOKO !

floup_koko

Sujets: 7
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 09 Juil 2003 15:23

klod a écrit:

floup_koko a écrit:

arablack a écrit:

Je suis.

J'ai trouvé!!!!!

Floup_KOKO; c'est la soeur de Dominique_KOKO !  

... ...GAGNé

mickey971
Enregistrement 

Sujets: 18

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 14 Juil 2003 01:09

alors il en est où avec son dernier album...

scotty971fr

Sujets: 32
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 20 Juil 2003 02:50

mickey971 a écrit:

alors il en est où avec son dernier album... 

Je viens de voir son dernier clip : y an zafè ay !!! Les images magnifiques, le son mélange de gwa-ka et ragga caribbean connection koi
Je crois ke le son s'appelle Gwada , à écouter absoluement !!!

ledy 972
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 20 Juil 2003 18:04

eden love c pasmal non plus mais c vrai ke clair obscur ca dechire!!!!!

il y a aussi le clip avec son ami pagnol ou il est tout nu!!!
bref moi j adore

ledy

mickey971
Enregistrement 

Sujets: 18

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 20 Juil 2003 21:22

il y un site où l'on peut l'écouter enfin un extrait... à paris rien, c'est dommage ses albums passent mal en france pourtant il y a de bons trucs, surtout les textes, aux antilles c'est cool pour lui... remarque il avait fait un concert au bb antilles, super rien à dire avec panol, c'était bien orchestré... bonne chance à lui...

fab
Enregistrement 

Sujets: 4
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 22 Aoû 2003 01:04

Dominik est un être plein d'humanité, la première chose qu'il esquisse en vous voyant c'est un sourir. Tout ce qu'il chante il le vit. Un grand, ce "Coco", je suis fan maintenant. Tout est cohérent chez lui et effectivement c'est un gars qui ne se prend pas la tête, c'est pas le gars à se la jouer star, un vrai artiste quoi ! Et puis ses représentations sont mémorables, missié ka fèw vibré, vraiment rien à dire... sauf, l'album est ultra authentique , avec de vrais musicos et pratiquement entièrement enregistré en live , à posséder... soon

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [artiste] Dominik COCO   Posté le: 22 Aoû 2003 01:09

DOMINIQUE COCO EST EN LIVE CE JEUDI 21 AOUT à LAKASA!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [artiste] Dominik COCO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: