www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 53 Messages: 1367 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 13 Fév 2007 20:18 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
h2o a écrit:
Racine a écrit:
Peux tu me dire ce que les noirs antillais et africains ont fait pour se defendre depuis plus de 400 ans.
Apart cirer les pompes et etre le larbins d'un maire ou d'un ministre.
à quand un antillais premier ministre? Pas ministre délégué, mais un VRAI MINISTRE????
Les antillais sont francais depuis 300 ans à force d'attendre qu'on te donne le droit de faire ceci ou cela, vous attendrez tres longtemps...
Qui possedent toujours la majorité des terres aux antilles depuis plus de 400 ans???
Dormez bien
La France plafonne l ascension des minorité contrairement aux USA qui , quoi qu on en dise, font passer la competence avant l origine !
Maintenant c est a nous, minorité, de prouver par notre excellence que nous valons ces places !
D'apres toi comment Taubira a t elle été candidate d un grand parti Français.... en prouvant son excellence !
D'apres toi comment Pulvar ou Roselmaque sont passé au 20h.... en prouvant leurs excellence !
D'apres toi comment les minorité ont elle gagné leurs place en 2quipe de France de foot.... en prouvant leurs excellence !
Le combat révolutionnaire est une idéologie du passé....il faut savoir d ou on vient pour regarder l avenir.
Lesclavage a été reconnu comme crime contre l humanité maintenant levons nous, et aveuglons les par l'excellence de notre travail
h2o, je reve ou tu viens de balayer en quelques lignes toutes les discriminations pratiquées en france à l'égard des noirs... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Posté le: 13 Fév 2007 20:25 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
NON pas toutes , loins de la
Mais je pense que _seba est dangereux dans le sens ou il pousse des minorité à la violence...
La violence c est l arme des faible (BUSH a un ti kiki )
Lexcellence c est l arme des hommes et femmes debouts...
Par exemple, on en pense ce qu on veut, mais quand Joey Starr appelle les jeunes a allé s inscrire sur les liste électorale....j apprécie la démarche, le message, le personnage !
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 13 Fév 2007 20:33 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
h2o a écrit:
NON pas toutes , loins de la
Mais je pense que _seba est dangereux dans le sens ou il pousse des minorité à la violence...
La violence c est l arme des faible (BUSH a un ti kiki )
Lexcellence c est l arme des hommes et femmes debouts...
Par exemple, on en pense ce qu on veut, mais quand Joey Starr appelle les jeunes a allé s inscrire sur les liste électorale....j apprécie la démarche, le message, le personnage !
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 13 Fév 2007 20:35 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
antoine972 a écrit:
h2o a écrit:
Racine a écrit:
Peux tu me dire ce que les noirs antillais et africains ont fait pour se defendre depuis plus de 400 ans.
à quand un antillais premier ministre? Pas ministre délégué, mais un VRAI MINISTRE????
Les antillais sont francais depuis 300 ans à force d'attendre qu'on te donne le droit de faire ceci ou cela, vous attendrez tres longtemps...
Qui possedent toujours la majorité des terres aux antilles depuis plus de 400 ans???
Dormez bien
La France plafonne l ascension des minorité contrairement aux USA qui , quoi qu on en dise, font passer la competence avant l origine !
Maintenant c est a nous, minorité, de prouver par notre excellence que nous valons ces places !
D'apres toi comment Taubira a t elle été candidate d un grand parti Français.... en prouvant son excellence !
D'apres toi comment Pulvar ou Roselmaque sont passé au 20h.... en prouvant leurs excellence !
D'apres toi comment les minorité ont elle gagné leurs place en 2quipe de France de foot.... en prouvant leurs excellence !
Le combat révolutionnaire est une idéologie du passé....il faut savoir d ou on vient pour regarder l avenir.
Lesclavage a été reconnu comme crime contre l humanité maintenant levons nous, et aveuglons les par l'excellence de notre travail
h2o, je reve ou tu viens de balayer en quelques lignes toutes les discriminations pratiquées en france à l'égard des noirs...
Tu penses que les noirs etaient des nuls avant?
Sais tu vraiement ce que signifie discrimination ?
Tu penses que si PPDA etait noir, aurait il été là où il est maintenant?
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 53 Messages: 1367 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 13 Fév 2007 20:37 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Il ne faut pas tout mélanger, _kemi _seba fait sa petite sauce à sa façon certes , on peut etre d'accord ou pas avec les idéos qu'il développe (idéos que je partage pas d'ailleurs), néanmoins évitons de cracher dans la soupe en voulant occulter un certain nombre de discriminations dont les noirs sont victimes en france every day...
Pensez-vous que l'extrémisme dont fait preuve séba et ses accolytes est un miracle?
Pensez-vous qu'il ne prend naissance que dans l'imaginaire d'un _kemi séba?
Comment a t-il pu en arriver a une telle extrémité?
Les discriminations a répétitions ne sont-elles pas le terreau de tel extrémisme?
Le deux poids deux mesures existant dans les traitements en france, n'est elle pas le fumier de ce genre de réactions extrémistes?
Je pense qu'il nous faut apprendre a analyser une situation avec tous ses parametres... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Posté le: 13 Fév 2007 20:43 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Racine a écrit:
antoine972 a écrit:
h2o a écrit:
Racine a écrit:
Dormez bien
h2o, je reve ou tu viens de balayer en quelques lignes toutes les discriminations pratiquées en france à l'égard des noirs...
Tu penses que les noirs etaient des nuls avant?
Sais tu vraiement ce que signifie discrimination ?
Tu penses que si PPDA etait noir, aurait il été là où il est maintenant?
BONNE NUIT
Non justement racine et c'est bien pour cela que j'ai repris h2o, car il semblait dire dans son post que tout va bien dans le meilleur des monde parce que nous avons quelques noirs qui accedent a certains post. C'est pour cela que je lui demande est-ce que je reve car les diuscriminations sont bel et bien présente en france... Toi et moi nous sommes sur la meme longeur d'onde... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Posté le: 13 Fév 2007 20:50 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
h2o a écrit:
toujours tout dans l exagération...je n ai jamais dit cela....
Mais plus haut il demande pourquoi pas un premier ministre noir ....
Je lui répond plus le poste est haut plus il faut faire preuve d excellence pour etre nominé...
Et plus il y aura de noir à l excellence plus la chance d avoir un jour un premier ministre noir sera élevé...
quand je vois la jeunesse qui fréquente les colleges en ce moment j ai un doute....je t avoue
Je dis la jeunesse blanche, noires, arabe ....
Tres sincerement, penses tu qu'a la date d'aujourdhui une ségolene un sarko un lepen un bayrou ou autre arrivant aux pouvoirs nomerait un premier ministre noir aussi performant qu'il soit aussi exellent qu'il soit? _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Posté le: 14 Fév 2007 00:45 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
antoine972 a écrit:
h2o a écrit:
Je lui répond plus le poste est haut plus il faut faire preuve d excellence pour etre nominé...
Et plus il y aura de noir à l excellence plus la chance d avoir un jour un premier ministre noir sera élevé...
quand je vois la jeunesse qui fréquente les colleges en ce moment j ai un doute....je t avoue
Tres sincerement, penses tu qu'a la date d'aujourdhui une ségolene un sarko un lepen un bayrou ou autre arrivant aux pouvoirs nomerait un premier ministre noir aussi performant qu'il soit aussi exellent qu'il soit?
Posté le: 14 Fév 2007 04:15 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
h2o a écrit:
antoine972 a écrit:
h2o a écrit:
Tres sincerement, penses tu qu'a la date d'aujourdhui une ségolene un sarko un lepen un bayrou ou autre arrivant aux pouvoirs nomerait un premier ministre noir aussi performant qu'il soit aussi exellent qu'il soit?
Contrairement aux payx anglo saxon , la France n est pas encore prete pour ça ....trop d hypocrisie raciste encore
Eh oui, y a du boulot encore... on s'appercoit que l'exellence et la perfection ne suffisent pas...
Peut-etre qu'il faut de temps en temps des _kemi séba ou dieudonné...il nous appartient ensuite d'attirer l'attention sur les raisons qui poussent des gars comme eux à agir ainsi... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 26 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 14 Fév 2007 10:39 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
POUR ECRIRE ET FAIRE DES DONS AU FARA _kemi _seba AINSI QU'AUX FRERES HERY SECHAT ET KONGA
ECRIRE AU FARA ET A SES DEUX COLLABORATEURS
Hotep à vous qui vous vous mobilisez pour le Fara _kemi _seba et pour les frères Hery Sechat et Konga. Beaucoup d'entre vous ont souhaité disposer d'une adresse pour leur écrire. C'est maintenant chose faîtes. Néanmoins n'oubliez pas que ces lettres seront ouvertes, donc pas de dérapages. de plus, si vous souhaitez qu'ils vous répondent, n'oubliez pas de glisser un timbre dans la lettre.
Pour écrire au Fara _kemi _seba
Stellio Capochichi
Maison d'arrêt
5 bis rue Alexandre Turpault
78390 Bois d'Arcy
Pour écrire au porte-parole Dr HERY SECHAT
Cyril Kamdem
Maison d'arrêt
5 bis rue Alexandre Turpault
78390 Bois d'Arcy
Pour écrire au frère KONGA
Konga Awo
Maison d'arrêt
8 rue des Lisses
B. P. 405
28018 Chartres Cedex
ENVOYER DES DONS AU FARA ET A SES DEUX COLLABORATEURS
Celles et ceux qui souhaitent envoyer de l'argent au Fara _kemi _seba ainsi qu'aux deux frères HERY SECHAT et KONGA peuvent le faire en adressant vos dons à la soeur MATATA SECHAT, Représentante Nationale du Fara. N'oubliez de laisser des coordonnées téléphoniques ou mail, ainsi que vos noms afin que nous puissions vous contacter.
MAKOSSO-SAKALA Charlène
25, Avenue de la commune
Appt. 33
94400 Vitry sur Seine
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 26 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 14 Fév 2007 10:40 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Lettre du Fara _kemi _seba à tous ses frères et sympathisants
Depuis le centre pénitencier de Bois d’Arcy
Ankh oudjat seneb à tous mes frères et sœurs et salutation à tous mes autres sympathisants d’où qu’ils viennent. Comme vous le savez j’ai eu droit, suite à la conférence que je devais tenir à Chartres, à une arrestation puis à un procès expéditif effectué par la juge (Michel Trioux) et le procureur de la République (Bruno Revel) sous l’impulsion des autorités étatiques.
Ces derniers ont voulu me mettre à l’ombre pensant que la prison m’empêcherait de délivrer mon message de dignité. Comme vous vous en doutez ce n’est pas une décision raciste, négrophobe guidée sans nul doute par les officines sionistes qui nous empêcheront de mener à bien notre mission.
Ca va bientôt faire 8 ans de cela que j’ai débuté mon combat pour le peuple et contre les impérialistes (dont vous connaissez tous le nom…) et mon expérience du terrain, me fait comprendre que l’endroit où je suis incarcéré (avec mon porte parole Héry Séchat, et mon garde du corps Konga) était un passage pour toutes personnes se battant pour la liberté.
N’ayant tué ou volé personne, je ne regrette rien, si ce n’est de pas être au côté de ma femme et mon bébé de 4 mois, mais c’est le prix à payer de la dignité.
J’aurai pu faire comme tant d’hommes et de femmes se mentant à eux même lorsqu’ils proclament se battrent pour leur peuple tout en refusant de prendre des risques, ou pire encore, refuser de ne pas attaquer le véritable ennemi.
Mon incarcération politique atteste de la PERTINENCE de mon action. Je n’ai jamais vu une guerre où l’oppresseur faisait des cadeaux à l’opprimé. Et dites vous bien que si cadeau il y’a c’est que l’opprimé est en réalité Acheté.
Le combat continu, et bien évidement « Génération _kemi Séba » mène plus que jamais son combat, travaillant de son mieux en attendant ma sortie.
Cette organisation compte en ses rangs des individus d’une valeur que je sais qu’ils feront en sorte que cette attaque politique nous visant n’aura pas pour effet de paralyser le combat.
A ma grande surprise, beaucoup, de détenus connaissent mon combat, et m’apprécient, car la prison permet bien souvent d’étudier les rouages occultes de ce système, et donc de ne pas suivre aveuglément les médias.
« Le prix de la dignité »
Comme je l’ai déclaré en plein procès, mon peuple à connu les chaînes pendant 5 siècles, ce n’est donc pas une peine de prison, quelle qu’en soit la durée, qui m’empêchera de faire ce dont pourquoi je suis né.
J’ai commencé un combat, et je le finirai.
Il en va de même pour mes amis et frères, Héry Séchat (esprit brillant qui prépare sa thèse…) et le frère Konga (homme d’une rare bravoure) qui je le sais, sortiront encore plus déterminer qu’à l’arrivée.
Enfin sachez mes frères et sœurs que je vous aime, et que c’est pour cette raison que je suis en prison.
Et comme je l’ai dit tout au long de cette lettre, c’est le prix à payer pour la reconstruction de notre nation.
PS : Même si elle sait déjà, dites à ma femme que je l’aime comme je n’ai jamais aimé de ma vie. Je suis pressé de pouvoir (malgré cette guerre) revoir ma petite fille de 4 mois, et mon beau-fils. Merci.
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
Posté le: 14 Fév 2007 11:23 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Le monsieur il veut de l'argent pour faire quoi?
Il est déjà nourri logé par l'Etat...
Citation:
N’ayant tué ou volé personne, je ne regrette rien, si ce n’est de pas être au côté de ma femme et mon bébé de 4 mois, mais c’est le prix à payer de la dignité.
Citation:
tant d’hommes et de femmes se mentant à eux même lorsqu’ils proclament se battrent
Oula, l'infinitif s'acccorde de nos jours... Qu'il en profite pour ressortir son BLED
Citation:
Même si elle sait déjà, dites à ma femme que je l’aime comme je n’ai jamais aimé de ma vie. Je suis pressé de pouvoir (malgré cette guerre) revoir ma petite fille de 4 mois, et mon beau-fils. Merci.
C'était two Pémouvant...
_________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum