|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 18 Fév 2007 17:21 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
| coda a écrit: | Eikichi, je me suis forcé à lire tout ton post jusqu'à la fin pensant y trouver la revelation, un truc incroyable et...
Ben rien... T'écris en gras, tu fais des beaux copiés-collés mais on n'apprend rien qu'on ne sache déjà.
C'est bien de savoir manier les effets, de faire du tape à l'oeil, mais il va falloir penser à mettre quelque chose dedans maintenant, sinon les gens vont se lasser.
Pour ma part ça fait déjà un bout de temps que...
Et puis si t'as envie de voter Jean-Marie, t'as le droit, rien ne t'oblige à te justifier si bruyament...  |
Je ne veux pas voter J.Marie le Pen je pense qu'il reste toujours aussi raciste et il fait tout pour arrivé à nous berner et ça c'est anthologique et des plus ironique.
Qu'est ce que l'on ferait pas pour avoir le vote de la population noir de france donc cela veut dire que notre poids électoral est pris en compte donc ça esquisse de ce fait une nouvelle politique .
Coda je tiens un blog sur les présidentiel je t'y invite http://presidentiel-pix.skyblog.com/ |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Fév 2007 17:23 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
| HumHum a écrit: | | lababeo a écrit: | Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi les békés??  |
On appelle békés des gens qui appartiennent à des familles s'étant livré à l'esclavage et dont la situation sociale est en partie fondée sur les richesses mal acquises de cette époque (en Martinique tout particulièrement). |
En partie? Je dirais plutot la totalité... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
Trankil² Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 242 Localisation: here i am
|
Posté le: 19 Fév 2007 01:20 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
Ce que les français ne savent pas c'est que les békés ont traversé toutes les époques de l'histoire de France en étant TOUJOURS GAGNANT.
En Martinique, ils arrivent au 17eme siècle et instaure le sytème esclavagistes ultra lucratif pendant des centaines d'années. Après l'abolition de l'esclavage, la république française LES INDEMNISE !!!!
Fort de leur pactole, ils investissent dans les usines à rhum et à sucre.
1ere guerre mondiale, ils vendent du rhum au prix fort et continuent à amasser.
2eme guerre mondiale, ils collaborent avec vichy et continuent à fourguer leurs marchandises à la France.
Après la guerre, ils se font discrets, et ferment une à une leurs usines, avant d'empocher des millions de subventions venus des collectivité. Grace à cette manne publique, ils ouvrent par dizaine des grandes surfaces, ce sont les champions de l'importation. Tous les hyper, toutes les franchises importantes (alimentaires, non alimentaires, automobiles, etc...) sont à eux. Mais c'est pas tout. Pour relancer le marasme économiques de nos département, les gouvernements succéssifs leur donne la possibilité de payer 0 IMPOT. ça s'appelle la DEFISCALISATION. Pour en béneficier, il faut investir dans l'hotellerie et aussi dans la PLAISANCE. Dans les années 80, il parait (je sais pas si c'est vrai..) qu'un béké ayant cheté en déficalisation un superbe bateau l'aurait appellé MERCI BéRé (du nom de bérégovoy dslé pour l'orthographe du nom de ce 1 er ministre mort tragiquement).
Les békés possèdent en Martinique un nombre incalculable de terres et des terres les plus facile d'accès, les plus belles surfaces of course !!!! Eb général, ils vivent reclus entre eux, ce sont de très gros racistes pour la pluspart.  _________________ Paix au coeur léger ... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Fév 2007 20:11 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
Merci Victor Hugues  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tonyparker Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 502 Localisation: mexique
|
Posté le: 25 Fév 2007 09:54 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
le pen deja na pas ses signatures !!!
ca sent sa fin !! dans le monde politique !!!
et tant mieux !!! _________________ en vivo de isla MUJERES
http://labohemia.site.voila.fr/
vista tchimbé raid mi poulétto |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Fév 2007 10:53 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
| tonyparker a écrit: | le pen deja na pas ses signatures !!!
et tant mieux !!! |
Incroyable naïveté ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tonyparker Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 502 Localisation: mexique
|
Posté le: 25 Fév 2007 11:42 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
| Jârvis a écrit: | | tonyparker a écrit: | le pen deja na pas ses signatures !!!
et tant mieux !!! |
Incroyable naïveté ! |
pourquoi naivete ?? si il na pas ses signatures !!!
lepen n est pas apte a etre p`resident avec ses propos !! non?? _________________ en vivo de isla MUJERES
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Fév 2007 12:16 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
Qu'est-ce qui te dérange, c'est le pen ou c'est ses idée ?
Si lepen n'a pas ses signatures est-ce que les français seront moins racistes, moins xenophobes ? NON!
Est-ce que pour autant les idées frontistes seront moins populaires ? Bien sur que non!
Est-ce que ça confortera le FN dans sa position de victime d'un "monde politique pourri qui ne donne pas la parole aux citoyens ?" Evidemment !
est-ce qu'il est bon pour la democratie qu'un parti representant 20% des avis de la population ne puisse pas se présenter aux elections ? NON!
Si le pen n'avait pas ses signatures, Le FN en resortirai martyr, et plus blanc que blanc !
C'est le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire! Il n'engrangerait pas forcemment maintenant (et encore, on n'a aucune idée de sur qui se reporteraient les voix , à mon avis ça va en emmerder plus d'un, sans oublier les legislatives qui vienent après et où les français ne se priveraient pas de sanctionner cette confiscation de leur representativité politique) mais ça assurerait une popularité immense à l'extrème droite dans les années qui viennent, quelque chose de jamais vu encore!
Il serait tout à fait nefaste que le pen n'obtienne pas ses signatures ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Fév 2007 12:59 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
Lepen fait le coup à chaque élection. Croire qu'il n'aura pas ses signatures, c'est plus que de la naiveté !  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 25 Fév 2007 13:08 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
| Dragonball a écrit: | Lepen fait le coup à chaque élection. Croire qu'il n'aura pas ses signatures, c'est plus que de la naiveté !  |
Je le crois sincère pour le coup. En 81 il n'avait réelement pas reussi à reunir ses signatures il n'a pas pu se présenter.
Bien sur il s'en sert dans son numero de calimero, mais il y a un risque réel pour lui. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tonyparker Siège service 

|
Posté le: 26 Fév 2007 02:03 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
interressant !!!
le pen qu il es ou pas ses signatures bah c est pas un tracas !!
ses idees??? bah .....elles sont ou ?
les francais moins racistes ?? mmm raciste o monoraciste !!???
avec lepen ou sans les vois fn on sait o vont aller .. devillliers !! si ill a ses voix ou voir sarkozy !
barou c es tle danger de sego et sarko !!
la seule chose qui me derange cest de voir segoon dirait qu elle un balet dans le cul !! _________________ en vivo de isla MUJERES
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 26 Fév 2007 02:06 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
Est-ce que tu pourrais faire l'effort d'ecrire de façon intelligible s'il te plait ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arawaks Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Juin 2006 Sujets: 3 Messages: 41 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Fév 2007 03:21 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
LEPEN sera plus dangereux sans ses signature qu avec....
croyez moi.... il capitalise environ 15% de révoltés du système...
qu il pourra instrumentaliser...
Le privé de ses signature ce ne sera pas le priver de parole....Malheureusement ! |
|
|
 |
Elbaz Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Fév 2007 12:40 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
Je pense que l'on peut facilement tourner le dos a Mr Le Pen, et le laisser la ou il est.
Cela ne portera pas préjudice a la représentativité politique de la République, et serai plutot le signe, enfin positif d'une France qui évolue, ne répétte pas les mêmes erreurs, éléction aprés éléction.
La configuration de cette éléction, est déja trés différente de la dernière présidentielle,
et a la limite, je pense De Villiers, dans son role de clown souverainiste, plus interressant,
dans ces idées, et même dans l'evolution de son discours.
Si l'on ne peut se passer d'une représentation de l'extrème droite au premier tour,
ce qu'il reste à démontrer.
a l'autre extrème, il y a pléthore de candidats, et tout le monde a l'air de trouver ça normal!!
Cordialement
Elbaz |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 879 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 26 Fév 2007 17:19 Sujet du message: le pen et les békés |
|
|
| Elbaz a écrit: | Je pense que l'on peut facilement tourner le dos a Mr Le Pen, et le laisser la ou il est.
Cela ne portera pas préjudice a la représentativité politique de la République, et serai plutot le signe, enfin positif d'une France qui évolue, ne répétte pas les mêmes erreurs, éléction aprés éléction.La configuration de cette éléction, est déja trés différente de la dernière présidentielle,
et a la limite, je pense De Villiers, dans son role de clown souverainiste, plus interressant,
dans ces idées, et même dans l'evolution de son discours.
Si l'on ne peut se passer d'une représentation de l'extrème droite au premier tour,
ce qu'il reste à démontrer.
a l'autre extrème, il y a pléthore de candidats, et tout le monde a l'air de trouver ça normal!!
Cordialement
Elbaz |
Quelle évolution?Celle qui veut que les règles électorales ont conduit quelqu'un capable de représenter 15 % des votants à ne pas se présenter grâce aux consignes des partis majoritaires?C'est ça la démocratie?
Si ce n'était que les présidentielles ...On peut concevoir que les élections locales ne soit pas favorables aux "petits" partis ,mais on en voit combien des députés FN à l'assemblée nationale ?au sénat?
S'il n'y en n'a pas à l'assemblée nationale ,c'est en partie grâce aux règles électorales décidées par les "grands" partis qui permettent de faire en sorte que 40% des votants ne soient pas représentés.Ce n'est pas parce que la société Française a évolué dans le "bon" sens le jour des législatives.
Tu as parfaitement le droit de préférer de Villiers ,Sarkozy ,Royal ou Taubira.
Mais des règles démocratiques voudraient qu'on laisse le choix à ceux qui préfèrent Le Pen. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|