www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 12 Mar 2008 15:08 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
d'autres volontaires pour le lac de creteil ?
Citation:
J'avoue qu'il y a quelque chose qui me dirait bien c'est des randos sur Paris ou en région parisienne le dimance par exemple. Il y a -t-il des interessés ?
sinon pour la rando, je ne suis pas contre, dans le cadre d'un theme pourkoi pas comme ca je ferai des photos, propose on ne sait jamais, ca pourrais interesser d'autres
Posté le: 26 Mar 2008 17:44 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
thiphofwi a écrit:
Citation:
J'avoue qu'il y a quelque chose qui me dirait bien c'est des randos sur Paris ou en région parisienne le dimance par exemple. Il y a -t-il des interessés ?
sinon pour la rando, je ne suis pas contre, dans le cadre d'un theme pourkoi pas comme ca je ferai des photos, propose on ne sait jamais, ca pourrais interesser d'autres
Une rando dans Paris c'est possible déjà . Il suffit de proposer un parcours sympa .
Posté le: 27 Mar 2008 15:50 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
riverain972 a écrit:
Bounns a écrit:
thiphofwi a écrit:
sinon rien à rajouter par rapport à riv'
Il a été à bonne école
Non Môssieur Riv', je n'ai pas abandonné... je laisse mon corps se reposer, nuance
Vivement que les beaux jours reviennent que je puisse profiter du parc
Je mentirais si je disais pas que tes conseils ont été précieux ma coach.... .....Dommage qu'on ait pas plus pratiqué d'activités physiques ensemble......
Oulà!! J'avais du retard dans ma lecture moi! lool
T'inquiètes pour les activités physiques communes, on aura l'occasion quand tu passeras faire un tour par chez moi (de se faire une bonne 'tite session zouk)
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6299 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 01 Avr 2008 07:45 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
sisi----- en mode tournée de la capitale VIP.......t'as pu le constater par toi même
bannnnn, on reprend ce sujet...hier, me suis réinscrit dans la salle pour un an.....mais j'ai une échéance importante dans 4 mois .....cardio: ok, par contre démarrage en muscu pour prendre de la force et du volume là .....vais relire ce sujet et tes conseils en muscu, et voir si il est utile de reposer des tites questions _________________ http://www.myspace.com/riverain972
Posté le: 01 Avr 2008 09:03 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
riverain972 a écrit:
bannnnn, on reprend ce sujet...hier, me suis réinscrit dans la salle pour un an.....mais j'ai une échéance importante dans 4 mois .....cardio: ok, par contre démarrage en muscu pour prendre de la force et du volume là .....vais relire ce sujet et tes conseils en muscu, et voir si il est utile de reposer des tites questions
Pour ta reprise, je ne me rappelle plus depuis quand tu avais arrêté mais je pense que dans quelques semaines tu pourras commencer à travailler en explosif histoire de prendre un peu de puissance aussi. Je ne sais plus si je t'avais expliqué le principe, j'ai la flemme de relire et pas le temps d'expliquer maintenant donc au cas où demande moi.
Moi j'ai pas repris mon abonnement à la salle mais je m'entraine à nouveau chez moi avec mes lests pour les jambes, fessiers et les bras. Et j'attaque les abdos qu'aujourd'hui vu que jusqu'à hier j'avais pas la place de le faire chez moi entre les cartons
Donc reprise toute en douceur vu que j'ai pas d'appareils pour travailler en profondeur comme avant et que j'ai pas de vélo non plus, ça va être régime sec à côté histoire de brûler un max et à compter de ce w-end je reprends la marche (non je n'aime toujours pas courir! )
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4732 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
Posté le: 01 Avr 2008 11:59 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
Tout ça m'a donné envie de m'y mettre, pas m'y remettre (éh oui) pour récupérer un certaines endurance et performance ...
Donc je sais déja que sera muscul ... mais il me faudrait apprendre à respirer par la même occaz ...
Bouns tu m'as l'air d'une femme qui est bien entretenue ... pour le plaisir des yeux de ceux qui peuvent te voir ...
Posté le: 01 Avr 2008 13:42 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
XoXo a écrit:
Tout ça m'a donné envie de m'y mettre, pas m'y remettre (éh oui) pour récupérer un certaines endurance et performance ...
Donc je sais déja que sera muscul ... mais il me faudrait apprendre à respirer par la même occaz ...
Bouns tu m'as l'air d'une femme qui est bien entretenue ... pour le plaisir des yeux de ceux qui peuvent te voir ...
Allez hop au boulot! Tu apprendras à gérer ton souffle automatiquement pendant l'effort t'inquiètes.
Merci, je ne peux pas répondre à la place des gens mais comme tout le monde, je plais à certains, pas à d'autres J'avoue avoir pris 2-3 kilos depuis que j'ai arrêté la muscu mais ils ne devraient être l'affaire que de quelques semaines pour les perdres définitivement.
Posté le: 03 Avr 2008 01:33 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
vous voulez pas faire du vélo plutot dans le bois de vincennes
j'aime pas courir
Bounns a écrit:
Je sais que tu parlais des hommes et non des femmes... je n'ai pas fait de remarques là dessus... j'ai juste ajouté mon commentaire perso Parce que si il y a les nymphomanes (ou celles qui s'inscrivent juste parce que ça fait bien de dire "j'fait d'la muscu môàà") y'a aussi les gars qui viennent pour les même raisons, pour se montrer et choper les perruches précédement citées
mdr
je me rappelle de l'époque ou j'étais inscrite au club med gym
j'étais pèpèrement sur mon ti vélo avec mon ti mp3
quand un gars baraque arrive, me regarde
il se met sur l'appareil de traction
comme je me faisais c***, ben je le regarde (faut dire qu'un lundi à 12h y a pas grand monde dans la salle, si ce n'est le groupe des ginettes qui sont sur les tapis de "marche")
donc musieu commence c'est traction motivé, le gars allait à une vitesse
fatalement au bout de deux minutes il n'en pouvait plus
le gars descends de la machine essouflé, il s'asseoit pour reprendre son souffle
le gars me toise, tout ça parce que j'étais morte de rire non mais franchement mdr
sé sa lè zot lé fè gwo k.oko _________________
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10697 Localisation: fort de france
Posté le: 03 Avr 2008 01:46 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
mais c'est pour la bonne cause tyana ... c'est pour la session maillot de mai
allez ... un ti effort _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Posté le: 03 Avr 2008 01:50 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ?
whitey a écrit:
mais c'est pour la bonne cause tyana ... c'est pour la session maillot de mai
allez ... un ti effort
franchement je devrai m'y mettre toute l'année vu la fréquence à laquelle j'affronte l'épreuve
mais bon comme j'ai acheté des beaux ti maillots je vais m'y mettre plus qu'un mois
je vais essayer de limiter la casse en mai
et d'assurer en juillet
vivement la sortie de wii fitness que je vois ce que ça donne _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum