|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 20 Mai 2008 22:16 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
J'ai repris les abdos ! MOtivée par les kilos que j'ai perdu pendant la gastro ( une deuxième ne me déplairais pas finalement .... )
J'ai mon appareil à abdos.  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Mai 2008 10:18 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
combien de séries ? d'exercices ? fréquence ? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
thaboss Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 23 Mai 2008 14:00 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| Apres quelques mois d'utilisation les appareils de sports ont souvent tendance a devenir des bibelots. Je pensais m'en pocurer un je pense que ce serait de mieux de m'inscrir dans un gym. Je serai plus motivé a faire du sport. |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 16 Juin 2008 07:42 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
Today is THE day!!!
Après 6 mois d'absence, me voilà de retour à la salle!!!
J'ai hâte d'y être et de pouvoir enfin me remettre au boulot et perdre ces 6 kilos que j'ai pris depuis que j'ai arrêter  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Juin 2008 08:09 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| Bounns a écrit: | Today is THE day!!!
J'ai hâte d'y être et de pouvoir enfin me remettre au boulot et perdre ces 6 kilos que j'ai pris depuis que j'ai arrêter  |
ça me fait très plaisir de te revoir parmi nous ma coach ....6 kilos, ah ouais, quand même, c pas sérieux  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 16 Juin 2008 08:22 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Bounns a écrit: | Today is THE day!!!
ça me fait très plaisir de te revoir parmi nous ma coach ....6 kilos, ah ouais, quand même, c pas sérieux  |
Merci!!
Oui je sais j'ai honte  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 17 Juin 2008 09:11 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
Premier bilan de ma séance d'hier : Aïe
Petite séance tranquille, un peu de cardio pour attaquer, pas de machines utilisées, J'ai juste fais des squats, des fentes... pour travailler la jambe compléte et terminé par 20 minutes de vélo.
Ce midi c'est 45-50 minutes de vélo tout dépend du temps que j'ai. Et demain je réintégre des exercices à ma séance. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juin 2008 09:42 Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? |
|
|
| Bounns a écrit: | Premier bilan de ma séance d'hier : Aïe
Petite séance tranquille, un peu de cardio pour attaquer, pas de machines utilisées, J'ai juste fais des squats, des fentes... pour travailler la jambe compléte et terminé par 20 minutes de vélo.
Ce midi c'est 45-50 minutes de vélo tout dépend du temps que j'ai. Et demain je réintégre des exercices à ma séance. |
ahhh, ma coach.......des courbatures après la reprise ???  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|