Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

_kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
nefer
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 17
 #91 Posté le: 20 Fév 2007 18:43    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

APARTE

En réflechissant à froid et avec 1 peu de recul on remarque que le sieur _kemi _seba menait son petit chemin tranquille...tout le monde s'en foutait...jusqu'au jour où pile poile il fait 1 déscente rue des rosiers

Et là patakesse...quelque mois après il se retrouve en prison...

Il en va de même de Dieudonné...2 procès jugés et gagnés...et cassés en cassation...
Il a gagné une dizaine de procès, 1 à 1 ils seront tous cassés en cassation

S'ils doutaient encore, nos 2 personnages peuvent aujourd'hui mesurer la puissance de ceux à qui ils s'attaquent

On aura beau dire que c'est 1 phantasme, il n'en reste pas moins vrai qu'en France il est extrêmement dangereux de s'attaquer à La communauté
Il faut le dire...ce serait hypocrite de ne pas le reconnaitre

Tous ça est fait dans le but de montrer le prix tres élevé à payer quand on s'en prend à La communauté

l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #92 Posté le: 20 Fév 2007 18:56    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Ce qui nous amène à la terrifiante conclusion que les actes et propos antisémites sont punis en France.

Sacrée découverte que tu as fait là nefer !

makakiel
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #93 Posté le: 20 Fév 2007 19:02    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Ce qui nous amène à la terrifiante conclusion que les actes et propos antisémites sont punis en France.

Sacrée découverte que tu as fait là nefer !

Pourtant des Sevran / Fresh / Finkecraute / et tout les autre de la même acabis ne se prive pas pour faire du révisionisme sur l'esclavage, des déclaration raciste(antisémith pourkoi se serais ke la communoté ki aurais doit a se moit) . Mais eux bizaremetn.. rien ils sont pénard... donc Deux poids deux mesure ! et si on braille sur se forum c bien pcq sa ne nous aventage pas! si non on serait Rue des rosier

Jârvis
Assistant Assistant

#94 Posté le: 20 Fév 2007 19:16    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Au front national la mode quand on a une situation precaire c'est de s'en prendre aux autres precaires: c'est la faute aux RMIstes, c'est la faute aux chôeurs fainéants, la faute aux etrangers qui crèchent chez des marchandes de sommeil... ainsi les petits continue à se battre pour des cacahuettes pendant que les gros amassent...

Dans le petit microcosme des communnautés en france c'est pareil: la petite communnauté de noirs s'en prend à la petite communnauté de juifs qui selon elle est moins mal traitée ...

Je suis subjugué par la noblesse de votre combat, vraiment je vous tire mon chapeau.

A vous seul vous représentez l'honneur de la negritude, quand je vois _seba, makakiel ou néfer me parler de la rue des rosiers je suis fier d'être de la même couleur que Cesaire ou Senghor.

Tellement !

Vous croyez dénnoncer les injustices ? Alors plutot qu'aller manifester dans une rue pour provoquer des juifs il y avait pas mieux à faire pour "defendre les noirs" ?
Woxinho a écrit:

Shaka-Ndugu-KMT a écrit:

Soyons NOMBREUX et NOMBREUSES, rien ne pourra justifier notre absence ce jour là !!!

Qu'est ce qui a justifier votre absence à Cachan? A Max Dormoy? Au Bd Sebastopol?

Ah il vont nous sauver les kemites tiens !

PS c'est quoi cette nouvelle expression "la comunnauté" ? c'est le nouveau kemitiquement correct ? C'est maitre Sebastien qui a ordonné de ne plus pronnoncer le mot "juif" ?

Saimen

Sujets: 36
 #95 Posté le: 20 Fév 2007 22:06    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Purée qu'est ce que j'ai pu rigoler avec cette vidéo

Séba est vraiment le meilleur humouriste de l'année 2007 ! Un one man show terrible !!!!

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #96 Posté le: 20 Fév 2007 22:31    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Moi je préfère robert Mugabe !

nefer

#97 Posté le: 20 Fév 2007 23:10    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Je suis subjugué par la noblesse de votre combat, vraiment je vous tire mon chapeau.

A vous seul vous représentez l'honneur de la negritude, quand je vois _seba, makakiel ou néfer me parler de la rue des rosiers je suis fier d'être de la même couleur que Cesaire ou Senghor.

PS c'est quoi cette nouvelle expression "la comunnauté" ? c'est le nouveau kemitiquement correct ? C'est maitre Sebastien qui a ordonné de ne plus pronnoncer le mot "juif" ?

_kemi _seba et companie font ce qu'il veulent de leur vie, ils sont grands, majeurs et vaccinés...

Ce que je fesais remarquer c'est simplement que avant j'avais quelques doutes...je me disais que c'est des phantasmes...mais maintenant j'en suis persuadé:

En France il y a plusieurs façon de se suicider: on s'tire 1 balle ds la tête, on avale des cachets...on se jette du 30eme étage...ou simplement on passe à la télé et on critique La communauté !...c'est au moins aussi radicale!

C'est juste 1 observation...en passant...

l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
 #98 Posté le: 20 Fév 2007 23:58    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

@nefer: on dit un Fantasme
nefer

#99 Posté le: 21 Fév 2007 00:12    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:

la honte...

Merci

Gratis
Enregistrement 

Sujets: 6
 #100 Posté le: 21 Fév 2007 01:28    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

nefer a écrit:
APARTE
En réflechissant à froid et avec 1 peu de recul on remarque que le sieur _kemi _seba menait son petit chemin tranquille...tout le monde s'en foutait...jusqu'au jour où pile poile il fait 1 déscente rue des rosiers Et là patakesse...quelque mois après il se retrouve en prison...
Il en va de même de Dieudonné...2 procès jugés et gagnés...et cassés en cassation...
Il a gagné une dizaine de procès, 1 à 1 ils seront tous cassés en cassation
S'ils doutaient encore, nos 2 personnages peuvent aujourd'hui mesurer la puissance de ceux à qui ils s'attaquent
On aura beau dire que c'est 1 phantasme, il n'en reste pas moins vrai qu'en France il est extrêmement dangereux de s'attaquer à La communautéIl faut le dire...ce serait hypocrite de ne pas le reconnaitre
Tous ça est fait dans le but de montrer le prix tres élevé à payer quand on s'en prend à La communauté

+1, Nefer.
Ce que tu écris n'a rien de choquant, bien au contraire, j'appelle cela de l'objectivité !
Gratis
Enregistrement 

#101 Posté le: 21 Fév 2007 01:29    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

nefer a écrit:
Jârvis a écrit:

_kemi _seba et companie font ce qu'il veulent de leur vie, ils sont grands, majeurs et vaccinés...
Ce que je fesais remarquer c'est simplement que avant j'avais quelques doutes...je me disais que c'est des phantasmes...mais maintenant j'en suis persuadé:
En France il y a plusieurs façon de se suicider: on s'tire 1 balle ds la tête, on avale des cachets...on se jette du 30eme étage...ou simplement on passe à la télé et on critique La communauté !...c'est au moins aussi radicale!

C'est juste 1 observation...en passant...

Ben, à mon avis, tu observes bien, nefer.
Jârvis
Assistant Assistant

#102 Posté le: 21 Fév 2007 01:35    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Personne n'a dit que c'etait pas vrai ou pas choquant, je ne vois juste pas l'interet de prendre ses dix doigts pour ecrire ça.

C'est comme si je disais:
Mine de rien, cracher à la gueule d'un gros balèze à la sortie d'une boite, ça entraine des embrouilles.

Ou encore: egorger ma voisine de 80 ans c'est un bon moyen d'aller en prison. Il est donc extrèmement dangereux de s'ataquer aux vieux! Il faut le dire, ça serait hypocrite de pas le reconnaitre.

Ouais voilà je l'ai dit , et après ? J'ai apporté quelle reflexion avec ce genre de propos ?
Ya pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude! et le pire c'est que t'en a qui viennent derrière pour te feliciter de la pertinence de ta découverte du jour !

Hello, bienvenue sur terre les gars !

Gratis
Enregistrement 

#103 Posté le: 21 Fév 2007 02:10    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Personne n'a dit que c'etait pas vrai ou pas choquant, je ne vois juste pas l'interet de prendre ses dix doigts pour ecrire ça.

Mine de rien, cracher à la gueule d'un gros balèze à la sortie d'une boite, ça entraine des embrouilles.

Ou encore: egorger ma voisine de 80 ans c'est un bon moyen d'aller en prison. Il est donc extrèmement dangereux de s'ataquer aux vieux! Il faut le dire, ça serait hypocrite de pas le reconnaitre.

Ouais voilà je l'ai dit , et après ? J'ai apporté quelle reflexion avec ce genre de propos ?
Ya pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude! et le pire c'est que t'en a qui viennent derrière pour te feliciter de la pertinence de ta découverte du jour !

Jârvis,
j'ai rien compris à ton intervention, là ?
WIDragon

Sujets: 7
 #104 Posté le: 21 Fév 2007 02:41    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

nefer a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

la honte...

Merci

Re-désolé à tous les deux, mais en fait, vous avez tous les deux raison : les deux orthographes sont acceptées (vérifié dans le dico).

WIDragon

Sujets: 7
 #105 Posté le: 21 Fév 2007 02:58    Sujet du message: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier. Répondre en citant

Jârvis a écrit:

D'accord, mais je n'ai pas vraiment suivi sur ça "Personne n'a dit que c'etait pas vrai ou pas choquant, je ne vois juste pas l'interet de prendre ses dix doigts pour ecrire ça". C'est quoi, "ça"? (Désolé, mais je ne suis pas sûr de ce dont tu condamnes.)
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: _kemi _seba en prison depuis vendredi 9 fevrier.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: