|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 16 Fév 2007 22:17 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
Je vois que tu as quand même l'air motivé c'est bien!!
Si tu veux acheter un appareil pour les abdos je te conseille celui avec un appui tête et 2 sortes de branches pour placer tes bras : (http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/abdominal-equip/product_3626453/index.html) par exemple) c'est pratique et efficace.
Perso je rentre tout juste de la salle de muscu... ça fait mal!!! je pense que ce coup si il va bien me falloir le week-end pour m'en remettre! Dur la reprise  |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 16 Fév 2007 23:09 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| Citation: | | http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/abdominal-equip/product_3626453/index.html |
comment t'utilises ce truc là ?
Personnellement je trouve que son idée est très bonne y a rien de plus chiant à faire que les abdos... Et pourtant c'est la partie la plus simple à muscler.
donc achète toi une bonne machine, voire même les petites électrodes qu'on se place. A ce qui parait ça marche bien. Et fais en tous les soirs !!!
Les abdos fo ke ça brule, tu peux y aller à fond dessus _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 17 Fév 2007 09:09 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
HUm merci bouns donc tu pense que celui-ci est efficace. En plus ce n'est pas cher .
Je suis motivée oui. Car c'est la deception face au miroir tous les jours .
Certains l'ont ? |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 17 Fév 2007 13:59 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
Yep il est efficace, je m'en sert à toutes les séances à la salle de muscu, super simple d'utilisation c'est en fait un système de balancier qui préserve les cervicales. faire 4 séries jusqu'à ce que ça brule avec 30 sec de pauses entre chaque, 3/4 fois par semaine pour avoir des résultat assez rapides.
Pour les éléctrodes, j'en ai aussi mais c'est surtout efficace en complément de l'entrainement, pour détendre le muscu et le faire travailler en douceur. Je trouve ça génial à utiliser après une grosse séance de muscu, ça évite les courbature c'est super!!  |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 17 Fév 2007 14:21 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
c un bonne instrument pour muscler les abdo, mais généralement c localisé sur le haut, les abdos du bas sont tres peu sollicité, pour les meuf je crois que c la parti qui les derange les plus au niveau du haut du corps. _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 17 Fév 2007 19:03 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
Bah en fait tu peux faire plusieurs exercices avec comme celui pour les obliques dont je parlais plus tôt donc tu peux aussi travailler ceux du bas. Mais c'est sur que pour ceux plus bas, rien de tel que le "levé de bassin" mais c'est plus facile à faire avec une planche à abdos. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 17 Fév 2007 20:27 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| Le lever de bassin ? je pensais que c'etait pour les fessiers. |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 18 Fév 2007 15:24 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| bah tu le fait aussi pour les abdos mais sur une planche inclinée, je vais essayer de le faire à plat pour t'expliquer mais honnétement pour le moment j'ai des super courbatures donc je testerais demain ou après demain mais là je peux plus rigoler ni rien tellement j'ai mal! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Fév 2007 20:19 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| Bounns a écrit: | | bah tu le fait aussi pour les abdos mais sur une planche inclinée, je vais essayer de le faire à plat pour t'expliquer mais honnétement pour le moment j'ai des super courbatures donc je testerais demain ou après demain mais là je peux plus rigoler ni rien tellement j'ai mal! |
ay ay ! courage il faut souffrir pour avoir un beau corps .  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:18 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
Franchement mon frère a acheté le truc plus haut la avec la photo et moi j'aime pas...peut etre que j'ai les bras trop court mais j'aime pas du tout ca fait mal!!
Moi pour les abdos, je te conseille un tapis!! Tu fais tes abdos par terre sans rien...c'est ce que je fais!! Jme suis inscrite a la salle de sport cette année et aux cours d'abdos fessiers ben ils t'apprennent les exercices pour te muscler donc voila et donc les abdo, par terre sur le dos, tu arrondis ton dos donc tu fais en sorte que ton bassin aille vers l'avant et tu remontes mais juste un peu et ca fait assez mal, pas besoin d'arriver jusqu'a tes genoux!! Et tu fais plusieurs temps genre tu fais des phases rapides et des phases lentes!!
Sinon pour les machines, chez moi j'ai un truc elliptique, un truc comme si tu courrais avec des manches aussi pour les bras et franchement c'est pourri Je sais pas pourquoi mais ca me donne des fourmilles dans les pieds au bout de 20 minutes!! Alors que celui de la salle est vachement mieux (pourtant celui de la maison a couté plus de 200 euros!!)
Je pense qu'a la maison, rien de tel que le velo mais bon si t'as un vrai velo ben va dehors ca sera plus agréable!!
Ou alors la piscine, c'est super bien!!
bonne chance pour ton sport _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Fév 2007 22:22 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
TU peux afficher ton truc elliptique que tu n'aimes pas ? QU'on voit bien ce qu'il ne faut pas acheter .
La piscine oui faut que j'y retourne . Celle qui est près de chez moi est assez petite donc c'est pas toujours super pour nager en slalomant entre les gamins . Si jy vais c'est plus pour me détendre.
Ce n'est pas un post que pour mon sport , tout le monde peux parler du matériel qu'il utilise.  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:29 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
Voila c'est un velo elliptique et franchement il est super bien celui de la salle de sport mais je pense qu'il faut bien mettre 400 euros pour celui de la salle de sport car il est vraiment chouette alors que celui de chez moi il est pit!!
Mais par contre si t'as des problemes de genoux, vaut mieux pas en faire souvent... _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Fév 2007 14:51 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| lababeo a écrit: |
Voila c'est un velo elliptique et franchement il est super bien celui de la salle de sport mais je pense qu'il faut bien mettre 400 euros pour celui de la salle de sport car il est vraiment chouette alors que celui de chez moi il est pit!!
Mais par contre si t'as des problemes de genoux, vaut mieux pas en faire souvent... |
C'est essentiellement pour la cardio ca ! Ca te fais pas travailler les abdos.
Y'a plusieurs trucs qui sont bien efficaces pour se muscler les abdos.
Si tu ne souhaite pas investir dans du matériel utilise le poids de ton corps pour te muscler c'est tout aussi efficace que les appareils.
Voici une page qui résume les exercices.
http://www.objectif-forme.com/abdominaux.htm
Pour les avoir tous testés :
Je te conseille
les classiques :
Il faut le faire jusqu'a ce que ca te brule sans utiliser les mains pour relever ta nuque (risque de lésions)
5 séries de ca :
Tu completes avec 5 séries de ca : Le lacher de jambes. Tu dois balancer tes jambes vers le bas et les remontera la force des abdos.
Tu fais la position du cobra =
en te chronométrant jusqu'a ce que tu laches. La séance d'apres tu essaye de tenir plus longtemps. Si tu le fais bien tu ne tiens que quelques minutes.
et tu finis avec un manche a balai (1m10 environ) que tu mets au niveau de ta nuque en le tenant aux extremités avec tes mains et tu fais des rotations de bassins sans tourner la tete ni le buste. Fais en pas mal. Ca va te travailler les grands obliques et les les transverses qui souvent sont délaissés dans les exercices habituels. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 20 Fév 2007 15:09 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| sanahell a écrit: |
PS : sirène tu es bien courageuse de courir dans ce froid . BRRRR ! |
Sanahell t'exagères, ola ou wè ka fè fwèt?
Ce fut l'hiver le plus chaud depuis le nuit des temps!
Qq'un connait les bienfaits de la corde a sauter? _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 20 Fév 2007 15:13 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | sanahell a écrit: |
PS : sirène tu es bien courageuse de courir dans ce froid . BRRRR ! |
Sanahell t'exagères, ola ou wè ka fè fwèt?
Ce fut l'hiver le plus chaud depuis le nuit des temps!
|
AH mince prétexte non fondé ! Faut que je change mon répertoire à prétextes je me fais griller ....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|