www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
Posté le: 15 Fév 2007 18:27 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Miss_Kitty elle a demandé un arrêt pas des videos
Petite note: l'églité effective entre les hommes n'existe pas et n'a jamais existé. C'est un idéal... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
Posté le: 15 Fév 2007 18:34 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Miss_Kitty a écrit:
Miss_Kitty elle a demandé un arrêt pas des videos
Petite note: l'églité effective entre les hommes n'existe pas et n'a jamais existé. C'est un idéal...
Ben si sa a existé mais sa fé trés longtemps et sa c'est terminé au début de l'agriculture...
Il peux y avoire égualité c'est juste question de volonté!
Je sais se n'est pas le sujet
Dragonball
Le cran est un comminté qui a été créer par un homme qui a pour amie Pascal sevran.... je dois dire que je trouve sa étrange donc je n,ai aps trop confiance. Je trouve étrange qu'il n'ai pas encor Le CRAA pour les asiatique ou pour toutes minorité ethnique. Bref
Pour Taubira elle est réprésente la france donc se n'est pas vraiment le même combat
de plus je te trouve trés promp à te réjouir du maleure des autres. _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa!
Posté le: 15 Fév 2007 18:44 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Racine a écrit:
Albert972 a écrit:
ppm39 a écrit:
un émissaire du president peter botah (qui sentait que le régime de l'apartheid commencait à s'ébranler) se rendit dans la prison ou etait détenu nelson mandela.
son but etait de négocier "la sortie de mandela"..prendre des accords de principe, pouvoir, poste, etc, etc etccc
nelson mandela a attentivement écouté "les doléances" de l'émissaire et à la fin , il lui a simplement dit ceci:
"monsieur, au début du siècle, les blancs représentait 24% de la population, aujourd'hui il ne represente que 14% et à la fin de ce siècle ils seront moins de 10%...monsieur, une nation digne de ce nom, se doit de proteger la plus petite minorité".
l'émissaire a chancelé et il est parti.
cela faisait 25 ans que mandela etait en prison.
Et en effet lorsqu'il est arrivé au pouvoir, il a fait ce qu'il a dit.
Nelson Mandela contrairement à _kemi _seba n'avait pas de haine dans son coeur. ça c'est l'apanage des grands hommes.
En attendant, le noir se fait toujours entuber sans vaseline.
Peux tu me citer un pays de blancs où se sont les noirs qui ont toutes les richesses du pays...
Qui sont ceux qui ont été imdemnisé apres l'abolition de l'esclavage aux antilles.
Les esclaves ou les negriers?
Le noir pardonne vite pendant qu'il se fait prendre en doggy style depuis plus de 400 ans.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Si tu aimes pris en doggy style prends ton pied.
N'empêche Nelson Mandela restera dans l'Histoire à cause de ses prises de postions. Il l'est déjà de son vivant et on continuera à parler de lui dans les siècles à venir. Kemi_seba pour l'instant il n'en prend pas le chemin. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry"
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 410 Localisation: Mars
Posté le: 15 Fév 2007 18:51 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Je ne sais pas de quoi on parle, puisque _kemi _seba n'est même pas en prison selon MissKitty, c'est sûrement une vaste manipulation. _________________ Mon fils, la vie c'est pas comme ça.
Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3765 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 15 Fév 2007 19:27 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
ppm39 a écrit:
un émissaire du president peter botah (qui sentait que le régime de l'apartheid commencait à s'ébranler) se rendit dans la prison ou etait détenu nelson mandela.
son but etait de négocier "la sortie de mandela"..prendre des accords de principe, pouvoir, poste, etc, etc etccc
nelson mandela a attentivement écouté "les doléances" de l'émissaire et à la fin , il lui a simplement dit ceci:
"monsieur, au début du siècle, les blancs représentait 24% de la population, aujourd'hui il ne represente que 14% et à la fin de ce siècle ils seront moins de 10%...monsieur, une nation digne de ce nom, se doit de proteger la plus petite minorité".
Albert972 a écrit:
[Et en effet lorsqu'il est arrivé au pouvoir, il a fait ce qu'il a dit.
Nelson Mandela contrairement à _kemi _seba n'avait pas de haine dans son coeur. ça c'est l'apanage des grands hommes.
question:
quand mandela, lors de sa sortie de prison, du haut d'un balcon, demande au pouvoir en place de changer "radicalement d'attitude autrement, les noirs prendront les armes et ce sera la guerre"...quel genre de sentiment l'habitait, à ton avis?
1/la haine?
2/la colère?
3/le ras le bol?
albert972 a écrit:
N'empêche Nelson Mandela restera dans l'Histoire à cause de ses prises de postions. Il l'est déjà de son vivant et on continuera à parler de lui dans les siècles à venir. Kemi_seba pour l'instant il n'en prend pas le chemin.
parle nous de :
- stokely carmichael.
- mumia abu jamal.
- steeve biko.
ps: je précise que 2 d'entre eux sont mort et que le dernier est en train de pourrir dans le couloir de la mort d'une prison américaine depuis plus de 25 ans.
je reconnais que malgré leur courageuse prise de position, on ne parlera peut etre pas d'eux durant "des siecles et des siècles", mais pour qu'un ignace, un delgrès, un mandela ou un toussaint louverture puissent avoir une aura eternelle, il a fallu un mbeki, une solitude, un massoteau.
ainsi donc, je ne critiquerai aucunement ni _kemi _seba, ni dieudonné, ni lozes, ni meme sopo ou bokassa, chacun joue sa partition et ceux qui estiment que cela ne leur satisfait pas , à eux de jouer. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
Posté le: 15 Fév 2007 22:13 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Dragonball a écrit:
makakiel a écrit:
de plus je te trouve trés promp à te réjouir du maleure des autres.
Chaque fois qu'un raciste est foutu en taule, je suis très satisfait !
Qu'il soit blanc ou qu'il soit noir.
Vazy arrete dans le monde tout le monde est raciste envers qq1 d'autre! Dc tout la planette en prizon pour te faire plaisir!
Sois un peus tollérenttent un peux enfin si tu peux!
ppm39 ++ _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa!
Posté le: 15 Fév 2007 23:25 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Comme au bon vieux temps ppm C'est parti:
ppm39 a écrit:
ppm39 a écrit:
Albert972 a écrit:
[Et en effet lorsqu'il est arrivé au pouvoir, il a fait ce qu'il a dit.
question:
quand mandela, lors de sa sortie de prison, du haut d'un balcon, demande au pouvoir en place de changer "radicalement d'attitude autrement, les noirs prendront les armes et ce sera la guerre"...quel genre de sentiment l'habitait, à ton avis?
1/la haine?
2/la colère?
3/le ras le bol?
Ma réponse: la séreinité d'un homme sage
ppm39 a écrit:
albert972 a écrit:
N'empêche Nelson Mandela restera dans l'Histoire à cause de ses prises de postions. Il l'est déjà de son vivant et on continuera à parler de lui dans les siècles à venir. Kemi_seba pour l'instant il n'en prend pas le chemin.
parle nous de :
- stokely carmichael.
- mumia abu jamal.
- steeve biko.
ps: je précise que 2 d'entre eux sont mort et que le dernier est en train de pourrir dans le couloir de la mort d'une prison américaine depuis plus de 25 ans.
je reconnais que malgré leur courageuse prise de position, on ne parlera peut etre pas d'eux durant "des siecles et des siècles", mais pour qu'un ignace, un delgrès, un mandela ou un toussaint louverture puissent avoir une aura eternelle, il a fallu un mbeki, une solitude, un massoteau.
ainsi donc, je ne critiquerai aucunement ni _kemi _seba, ni dieudonné, ni lozes, ni meme sopo ou bokassa, chacun joue sa partition et ceux qui estiment que cela ne leur satisfait pas , à eux de jouer.
[/quote]
Je trouve que Stokely fait un peu intrus dans ta liste. Il est mort libre d'un cancer.
Mais n'empêche ils sont passés dans la postérité. Je persiste et signe c'est insulter leur mémoire que de les comparer à kemi_seba qui tient un discours raciste. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry"
Posté le: 15 Fév 2007 23:39 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
Albert972 a écrit:
Mais n'empêche ils sont passés dans la postérité. Je persiste et signe c'est insulter leur mémoire que de les comparer à kemi_seba qui tient un discours raciste.
Oh la la, ks a quand même réussit à réunir une quinzaine de personnes lors de son dernier meeting, il faudrait quand même pas le sous-estimer. _________________ www.martinique-limousine.com
Posté le: 16 Fév 2007 01:24 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
ericlimo a écrit:
Albert972 a écrit:
Mais n'empêche ils sont passés dans la postérité. Je persiste et signe c'est insulter leur mémoire que de les comparer à kemi_seba qui tient un discours raciste.
Oh la la, ks a quand même réussit à réunir une quinzaine de personnes lors de son dernier meeting, il faudrait quand même pas le sous-estimer.
c'est bien peu , en effet....
y'en a qui réussissent mieux que d'autres , d'ailleurs en ce mois de février... je suis sur que tu as du avoir au moins 15 clients pour ta limousine?
...enfin...j'espère...au moins... 5?
sinon...2?
....au moins... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 16 Fév 2007 01:29 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
belboug a écrit:
ericlimo a écrit:
Albert972 a écrit:
Oh la la, ks a quand même réussit à réunir une quinzaine de personnes lors de son dernier meeting, il faudrait quand même pas le sous-estimer.
y'en qui réussissent mieux que d'autres , d'ailleurs en ce mois de février... je suis sur que tu as du avoir au moins 15 clients pour ta limousine?
...enfin...j'espère...au moins... 5?
sinon...2?
....au moins...
_________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Posté le: 16 Fév 2007 01:36 Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.
belboug a écrit:
ericlimo a écrit:
Albert972 a écrit:
y'en a qui réussissent mieux que d'autres , d'ailleurs en ce mois de février... je suis sur que tu as du avoir au moins 15 clients pour ta limousine?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 5 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum