|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Glister Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2004 Sujets: 5 Messages: 15 Localisation: Martinique - Perpignan
|
Posté le: 14 Fév 2007 13:07 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
Bonjour @ tous!
Voici donc le programme de MY KARTEL pour le carnaval de Bordeaux 2007.
A noter qu'il y a aussi une soirée le JEUDI 01 MARS, une fameuse JEUDIWI MY DECOLLAJ' mais qui n'est pas prévu dans le forfait week-end.
My Decollaj' se sera au West Coast, 5 €, histoire de bien commencer ce week-end carnavalesque. Une JEUDIWI telle qu'on les aime.
Le week-end commence donc le vendredi 02 mars avec au JONATHAN II. Salle totalement redécorée pour l'occasion, ce sera un nouveau JONATHAN II. La boite sera transformée en Royaume de la Tentation ! ! !
Dégustation de Pommes d'Amour par nos jolies hotesses.
Alors Tentateurs et Tentatrices venez toucher, déguster, croquer le fruit défendu...
Le lendemain, le samedi 03 Mars, à la Marinière, c'est LA soirée du carnaval 2007. Tous en Pum Pum Short ou Pum Pum Jupe pour une soirée de folie !!! Navettes disponibles pour s'y rendre toutes les heures à partir de 23h jusqu'à 1h. Le retour se fera à partir de 04h du matin, la dernière étant à 6h.
Durant cette soirée, prestation du groupe de carnaval de My Kartel : Va K' Band ! Ce sera cho cho !!!
Enfin le fameux CHAR sera présent, le dimanche 04 mars !! Contrairement à ce qu'on pouvait penser, le char sera de nouveau présent cette année. Tous en couleurs du carnaval de Bordeaux, Jaune et Rouge, ambiance chaude assurée ! ! !
Le prix des boissons pendant TOUT le week-end sont :
2 euros les soft
3 euros les bières
4 euros l'alcool fort.
De nombreux lots seront distribués grâce à nos différents sponsors, en plus des centaines et centaines de GOODIES prévus pour tout le week-end.
Forfait week-end uniquement en prévente : 20 € + 2 consos.
Préventes sur Bordeaux, Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier.
Sur place :
Le Royaume de la Tentation, le vendredi 02 mars : 12 euros + 1 conso
Pum Pum Academy, le samedi 03 mars : 15euros + 1 conso
Dj Gil' (spécialement venu de la Martinique), Dj Axx' & Dj Skwat (Bdx), Dj Galak (Montpellier), Dj Mash Up & Dj Konkret D (Paris) et DJ TED (Toulouse) seront vos accompagnateurs durant tout ce week-end. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 991 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 15 Fév 2007 09:50 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
C'est quoi les alcool forts que je ne fasse pas le trajet pour rien ... ? _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Fév 2007 19:46 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
| XoXo a écrit: | | C'est quoi les alcool forts que je ne fasse pas le trajet pour rien ... ? |
ou pas sav' d'apréw sé kissa?
Sé bagay ki ka baw an kalot' apré dé vè
En tout cas c'est sûr, il y aura du rhum
Le xox vient à bordeaux pour le carnaval?  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 90 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 15 Fév 2007 21:09 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
en tt cas je dirai qu'une chose My kartel c le bon...!! coralia présente!  _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 16 Fév 2007 03:03 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | XoXo a écrit: | | C'est quoi les alcool forts que je ne fasse pas le trajet pour rien ... ? |
ou pas sav' d'apréw sé kissa?
Sé bagay ki ka baw an kalot' apré dé vè
En tout cas c'est sûr, il y aura du rhum
Le xox vient à bordeaux pour le carnaval?  |
C'est fort possible si je ne descende faut que je vois ma date de départ pour al Gwada ...
| coralia-t a écrit: | en tt cas je dirai qu'une chose My kartel c le bon...!! coralia présente!  |
Lol je te tiens au courant comme on a dit Ma Nutella _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 17 Fév 2007 01:01 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
je ne peux plus venir je serais aux antilles a ce moment là hihihihihihihihi _________________
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 19 Fév 2007 05:12 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
humblement present  _________________
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 24 Fév 2007 06:03 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
hello j'ai vu aujourd'hui un des memebres de l'asso qiui m'a demandé si ce serait possible qu'on affiche une banniere sur le vol pour le carnaval car la il faut avouer que cela passe pour un sujet comme un autre  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 24 Fév 2007 14:09 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
... ce sera pour une autre fois ... _________________
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 991 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Jimmix Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 115 Localisation: 94, 972
|
Posté le: 05 Mar 2007 12:53 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
Le meilleur carnaval que j ai fait en fwanss'...
J ai pas de photos mais ce n est qu une question d'heures.
Beaucoup beaucoup de monde, toulouse montpellier poitiers paris....
vraiment une ambiance jamais vue !!!
Rectif... :--> http://djinnperial.skyblog.com/index.html
Dj Inn'périal à gérer la crise !!! allez voir.  _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8981 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 05 Mar 2007 12:56 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
Ma moitié et moi ee y avons fait un tour .... ma foi c'etait assez sympa
Je n'ai pas de photos, j'espère que d'autres en auront quelques unes
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

|
|
|
 |
Jimmix Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 115 Localisation: 94, 972
|
Posté le: 05 Mar 2007 13:01 Sujet du message: Carnaval Bordeaux 2007 avec MY KARTEL 2,3 et 4 Mars 2007 |
|
|
| Jimmix a écrit: |
Le meilleur carnaval que j ai fait en fwanss'...
J ai pas de photos mais ce n est qu une question d'heures.
Beaucoup beaucoup de monde, toulouse montpellier poitiers paris....
vraiment une ambiance jamais vue !!!
Dj Inn'périal à gérer la crise !!! allez voir.  |
oui PAU aussi !!!
Dj Inn'périal à gérer la crise !!! allez voir. _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|