|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 18 Mar 2007 09:54 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique. _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7693 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Mar 2007 11:11 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| coco_loco a écrit: | | Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique. |
Elles étaient peut-être mineures, mais avaient atteint la majorité sexuelle (15 ans je crois), ce qui explique la non qualification de pédophilie, je pense.
Tiens, personne ne suggère la chasteté comme moyen de protection...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 18 Mar 2007 11:15 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| milicent a écrit: | | coco_loco a écrit: | | Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique. |
Elles étaient peut-être mineures, mais avaient atteint la majorité sexuelle (15 ans je crois), ce qui explique la non qualification de pédophilie, je pense.
Tiens, personne ne suggère la chasteté comme moyen de protection...  |
L'une d'entre elle avait 11 ans lors du premier rapport! _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7693 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Mar 2007 11:40 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | milicent a écrit: | | coco_loco a écrit: | | Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique. |
L'une d'entre elle avait 11 ans lors du premier rapport! |
ah, oui, effectivement pour deux d'entre elles, je n'avais pas vu. Mais après une petite recherche sur le net il a été condamné pour atteinte sexuelle sur mineures et pour transmission du sida. : http://www.actupparis.org/article2866.html
. _________________ The Rose. |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 18 Mar 2007 11:43 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| milicent a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | milicent a écrit: | | coco_loco a écrit: | | Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique. |
ah, oui, effectivement pour deux d'entre elles, je n'avais pas vu. Mais après une petite recherche sur le net il a été condamné pour atteinte sexuelle sur mineures et pour transmission du sida. : http://www.actupparis.org/article2866.html
. |
c'est vraiment gerbant!!!  _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 18 Mar 2007 14:18 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| milicent a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | milicent a écrit: | | coco_loco a écrit: | | Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique. |
. |
merci, autant pour moi _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
mameliss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 7 Messages: 74 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Mar 2007 05:16 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | milicent a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | milicent a écrit: | | coco_loco a écrit: | | Hmmmmm accusé de transmission volontaire du sida plutot que de pédophilie??..... <---fille sceptique. |
. |
c'est vraiment gerbant!!!  |
je suis completement d'accord , a 11ans avoir le sida c'est un calvers cet homme est horrible il merite la peine de mort !!! je suis jeune aussi je me | Citation: | vois vraiment pas vivre avec cette maladie ...... bien que ca peut arriver a tout le monde .
je dis que c'est de la pure manipulation de la part de cet homme . alors là intervient le role des parents il y a une prevention a faire sois meme a son enfant quelque soit son age !!!
je dirais que cette fille etait concentante vous savez la jeunesse c'est de plus en plus tot et ben bèl !!!
c'est dommage quand meme, elle ne fetera peut etre pas ces 40ans cette jeune fille !!!
je dirais que c'est la faute de ce gars complement imature qui n'assume pas sa maladie mais la fille aussi !!! ok , viol et transmission du sida et.???? apres tout elle etait concentante parce que pour avoir des rapports répétés ..... il faut quand meme etre d'accord et puis elle y a prit gout a force
a cet age c'est la naivete qui est reine !!!!!!
sisi mes avis sont confus je me trouble moi meme !!!!
mais je pense que la jeune fille est coupable aussi la dedan a 0,25/4
|
|
|
|
 |
K-MER Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 31 Messages: 177 Localisation: Afrique
|
Posté le: 21 Mar 2007 16:42 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | Pensez vous que plus une fille est belle ou un mec est beau et plus il a de chances d'avoir le sida et plein de maladies?? |
 |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 21 Mar 2007 16:47 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| K-MER a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | Pensez vous que plus une fille est belle ou un mec est beau et plus il a de chances d'avoir le sida et plein de maladies?? |
 |
C'-à-dire que Superbaloo à l'air de penser que plus on est beau, plus on a de conquêtes..c'est vrai que c'est le but de la vie, hein... ... c'est tordant..mais logique avec sa technique des moches qui attrapent des belles....  _________________ The Rose. |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:46 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| milicent a écrit: | | K-MER a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | Pensez vous que plus une fille est belle ou un mec est beau et plus il a de chances d'avoir le sida et plein de maladies?? |
 |
C'-à-dire que Superbaloo à l'air de penser que plus on est beau, plus on a de conquêtes..c'est vrai que c'est le but de la vie, hein... ... c'est tordant..mais logique avec sa technique des moches qui attrapent des belles....  |
JE NE SUIS PAS MOCHE MADEMOISELLE!!!!
 |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 21 Mar 2007 17:58 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | milicent a écrit: | | K-MER a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | Pensez vous que plus une fille est belle ou un mec est beau et plus il a de chances d'avoir le sida et plein de maladies?? |
 |
C'-à-dire que Superbaloo à l'air de penser que plus on est beau, plus on a de conquêtes..c'est vrai que c'est le but de la vie, hein... ... c'est tordant..mais logique avec sa technique des moches qui attrapent des belles....  |
JE NE SUIS PAS MOCHE MADEMOISELLE!!!!
 |
Je n'ai jamais dit ça Monsieur, relisez mes posts..surtout que je ne vous ai jamais vu...mais bon si y'a que ça qui vous préoccupe dans vos affirmations...
.
. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Mar 2007 20:17 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | Dans votre vie de tous les jours, quels sont les précautions que vous prenez pour ne pas attraper le sida???
|
Je suis abstinant !
En même temps en ce moment c'est un peu contraint et forcé !  |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 22 Mar 2007 15:30 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|
Dragon a cité :
superbaloo972 a écrit:
Dans votre vie de tous les jours, quels sont les précautions que vous prenez pour ne pas attraper le sida???
Je suis abstinant !
En même temps en ce moment c'est un peu contraint et forcé !
Tu es abstinent eh donc je sais que les hommes sont tj ceux qui t'incitent à faire l'amour... bon, tu es un cas. C'est sûr, tu ne risques rien.
Moi j'alterne périodes de calme et périodes de tumultes, maintenant, j'attends mon fiancé en toute quiétude... enfin, j'essaye... Sinon, eh bien les moyens classiques (préser même s'ils se déchirent souvent) _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Mar 2007 22:06 Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? |
|
|