Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

_kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
geif
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 10
 #46 Posté le: 14 Fév 2007 21:33    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

belboug a écrit:
_après les sortants , les entrants....

, comme au tiercé où du moins presque : les partants et non partants , blague à part il paraît qu'il aurait affirmé devant un flic , je cite : le faite de vous voir me
donne envie de gerber... si sé çà missié dit , menfou tchou-li , si ce monsieur était
moins impulsif il serait à l'heure actuelle comme moi , comme vous c'est à dire : LIBRE.

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
 #47 Posté le: 14 Fév 2007 21:41    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Racine a écrit:

En attendant, le noir se fait toujours entuber sans vaseline.

Trankil² a écrit:
Madras a écrit:
POUR ECRIRE ET FAIRE DES DONS AU FARA _kemi _seba AINSI QU'AUX FRERES HERY SECHAT ET KONGA

On peux lui envoyer un gros tube de lubrifiant ? En taule il pourrait en avoir besoin... Pour si en cas...

voilà qui devrait arranger un peu les choses

Au fait, je t'ai demandé l'arrêt qui dit qu'il a été condamné pour cela pas un site totalement partial... Et quand on affirme une chose, la moindre des choses c'est de donner sa source et d'éviter de répondre ainsi aux membres...

essketusaitresser
Embarquement Embarquement

Sujets: 21
 #48 Posté le: 14 Fév 2007 22:28    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
Racine a écrit:

En attendant, le noir se fait toujours entuber sans vaseline.

Trankil² a écrit:
Madras a écrit:
POUR ECRIRE ET FAIRE DES DONS AU FARA _kemi _seba AINSI QU'AUX FRERES HERY SECHAT ET KONGA

On peux lui envoyer un gros tube de lubrifiant ? En taule il pourrait en avoir besoin... Pour si en cas...

voilà qui devrait arranger un peu les choses

Au fait, je t'ai demandé l'arrêt qui dit qu'il a été condamné pour cela pas un site totalement partial... Et quand on affirme une chose, la moindre des choses c'est de donner sa source et d'éviter de répondre ainsi aux membres...

WTF? Je viens de dire qu'il n'y a pas eu de poursuites pour le Betar. Si tu parles de _kemi, l'annonce officielle de sa condamnation en comparution immédiate est disponible partout sur le net.

Ecoute...la moindre des choses c'est de ne pas remettre en doute la bonne foi des membres ok? Comme je te l'ai dit tu veux plus de précisions tu fais les recherches toi même, de plus c'est une affaire très connue pour qui s'intéresse à ce qui bouge dans le monde des jeunesses militantes donc tu n'auras aucun mal à effectuer des vérifications si tu souhaites parfaire tes connaissances en la matière.

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#49 Posté le: 14 Fév 2007 23:00    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Je mets en doute qui je veux... La bonne foi ne se présume pas avec moi surtout quand on défend ce type de personnage... et que le fondement de l'incrimination parait aussi farfelu...

Non franchement il serait temps d'arrêter vos délire à 50 centimes parce que hein, ça fait marer vite fait mais à la longue

Je n'ai jamais parlé de quelqu'un du betar :s je parlais de la personne dont le sujet porte le nom.

essketusaitresser

Sujets: 21
 #50 Posté le: 14 Fév 2007 23:02    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
Je mets en doute qui je veux... La bonne foi ne se présume pas avec moi surtout quand on défend ce type de personnage... et que le fondement de l'incrimination parait aussi farfelu...

Non franchement il serait temps d'arrêter vos délire à 50 centimes parce que hein, ça fait marer vite fait mais à la longue

Je n'ai jamais parlé de quelqu'un du betar :s je parlais de la personne dont le sujet porte le nom.

Ah bon on t'a dit que je le défendais...comprends ce que tu veux (peux?). Peace.

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#51 Posté le: 14 Fév 2007 23:28    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

essketusaitresser a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

Ah bon on t'a dit que je le défendais...comprends ce que tu veux (peux?). Peace.

Tu t'es senti concerné?

Je t'ai apostrophé dans ma déclaration?

makakiel

Sujets: 11
 #52 Posté le: 15 Fév 2007 03:07    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Racine a écrit:
Jârvis a écrit:
L'histoire politique mondiale expliquée à mon enfant attardé racaile haineux en pleine buberté et défoncé illétré et complètement bourré...

Continue à boire du rhum et zouker pendant que les autres s'enrichissent.

Ne t'en deplaise le Rhum et le zouk sont de bien plus grand symboles de peuples noirs que vos références bancales à une Egypte antique fantasmée.

Il n'y a pas plus meprisant des cultures noirs que vous-même.

Pourquoi bancal?
tu mets en doute ces fais ... que certains roi d'égipte était black????

La ou personellement je rejoins la tribu ka c'est qu'en france l'égualité n'existe pas!
Qu'en déplaise a certains les immigré ou déscendant d'imigré devrais pouvoire accédé a n'importe qu'el poste sans pour cella exélé!
être le meilleurs des Meilleurs en france c'est de la foutaisecar jamasi apliqués

Le seule tuck qui marche c'est le copinage.
Exemple! tout les gros de la classe politique francaise sont tous des potes de l'éna...

Pour le bétard qui sévit depuis longtemps. ok je comprend ke sarko il ai envie de fermé la Tribu KA Mais k'en est il du Bétar Comemnt un groupe téroriste financé par israel peux sévire en france en toute impunité. Si en contre parti la tribuka va leurs tapé`dessus! oui pq pas!
Comment se fait il que dans la rue des rosier des éboueures se font agressé la milice des de finkelmerde

http://www.dailymotion.com/video/xx7es_reportage-sur-le-mouvement-betar
http://www.dailymotion.com/video/xqlkx_betartagar-vs-revisioniste
http://www.dailymotion.com/video/x14sai_rue-des-rosierstel-aviv-sous-bois
http://www.dailymotion.com/video/x13m24_noirs-moins-libres-moins-egaux

(Sa c pour Miss Kity ki n'aime pas trop cherché et juste lui dire que GOOGLE c'est un super potes)

Kand je vois sa j'ai la haine et je peux pas l'accepté et continué a faire des courbette!

j'en ai marre de voire les média se (...) de notre geule.
la voie de _kemi _seba n'est pas celle que je vais prendre..... et je la trouve sur certains point bien ridicule! mais rien sur terre n'est absolument bien ou male.

Mais grasse a lui et je l'en remerci j'ai commencé a faire mes recehrches et a ouvrire les yeux. donc pour sa Merci _kemi _seba.

vestea
Enregistrement 

Sujets: 0
 #53 Posté le: 15 Fév 2007 05:42    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

h2o a écrit:
Racine a écrit:

Peux tu me dire ce que les noirs antillais et africains ont fait pour se defendre depuis plus de 400 ans.
Apart cirer les pompes et etre le larbins d'un maire ou d'un ministre.

à quand un antillais premier ministre? Pas ministre délégué, mais un VRAI MINISTRE????

Les antillais sont francais depuis 300 ans à force d'attendre qu'on te donne le droit de faire ceci ou cela, vous attendrez tres longtemps...

Qui possedent toujours la majorité des terres aux antilles depuis plus de 400 ans???

Dormez bien

La France plafonne l ascension des minorité contrairement aux USA qui , quoi qu on en dise, font passer la competence avant l origine !

Maintenant c est a nous, minorité, de prouver par notre excellence que nous valons ces places !

D'apres toi comment Taubira a t elle été candidate d un grand parti Français.... en prouvant son excellence !

D'apres toi comment Pulvar ou Roselmaque sont passé au 20h.... en prouvant leurs excellence !

D'apres toi comment les minorité ont elle gagné leurs place en 2quipe de France de foot.... en prouvant leurs excellence !

Le combat révolutionnaire est une idéologie du passé....il faut savoir d ou on vient pour regarder l avenir.

Lesclavage a été reconnu comme crime contre l humanité maintenant levons nous, et aveuglons les par l'excellence de notre travail

A part le cas de l'equipe de France, c'est pas tres vrai. Roselmack c'est pour etre politiquement correcte (meme si je ne retire rien de ses competence). Je vis aux USA depuis 4 ans et je peux te dire que ton histoire de competence ne tient pas la route ici. Ils ont trop du mal avec Affirmative Action par exemple. Si tu regardes les stats des Americains en ce qui concerne les noirs, elles sont deplorable. Je pense que c'est en grande partie due au fait qu'ils n'ont pas de leader charismatique. Remarquons qu'etrangement leur leaders ont etes assassines ou enfermes.

Je ne pense pas que _kemi _seba ait entierement raison. Je suis contre certaines de ses postions. En revanche il serait naif de croire ou hypocrite de penser qu'il raconte n'importequoi. Si il racontait vraiment n'importequoi, je ne pense pas que les autorites le surveillerait ansi car personne ne l'ecouterait. La verite est que son discours est representatif d'une bonne parti d'entre nous.

En tous les cas, il ne merite pas d'etre enferme pour ses commentaires (je ne suis pas pour autant d'accord avec tout ce qu'il a dit). Je pense que dans une republique, le desaccord ne doit pas etre exprime par la repression ou la violence. Les urnes sont l'endroit ou le dialogue doit etre fait. C'est ce que tente d'entreprendre _seba si je ne m'abuse. C'est pour cela que son arrestation a l'air politique. C'est ironique dans un pays ou l'auteur du bruit et l'odeur a effectue deux mandats presidentiel!

Je pense que si certaines choses ont l'air d'avance pour nous dans ce pays, on le doit a des gens comme Dieudonne et _kemi _seba entre autres. L'un par l'humour l'autre par l'aggressivite mettent une pression enrome sur le gouvernement. Aujourd'hui aux USA Martin L. King est un heros et ils tentent de faire oublier Malik el Shabaz. Sans l'un, l'autre n'aurait pas ete ecoute. Les autorites vont devoir ecoute les noirs moderes ou ils auront a se battre contre les noirs qui ne lachent rien.

Combien d'entre nous se disent defendre les interets de notre peuple mais on peur de la prison, ou se font achetes... Cet homme n'a pas toutes les reponses, mais son engagement et la foi dans son combat ont l'air sans limites. J'invite ceux qui croient en la liberte d'expression a defendre cet homme qui ne cherche qu'a defendre son peuple.

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #54 Posté le: 15 Fév 2007 10:19    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

makakiel a écrit:
Jârvis a écrit:
Racine a écrit:
Jârvis a écrit:
L'histoire politique mondiale expliquée à mon enfant attardé racaile haineux en pleine buberté et défoncé illétré et complètement bourré...

Continue à boire du rhum et zouker pendant que les autres s'enrichissent.

Ne t'en deplaise le Rhum et le zouk sont de bien plus grand symboles de peuples noirs que vos références bancales à une Egypte antique fantasmée.

Il n'y a pas plus meprisant des cultures noirs que vous-même.

Pourquoi bancal?
tu mets en doute ces fais ... que certains roi d'égipte était black????

Je me fous pas mal de la couleur des rois d'Egypte (sacrilèèèèèèège !! ) mais ce n'est pas ça que je remet en doute dans la doctrine de ces gens-là.
Leur connaissances dans l'histoire Egyptienne se résume à l'enseignement du collège, tout le reste est interprétation et detournement au profit d'une spiritualité montée de toutes pièces.

Et c'est là que vestea tombe à coté de la plaque: depuis les etats-unis cette bande parrait peut-être comme un simple mouvement "radical" combatant pour les droits des noirs, or c'est purement et simplement une secte.
Avec déification de ses cadres, construction d'un dogme au service des interêts des têtes pensantes et de leurs mêtres cubes d'inepties débités par jour, et aussi volonté exterminatrice.
Ces gens-là n'ont aucun interêt à défendre les causes noires puisqu'ils tirent leur force du sentiment de persécution des couches désespérées, exactement comme n'impôrte quelle secte s'adresse à des gens perdus.

Shaka-Ndugu-KMT

Sujets: 2
 #55 Posté le: 15 Fév 2007 15:23    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

La question n'est pas de savoir si on apprécie ou non.
La question n'est pas de savoir si on est d'accord ou non.
La question n'est pas de savoir si on approve les propos ou non.

La question est est-ce normal qu'on emprisonne quelqu'un parce qu'il a dit à un policier "vous me donnez envie de gerber", ainsi que ses deux compagnons pour des raisons encore moins claires ?

_ Les agresseurs de Dieudonné (Martinique) on eu une peine moins sévère.

_ Les agresseurs du public de Dieudonné (en concert) qui on attaqué avec de l'acide et crié "sale négro, on aura ta peau" sont loin d'avoir eu la même peine.

_ Pascal Sevran qui a persiste et signe la déclaration "La b*** des noirs est responsable de la famine en Afrique" est loin d'avoir eu la même peine.

_ Alain Finkielkraut qui a dit: "on nous dit que l’équipe de France est adorée par tous parce qu’elle est "black blanc beur" , en fait aujourd’hui elle est "black black black" ce qui fait ricaner toute l’Europe" est loin d'avoir eu la même peine.

_ Georges Frêche qui a dit: "Mais en France, c'est plus un mélange, c'est la totalité. Bientôt, y aura 11 noirs sur 11 en équipe de France. C'est une catastrophe pour le sport français." est loin d'avoir eu la même peine.

Eric Zemmour qui a dit: "L’esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique, c’est eux qui vendent les autres Noirs parce qu’ils n’ont aucune conscience de la fraternité Noire, ça n’existe pas ça" est loin d'avoir eu la même peine.

Bientôt, la prison ferme pourrait être la sentence de personnes que vous appréciez.
Bientôt, la prison ferme pourrait être la sentence de personnes avec qui vous êtes d'accord
Bientôt, la prison ferme pourrait être la sentence de personnes dont vous approuvez les propos.

Est-ce qu'alors vous direz que c'est une injustice alors que vous ne dîtes rien maintenant ?

Pour en savoir plus et/ou soutenir des gens emprisonnés injustement, suivez ce lien:
http://www._seba-wsr.com/index.php?option=com_content&task=view&id=73&Itemid=29

http://www.afrostyly.com/black-music
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ppm39
Charter Charter

Sujets: 405
 #56 Posté le: 15 Fév 2007 15:51    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Dieudonné suggère à Jacques Chirac la grâce présidentielle pour _kemi Séba avant l’explosion dans la communauté noire de France

mardi 13 février 2007

Dans la conférence de presse du "Comité de Soutien à _kemi Séba", qui s’est tenue au Théâtre de la Main d’Or ce mardi 13 février à 11h30, Dieudonné Mbala Mbala a préconisé que Jacques Chirac fasse usage de son droit de grâce présidentielle à l’égard de _kemi Séba, emprisonné sur le champs pour deux mois après avoir dit "Vous me faites gerber" à un policier,

Une audience est annoncée pour le 22 mars, pour incitation à la haine raciale cette fois, tout semblant être dépendant de la définition juridique qu’on donne au mot "sionisme".

Des explications détaillées et explosives ont été données par les intervenants.

Une vidéo réalisée par le site LBS de cette conférence montre une situation extrêment tendue du fait d’une arrestation jugée "politique".

On n’est pas loin d’une explosion très grave.
http://lesogres.org/article.php3?id_article=2761

VOIR CETTE VIDEO :

http://www.dailymotion.com/search/_kemi%2Bseba/video/x17dlw_kemi-_seba-liberation-dieudonne-tmo

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makakiel

Sujets: 11
 #57 Posté le: 15 Fév 2007 15:54    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Shaka-Ndugu-KMT

Vu sous cette angle tu as tout a fait raison et c'est la preuve du copinage et de la justice a deux vitesse en france. pourtant tout le monde le sais et personne en fait rien! je n'arrive pas a comprendre pourtant

Jârvis

J'avoue qu'en écoutant certains memebre sa donne l'impression d'une idéologie religieuse.
Mais rétablire des fais historique est important. pour que Eric Zemmour puisse dire ce genre de connerie (d'ailleur tout cette emission est une grande farce ruquier et c chroniqueur ne devrais parlé de sujet sérieux sa les dépasse de trop) c,.est bien que tout se qui touche de prés ou de loins l'affrique a été déformé pour la gloire de l'europe. Pour moi il me semble important de rétablire certains fait historique pour éffacé le doudouïsme que certains veulent nous collé a la peau.

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #58 Posté le: 15 Fév 2007 16:40    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Dieduonné ne sait décidément plus quoi faire pour faire parler de lui !

JKemi _seba fait le fanfaron depuis des mois en traitant de racailles sionistes tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Aujourd'hui il est en taule.

Et bien c'est bien fait pour sa gueule !

Personelement, je préfère suivre les actions de politiciens comme Christaine Taubira ou de militant comem ceux du CRAN plutôt que de m'intérésser au leader d'une secte d'excités.
coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #59 Posté le: 15 Fév 2007 16:49    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

ppm39 a écrit:
Dieudonné suggère à Jacques Chirac la grâce présidentielle pour _kemi Séba avant l’explosion dans la communauté noire de France

mardi 13 février 2007

Dans la conférence de presse du "Comité de Soutien à _kemi Séba", qui s’est tenue au Théâtre de la Main d’Or ce mardi 13 février à 11h30, Dieudonné Mbala Mbala a préconisé que Jacques Chirac fasse usage de son droit de grâce présidentielle à l’égard de _kemi Séba, emprisonné sur le champs pour deux mois après avoir dit "Vous me faites gerber" à un policier,

Une audience est annoncée pour le 22 mars, pour incitation à la haine raciale cette fois, tout semblant être dépendant de la définition juridique qu’on donne au mot "sionisme".

Des explications détaillées et explosives ont été données par les intervenants.

Une vidéo réalisée par le site LBS de cette conférence montre une situation extrêment tendue du fait d’une arrestation jugée "politique".

On n’est pas loin d’une explosion très grave.
http://lesogres.org/article.php3?id_article=2761

VOIR CETTE VIDEO :

http://www.dailymotion.com/search/_kemi%2Bseba/video/x17dlw_kemi-_seba-liberation-dieudonne-tmo

Allons allons ppm, du calme... Tu crois vraiment que l'arrestation de Gogol 1er va provoquer une "explosion dans la communauté noire de France"
C'est pas parce que Dieudodo a décidé de s'enfoncer avec lui que tout le monde va suivre, ça concerne que quelques illuminés qui veulent faire du bruit, et quand ils auront fini d'exploser ensemble personne n'aura rien remarqué...
Je suis pas loin de penser que Capochichi a fait exprès de se faire emprisonner, pour jouer les martyrs en fustigeant les méchants sionnistes qui contrôlent tout. Son discours aurait peut-être fait un tabac en d'autres temps, mais comme on nous l'a déjà faite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ppm39
Charter Charter

Sujets: 405
 #60 Posté le: 15 Fév 2007 17:09    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

coda a écrit:

Allons allons ppm, du calme... Tu crois vraiment que l'arrestation de Gogol 1er va provoquer

..je ne sais pas..mais quand on lit ce qui suit, on a du mal, quand on est noir, à garder son calme et à ne pas etre inquiet pour les siens.

C’est le genre d’informations que la grande presse nationale ne daigne pas relayer lorsqu’en particulier il s’agit de Noirs, de Non-Blancs, rudoyés, humiliés dans la routine classique du racisme de bon aloi, de tous les jours, observable dans les administrations publiques, privées, dans les lieux à forte polarité humaine. Une cause orpheline que la dignité des citoyens, indépendamment de leur apparence physique, appartenance ethnique et communautaire.

Les DNA [Dernières Nouvelles d’Alsace, 06 et 07 février 2007] se sont fait l’écho d’un fait faussement divers qui rythme la normalité républicaine sans mériter plus d’attention politique que cela.
Une femme noire, aide-soignante de son état, a été arrêtée jeudi 1er février vers 6h30 du matin alors qu’elle allait à son travail. La police de l’air et des frontières [PAF] qui la contrôlait dans un tramway de la ville de Strasbourg, à la Place Broglie, a interpellé, menotté puis embarqué la femme pour défaut de pièce d’identité par devers elle. Malgré ses propositions de faire vérifier son statut à son lieu de travail, elle a été emmenée manu militari au poste du Pont de l’Europe. Fouillée, palpée -palpation dite de sécurité, il s’agissait probablement d’une dangereuse branche infiltrée du terrorisme international … -, l’aide-soignante dit avoir été déshabillée par une femme, puis menottée à un banc, toujours dans le cadre de cette arrestation officiellement pour défaut de pièce d’identité. L’interpellée n’a pas eu droit de contacter son entreprise par téléphone.
On imagine que si tous les Français étaient contrôlés de la sorte pour les mêmes raisons, ce serait une activité à plein temps avec heures supplémentaires pour toutes les polices de France. Ce traitement humiliant ne prendra fin qu’après vérifications par un supérieur hiérarchique de la nationalité française apparemment «a priori douteuse» de la femme noire d’origine africaine.

Choquée par le traitement humiliant et déshonorant de la PAF, cette aide-soignante obtiendra un arrêt de travail jusqu’au 11 février et écrira aux médias, élus et administrations pour rompre le silence sur ces pratiques de stigmatisation raciale.
Elle sera reçue par le préfet Jean-Claude Faugère le 06 février, ce dernier aurait déclaré que «cela n’aurait jamais dû arriver», qu’il était «peiné». Tout le problème est que ça arrive, et trop souvent vis-à-vis des mêmes catégories de personnes.
Peiné peut-être mais comme le dit le commissaire divisionnaire et directeur départemental de la PAF, Patrick Vieux, qui relativise la portée des faits parlant de palpation habillée et non pas de fouille au corps, il n’a pas eu des excuses, il y a eu mieux puisque la victime a été raccompagnée près de son lieu de travail pour limiter son désagrément ! Quel humanisme.
La petite histoire fumeuse concoctée par la police explique la méprise par le fait que le titre de séjour de le victime était périmé depuis 1999 et qu’il n’y avait pas de traces de naturalisation. … Tous les coups étaient donc permis conclurait-on d’une si brillante défense.

Maintenant rompez, il n’y a rien à voir, rien à savoir, tout baigne.

Et dire que l’on est en campagne présidentiel, et que certains candidats parlent d’ordre juste, d’égalité, de lutte contre les discriminations. Qu’est-ce que la république serait sans le combat (invisible pour les Différents) de tous ces égalitaristes forcenés …

Une conception très singulière de la liberté inscrite dans la devise du pays fier d’être connu comme la nation des droits de l’homme. Ne demandons pas de quel homme -ou de quelle femme-il est question.

http://www.afrikara.com/index.php?page=contenu&art=1621&PHPSESSID=f126df66ae8cab0af54b6ac7af65e135

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: