|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 57 Messages: 122 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Informatique: Sujet du message: tres cool et trop securisé Posté le: 18 Fév 2007 03:45 |
|
|
salut a tous
jai installé windows vista pro sur mon pc mais il y a un petit soucis,le soucis est que tous les software d'xp sp1 ne passe pas sur vista donc j'etait obligé de changé quelque truk comme mon anti virus,mon modem adsl et pleins d'autres....
le plus chian c'est que les modems qui se connecte via au cable usb ne passe pas sur vista donc il faut un modem avec une connection reseaux Ethernet ou wifi.
donc je vous conseil d'attendre 2ans avant de vous procuré windows vista.
En matière de securité,je vous assure qu'il est tres invulnerable les hackers sont tres deçus pour le moment |
|
|
 |
YoungHov Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 148 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Informatique: Sujet du message: tres cool et trop securisé Posté le: 19 Fév 2007 00:42 |
|
|
| wilfried a écrit: |  salut a tous
jai installé windows vista pro sur mon pc mais il y a un petit soucis,le soucis est que tous les software d'xp sp1 ne passe pas sur vista donc j'etait obligé de changé quelque truk comme mon anti virus,mon modem adsl et pleins d'autres....
le plus chian c'est que les modems qui se connecte via au cable usb ne passe pas sur vista donc il faut un modem avec une connection reseaux Ethernet ou wifi.
donc je vous conseil d'attendre 2ans avant de vous procuré windows vista.
En matière de securité,je vous assure qu'il est tres invulnerable les hackers sont tres deçus pour le moment |
j'avoue ne pas l'avoir encore testé, par contre attendre 2 ans non merci 6 mois tout au plus
je voudrais bien savoir quel est ton anti virus et ta quoi comme bécane car très rares sont les pc qui ne diposent pas d'un port ethernet. |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 57 Messages: 122 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Informatique: Sujet du message: tres cool et trop securisé Posté le: 19 Fév 2007 22:37 |
|
|
pour te repondre
jai une tour simple avec une carte mère asreock,un processeur intel core 2 1.86 ghz & 1.79ghz.
memoir vive 2047Mo
système d'exploitation 32 bits
 |
|
|
 |
Snaïka' Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11659 Localisation: A kaz! :-)
|
Informatique: Sujet du message: tres cool et trop securisé Posté le: 19 Fév 2007 23:14 |
|
|
On continue dans le sujet: Windows Vista, j'y copie vos posts.  |
|
|
 |
|