|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Fév 2007 07:00 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
|
|
| Gratis a écrit: |
Jârvis,
j'ai rien compris à ton intervention, là ? |
Pas surpris
| WIDragon a écrit: | | D'accord, mais je n'ai pas vraiment suivi sur ça "Personne n'a dit que c'etait pas vrai ou pas choquant, je ne vois juste pas l'interet de prendre ses dix doigts pour ecrire ça". C'est quoi, "ça"? (Désolé, mais je ne suis pas sûr de ce dont tu condamnes.) |
"ça" c'est l'incroyable decouverte revolutionnaire de nefer: quand on ataque des gens, on est puni.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 21 Fév 2007 07:07 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
|
|
| Jârvis a écrit: | Personne n'a dit que c'etait pas vrai ou pas choquant, je ne vois juste pas l'interet de prendre ses dix doigts pour ecrire ça.
C'est comme si je disais:
Mine de rien, cracher à la gueule d'un gros balèze à la sortie d'une boite, ça entraine des embrouilles.
Ou encore: egorger ma voisine de 80 ans c'est un bon moyen d'aller en prison. Il est donc extrèmement dangereux de s'ataquer aux vieux! Il faut le dire, ça serait hypocrite de pas le reconnaitre.
Ouais voilà je l'ai dit , et après ? J'ai apporté quelle reflexion avec ce genre de propos ?
Ya pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude! et le pire c'est que t'en a qui viennent derrière pour te feliciter de la pertinence de ta découverte du jour !
Hello, bienvenue sur terre les gars ! |
c'est sur qui meiux vaux resté la sur les forum et critiqué toutes personne qui veux bien avoire une opinion..
Jarvis excuse moi de remarqué les injustices en france
escuse de ne pas vouloire me faire mené docillement
escuse moi de ne pas aprécié que l'on ne me traite pas comme un hummais mais comme un balck
escuse moi d'être instruit
ps: J'aime beaucoup comment tu manipulles les phrases! collé nos nick juste aprés cellui de séba est du plus belle effet! dit moi tu es journaliste ou un truc dans le même style????
Pour ta mainipulation des propos ++ _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Fév 2007 07:11 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
|
|
| makakiel a écrit: | | c'est sur qui meiux vaux resté la sur les forum et critiqué toutes personne qui veux bien avoire une opinion.. |
J'ai raté l'opinion dans cette affaire là... Du moins officielement ce n'est qu'une "constatation" non ?
Alors mettez-vous d'accord! Par définition tu ne portes pas d'opinion lorsque tu constate un fait.
| Citation: | Jarvis excuse moi de remarqué les injustices en france
escuse de ne pas vouloire me faire mené docillement
escuse moi de ne pas aprécié que l'on ne me traite pas comme un hummais mais comme un balck
escuse moi d'être instruit |
Quel rapport avec l'intervention de nefer (≠ toi) ?
Sinon ne t'inquiète pas, ya laaargement moyen d'être révolté par les injustices, de ne pas vouloir se faire "menner docilement", de ne pas accepter de pas être traité comme un humain et d'être instruit sans s'en prendre à une autre minorité.
Si si j't'assure
PS j'aime beaucoup comment tu manipules les phrases: mettre dos à dos le fait de s'opposer à la stigmatisation d'un bouc-emissaire et le fait d'être instruit, conscient et sensible aux injustices c'est du plus bel effet!
Tu ne serais pas internaute par hasard ?
Pour ta manipulation des idées ++ _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 21 Fév 2007 08:23 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
|
|
1) Kéba est un guignol
2) Un moyen radical pour nous les noirs de faire diminuer sensiblement les injustices dont nous sommes victimes en France métropolitaine (racisme, discriminations etc.....) est d'aller vivre dans un pays à majorité noire.
Ah, j'allais oublier, il y a aussi le métissage, tout le monde de la même couleur et hop......
Je sais que j'en emmerde plus d'un mais bon, j'ai au moins le mérite de proposer des options. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 21 Fév 2007 10:31 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
|
|
| WIDragon a écrit: | | nefer a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | @nefer: on dit un Fantasme |
la honte...
Merci |
Re-désolé à tous les deux, mais en fait, vous avez tous les deux raison : les deux orthographes sont acceptées (vérifié dans le dico). |
Ben on en apprend tous les jours!
J'ai vérifié et tu as raison.
Je crois que ça c'était le truc le plus intéressant de ce sujet  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 21 Fév 2008 08:38 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
|
|
| h2o a écrit: | | Racine a écrit: |
Peux tu me dire ce que les noirs antillais et africains ont fait pour se defendre depuis plus de 400 ans.
Apart cirer les pompes et etre le larbins d'un maire ou d'un ministre.
à quand un antillais premier ministre? Pas ministre délégué, mais un VRAI MINISTRE????
Les antillais sont francais depuis 300 ans à force d'attendre qu'on te donne le droit de faire ceci ou cela, vous attendrez tres longtemps...
Qui possedent toujours la majorité des terres aux antilles depuis plus de 400 ans???
Dormez bien  |
La France plafonne l ascension des minorité contrairement aux USA qui , quoi qu on en dise, font passer la competence avant l origine !
Maintenant c est a nous, minorité, de prouver par notre excellence que nous valons ces places !
D'apres toi comment Taubira a t elle été candidate d un grand parti Français.... en prouvant son excellence !
D'apres toi comment Pulvar ou Roselmaque sont passé au 20h.... en prouvant leurs excellence !
D'apres toi comment les minorité ont elle gagné leurs place en 2quipe de France de foot.... en prouvant leurs excellence !
Le combat révolutionnaire est une idéologie du passé....il faut savoir d ou on vient pour regarder l avenir.
Lesclavage a été reconnu comme crime contre l humanité maintenant levons nous, et aveuglons les par l'excellence de notre travail |
Tu vas arrêté avec tes EXCELENCE c'est la bonne excuse de ceux qui veulent justifier une politique discriminatoire française de base .
Si à chaque fois pour un blanc contrairement à un noir il fallait attendre l'excellence personne ne serait embauché dans les entreprises .
Et puis avec ce genre de raisonnement ou tu places le MOYEN noir ,le noir BASIQUE etc....
L'excellence attendu par la république française du noir n'est qu'une excuse bidon pour ne pas embaucher AUCUN noir voilà tout .ce n'est qu'une hypocrisie de plus d'ailleurs va voir un noir excellent comme tu le préconise il y a moins d'une chance sur 5 d'être embauché parce qu'un noir ne doit pas risqué de faire de l'ombre à l'imminence blanche et à sa perception suprémaciste due à son épiderme . |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
essketusaitresser Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 410 Localisation: Mars
|
Posté le: 20 Nov 2008 11:26 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | essketusaitresser a écrit: | _kemi _seba dit à un gardien de la paix : " vous me donnez envie de gerber"
2 mois de prison ferme.
Le Betar poignarde un commissaire: classement de l'affaire. |
J'aurais bien aimé avoir la source... Tu as lu l'arret?  |
Et toi as-tu lu l'arrêt officiel de la condamnation de _kemi _seba? Tu trouveras très facilement par toi-même les détails de cette affaire et le nom du suspect sur internet. _________________ Mon fils, la vie c'est pas comme ça. |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Nov 2008 14:59 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: |
Tu vas arrêté avec tes EXCELENCE c'est la bonne excuse de ceux qui veulent justifier une politique discriminatoire française de base .
Si à chaque fois pour un blanc contrairement à un noir il fallait attendre l'excellence personne ne serait embauché dans les entreprises .
Et puis avec ce genre de raisonnement ou tu places le MOYEN noir ,le noir BASIQUE etc....
L'excellence attendu par la république française du noir n'est qu'une excuse bidon pour ne pas embaucher AUCUN noir voilà tout .ce n'est qu'une hypocrisie de plus d'ailleurs va voir un noir excellent comme tu le préconise il y a moins d'une chance sur 5 d'être embauché parce qu'un noir ne doit pas risqué de faire de l'ombre à l'imminence blanche et à sa perception suprémaciste due à son épiderme . |
A mon avis, quelqu'un qui a pour ambition de rester basique ou moyen n'a pas beaucoup d'avenir dans le monde actuel ... qu'il soit noir, arabe, blanc ou jaune !!!
Quand je parle d'excellence j'entends honneteté, rigueur au travail, détermination je pense que c'est a la portée de chacun.
Se fixer des objectifs et se donner les moyens de les atteindre.... c'est deja un bon début ! _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3765 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Nov 2008 17:25 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. |
|
|
| h2o a écrit: |
c'est deja un bon début ! |
Après, comme le chien qui se mord la queue...il y a d'autre paramètre..n'est ce pas!  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|