Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Dis- moi comment tu te muscles ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Dis- moi comment tu te muscles ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 32
 #31 Posté le: 20 Fév 2007 15:16    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

pratiquement les memes que le vélos d'appart. essentiellement pour la cardiotraining et l'endurance.

Je suis plus vélo mais dans ma salle certains font des séances de plusieurs heures de cordes Ca demande plus de coordination !

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bounns
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 1
 #32 Posté le: 20 Fév 2007 17:01    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

daddy a écrit:

Tu completes avec 5 séries de ca : Le lacher de jambes. Tu dois balancer tes jambes vers le bas et les remontera la force des abdos.

Ah!!! bah voilà!!! c'est mon levé de bassin de l'autre jour!!! Bon ok ok mon explication était pas terrible MAIS!!! si tu regarde bien c'est le bassin que tu lève!

Il est pas mal ton site d'exercices daddy.
Pour ce qui est de la corde, chuis pas fan du tout et dans mon ancienne salle, y'en avait un qui en faisait avec des lestes!!! (bon ok c'était un grand malade aussi mais quand meme!! c'est galère!).

J'aime bien l'éllipteur mais juste pour le début de la séance style 10-15 minutes histoire de m'échauffer avec d'attaquer mais plus je trouve ça chiant. Le rameur aussi est pas mal. Mais bon quitte à investir pour chez soi, rien de tel qu'un bon vélo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #33 Posté le: 20 Fév 2007 19:02    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

L'ellipteur ?
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#34 Posté le: 20 Fév 2007 19:03    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Haaaaa ... L'ellipteur ==>

Merci google !
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Sujets: 61
 #35 Posté le: 20 Fév 2007 19:05    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

sanahell a écrit:

Merci google !

il y avait la photo a la page 2

Alors on peut me dire si le velo c'est bon pour le ventre et le stepper ?

Sirob 973

Genre: Homme
Sujets: 20
 #36 Posté le: 20 Fév 2007 20:36    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

sanahell a écrit:

Je cherche en ce moment un appareil de torture afin de pouvoir me remettre au sport mais à domicile. Seulement, les catalogues proposent toutes sortes d'appareils de musculation et je ne sais que choisir . Ne voulant pas dépenser mon argent pour rien et finir par arnaquer un pigeon en lui revendant un mauvais produit dont j'aurais vanté toutes les qualités . J'ouvre ce post pour avoir vos avis.

Plutôt que de ce faire avoir avec du matériel de mauvaise qualité pourquoi ne pas échanger ici à propos du matériel sportif que vous utilisez ou avez utilisez. Chacun pourra expliquer les qualités et / ou les défauts des produits testés.

Les sportifs comme les moins sportifs ( comme moi ) sont les bienvenus, toutes disciplines confondues
.

C'est dommage que tu ne puisses pas aller en salle... Tu as moins de chance de te blesser, le coach va se focaliser sur l'execution du mouvement, la respiration, et les bonnes position a adopter...

Bon sinon, il y a une methode qui s'appelle la méthode Lafay... c'est un livre vendu une vingtaine d'euros je crois, disponible pour les hommes et les femmes. Cette méthode a vraiment fait ses preuves...
Il existe un forum ( http://www.musculaction.com/forum/index.php ) ou tous les "lafayens" se rejoignent et débattent de leurs progres, mettent en ligne leur carnet d'entrainement etc... Si tu doutes des resultats, une partie Avant/Après montre les résultats des membres du forum...
Le livre (pour la version homme, je n'ai pas vu la version femme) est très bien expliqué, détaillé, illustrations à l'appui... Meme certains pro "fonte" commence à se diriger vers cette méthode...

Cependant, pour que la méthode marche, il faut la respecter à la lettre (temps de repos, nombre de séries etc...)

Livre version masculine :

Livre version féminine :

Bon j'arrete de faire de la pub...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bounns

#37 Posté le: 20 Fév 2007 20:38    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

sanahell a écrit:

Merci google !

MDR!!!

Pour répondre à PuPuCE_des_iles.
Le vélo est plus complet et sera plus efficace pour perdre l'enrobage de douceur abdominal ou les poignées d'amour si vous préférées!
L'avantage du vélo c'est que tu fait travailler :
- ton coeur (et plus il sera musclé mieux ça sera pour toi)
- en plus tu brûle plus facilement les calories (posé devant la télé tu voit pas le temps passé c'est tout bénéf')
- tu travaille l'ensemble de la jambe en "séchant" et musclant en même temps ET le ventre puisque tu puise dans tes réserves de calories.
- t'est assise donc moins vite fatiguée.

Le stepper :
- tu travaille aussi l'ensemble de la jambe mais c'est plus pour muscler que pour brûler les calories (à mon avis ou alors on brûle juste moins vite)
- t'en fait moins longtemps parce que rester debout à "marcher" c'est lassant (toujours à mon avis )
- Je pense que le stepper est plus pour faire de la "finition" ou de l'entretien que pour perdre du poids.
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#38 Posté le: 20 Fév 2007 21:46    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Bon j'ai bien tout lu .

Je vais commencer à me bouger maintenant. Je pensais être en convalescence ( extraction de dent de sagesse hier ) et puis finalement je me sens bien donc attend y aller , doucement bien sûr .

Je me rappelle d'une phase de sport intensive du jour au lendemain. Le jour d'après je devais aller travailler et je ne pouvais plus marcher. Même le pharmacien c'est fichu de moi il croyait que j'avais fait un accident ... "non juste quelques mouvement .. .pourquoi ?"
lababeo

Sujets: 13
 #39 Posté le: 21 Fév 2007 00:06    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

C'est trop nul le stepper enfin c'est pas mal pour muscler les fesses!! Ouais j'ai aussi acheté ca mais je dis toujours que je suis plus fan de la salle de sport car c'est plus motivant que seule chez soi parce que la TV est la et on préfère etre tranquille pour la regarder plutot que de suer devant
Et puis rien de telle que des vrai cours de step cardio, c'est crevant et je trouve que j'y su beaucoup plus que sur les machines!! Mais bon c'est vrai que c'est un peu cher la salle de sport mais la santé et la beauté a un cout dans la vie!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#40 Posté le: 21 Fév 2007 15:29    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Je commence aujourd'hui avec le matériel que voici :

(... et très important)

Je vais essayer les mouvements que vous m'avez proposez.

Ensuite j'irai acheter l'appareil à abdos.
Bounns

#41 Posté le: 21 Fév 2007 15:56    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

sanahell a écrit:
Je commence aujourd'hui avec le matériel que voici :

Sympa ton coach... mais je suis pas sûre qu'il te sera d'une grande utilité... lui et les abdos...

Allez courage!!!! Moi j'y retourne ce soir à la salle... au programme jambes complétes et abdos...pffiiiiouuu ça va être tendu!
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#42 Posté le: 21 Fév 2007 16:43    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Lui il "coache" depuis le canapé.

Concernant les étirements j'ai préféré ça

à la position du cobra moins conseillée pour les personnes ayant des problèmes de dos .

http://www.objectif-forme.com/abdominaux.htm a écrit:
si vous avez des problèmes de dos, optez plutôt pour des respirations abdominales qui étirerons vos abdominaux lorsque vous gonflez le ventre.

J'ai fait une demi -heure des différents mouvements et quelques étirements. Pour une première fois je pense que ça suffit. Je n'ai pas envie de rester coincée à causes des courbatures.
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#43 Posté le: 22 Fév 2007 12:09    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Rebelottte aujourd'hui avec une musique très douce dans laquele on entend la mer . En gros je m'endors entre chaque mouvement .

Bounns

#44 Posté le: 22 Fév 2007 13:54    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Tu as acheté l'appareil à abdos alors?
Bon bilan de ta 1ére séance alors?? Pas de commencement de courbatures? (tant mieux remarque!)
Moi je reviens de la salle (oui j'en profite aussi entre midi et deux, ça m'occupe j'ai 2h pour manger c'est long!) et donc à l'heure actuelle je vérifie l'expression "les bras m'en tombent"... il va falloir que je ralentisse un peu moi, et le coach a un peu tendance à me surestimer...
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#45 Posté le: 22 Fév 2007 15:09    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Bounns a écrit:
Tu as acheté l'appareil à abdos alors?
Bon bilan de ta 1ére séance alors?? Pas de commencement de courbatures? (tant mieux remarque!)
Moi je reviens de la salle (oui j'en profite aussi entre midi et deux, ça m'occupe j'ai 2h pour manger c'est long!) et donc à l'heure actuelle je vérifie l'expression "les bras m'en tombent"... il va falloir que je ralentisse un peu moi, et le coach a un peu tendance à me surestimer...

Non je ne suis pas encore allée au magasin .

Les courbatures, oui ce matin un peu mais ça va . Vive le "décontractil"!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Dis- moi comment tu te muscles ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

Sauter vers: