Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

_kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Jârvis
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 146
  Posté le: 21 Fév 2007 08:00    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Gratis a écrit:

Jârvis,
j'ai rien compris à ton intervention, là ?

Pas surpris

WIDragon a écrit:
D'accord, mais je n'ai pas vraiment suivi sur ça "Personne n'a dit que c'etait pas vrai ou pas choquant, je ne vois juste pas l'interet de prendre ses dix doigts pour ecrire ça". C'est quoi, "ça"? (Désolé, mais je ne suis pas sûr de ce dont tu condamnes.)

"ça" c'est l'incroyable decouverte revolutionnaire de nefer: quand on ataque des gens, on est puni.

makakiel
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
  Posté le: 21 Fév 2007 08:07    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Personne n'a dit que c'etait pas vrai ou pas choquant, je ne vois juste pas l'interet de prendre ses dix doigts pour ecrire ça.

C'est comme si je disais:
Mine de rien, cracher à la gueule d'un gros balèze à la sortie d'une boite, ça entraine des embrouilles.

Ou encore: egorger ma voisine de 80 ans c'est un bon moyen d'aller en prison. Il est donc extrèmement dangereux de s'ataquer aux vieux! Il faut le dire, ça serait hypocrite de pas le reconnaitre.

Ouais voilà je l'ai dit , et après ? J'ai apporté quelle reflexion avec ce genre de propos ?
Ya pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude! et le pire c'est que t'en a qui viennent derrière pour te feliciter de la pertinence de ta découverte du jour !

Hello, bienvenue sur terre les gars !

c'est sur qui meiux vaux resté la sur les forum et critiqué toutes personne qui veux bien avoire une opinion..
Jarvis excuse moi de remarqué les injustices en france
escuse de ne pas vouloire me faire mené docillement
escuse moi de ne pas aprécié que l'on ne me traite pas comme un hummais mais comme un balck
escuse moi d'être instruit

ps: J'aime beaucoup comment tu manipulles les phrases! collé nos nick juste aprés cellui de séba est du plus belle effet! dit moi tu es journaliste ou un truc dans le même style????
Pour ta mainipulation des propos ++

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 21 Fév 2007 08:11    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

makakiel a écrit:
c'est sur qui meiux vaux resté la sur les forum et critiqué toutes personne qui veux bien avoire une opinion..

J'ai raté l'opinion dans cette affaire là... Du moins officielement ce n'est qu'une "constatation" non ?
Alors mettez-vous d'accord! Par définition tu ne portes pas d'opinion lorsque tu constate un fait.

Citation:
Jarvis excuse moi de remarqué les injustices en france
escuse de ne pas vouloire me faire mené docillement
escuse moi de ne pas aprécié que l'on ne me traite pas comme un hummais mais comme un balck
escuse moi d'être instruit

Quel rapport avec l'intervention de nefer (≠ toi) ?

Sinon ne t'inquiète pas, ya laaargement moyen d'être révolté par les injustices, de ne pas vouloir se faire "menner docilement", de ne pas accepter de pas être traité comme un humain et d'être instruit sans s'en prendre à une autre minorité.

Si si j't'assure

PS j'aime beaucoup comment tu manipules les phrases: mettre dos à dos le fait de s'opposer à la stigmatisation d'un bouc-emissaire et le fait d'être instruit, conscient et sensible aux injustices c'est du plus bel effet!
Tu ne serais pas internaute par hasard ?
Pour ta manipulation des idées ++

Féchié
Siège service Siège service

Sujets: 40
  Posté le: 21 Fév 2007 09:23    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

1) Kéba est un guignol

2) Un moyen radical pour nous les noirs de faire diminuer sensiblement les injustices dont nous sommes victimes en France métropolitaine (racisme, discriminations etc.....) est d'aller vivre dans un pays à majorité noire.

Ah, j'allais oublier, il y a aussi le métissage, tout le monde de la même couleur et hop......
Je sais que j'en emmerde plus d'un mais bon, j'ai au moins le mérite de proposer des options.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
  Posté le: 21 Fév 2007 11:31    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

WIDragon a écrit:
nefer a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
@nefer: on dit un Fantasme

la honte...

Merci

Re-désolé à tous les deux, mais en fait, vous avez tous les deux raison : les deux orthographes sont acceptées (vérifié dans le dico).

Ben on en apprend tous les jours!

J'ai vérifié et tu as raison.

Je crois que ça c'était le truc le plus intéressant de ce sujet

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 21 Fév 2008 02:03    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

opps petite erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eikichi onizuka
Siège service Siège service

Sujets: 92
  Posté le: 21 Fév 2008 09:38    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

h2o a écrit:
Racine a écrit:

Peux tu me dire ce que les noirs antillais et africains ont fait pour se defendre depuis plus de 400 ans.
Apart cirer les pompes et etre le larbins d'un maire ou d'un ministre.

à quand un antillais premier ministre? Pas ministre délégué, mais un VRAI MINISTRE????

Les antillais sont francais depuis 300 ans à force d'attendre qu'on te donne le droit de faire ceci ou cela, vous attendrez tres longtemps...

Qui possedent toujours la majorité des terres aux antilles depuis plus de 400 ans???

Dormez bien

La France plafonne l ascension des minorité contrairement aux USA qui , quoi qu on en dise, font passer la competence avant l origine !

Maintenant c est a nous, minorité, de prouver par notre excellence que nous valons ces places !

D'apres toi comment Taubira a t elle été candidate d un grand parti Français.... en prouvant son excellence !

D'apres toi comment Pulvar ou Roselmaque sont passé au 20h.... en prouvant leurs excellence !

D'apres toi comment les minorité ont elle gagné leurs place en 2quipe de France de foot.... en prouvant leurs excellence !

Le combat révolutionnaire est une idéologie du passé....il faut savoir d ou on vient pour regarder l avenir.

Lesclavage a été reconnu comme crime contre l humanité maintenant levons nous, et aveuglons les par l'excellence de notre travail

Tu vas arrêté avec tes EXCELENCE c'est la bonne excuse de ceux qui veulent justifier une politique discriminatoire française de base .
Si à chaque fois pour un blanc contrairement à un noir il fallait attendre l'excellence personne ne serait embauché dans les entreprises .
Et puis avec ce genre de raisonnement ou tu places le MOYEN noir ,le noir BASIQUE etc....
L'excellence attendu par la république française du noir n'est qu'une excuse bidon pour ne pas embaucher AUCUN noir voilà tout .ce n'est qu'une hypocrisie de plus d'ailleurs va voir un noir excellent comme tu le préconise il y a moins d'une chance sur 5 d'être embauché parce qu'un noir ne doit pas risqué de faire de l'ombre à l'imminence blanche et à sa perception suprémaciste due à son épiderme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 21 Fév 2008 09:58    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

djanaelle a écrit:
opps petite erreur

en fait ce que jai voulu dire se trouve ICI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: