Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

tres cool et trop securisé

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Informatique: tres cool et trop securisé S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: tres cool et trop securisé

wilfried
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 57
 #1 Informatique:   Sujet du message: tres cool et trop securisé   Posté le: 18 Fév 2007 03:45

salut a tous
jai installé windows vista pro sur mon pc mais il y a un petit soucis,le soucis est que tous les software d'xp sp1 ne passe pas sur vista donc j'etait obligé de changé quelque truk comme mon anti virus,mon modem adsl et pleins d'autres....
le plus chian c'est que les modems qui se connecte via au cable usb ne passe pas sur vista donc il faut un modem avec une connection reseaux Ethernet ou wifi.
donc je vous conseil d'attendre 2ans avant de vous procuré windows vista.
En matière de securité,je vous assure qu'il est tres invulnerable les hackers sont tres deçus pour le moment

YoungHov

Sujets: 5
 #2 Informatique:   Sujet du message: tres cool et trop securisé   Posté le: 19 Fév 2007 00:42

wilfried a écrit:

salut a tous
jai installé windows vista pro sur mon pc mais il y a un petit soucis,le soucis est que tous les software d'xp sp1 ne passe pas sur vista donc j'etait obligé de changé quelque truk comme mon anti virus,mon modem adsl et pleins d'autres....
le plus chian c'est que les modems qui se connecte via au cable usb ne passe pas sur vista donc il faut un modem avec une connection reseaux Ethernet ou wifi.
donc je vous conseil d'attendre 2ans avant de vous procuré windows vista.
En matière de securité,je vous assure qu'il est tres invulnerable les hackers sont tres deçus pour le moment 

j'avoue ne pas l'avoir encore testé, par contre attendre 2 ans non merci 6 mois tout au plus
je voudrais bien savoir quel est ton anti virus et ta quoi comme bécane car très rares sont les pc qui ne diposent pas d'un port ethernet.

wilfried

Sujets: 57
 #3 Informatique:   Sujet du message: tres cool et trop securisé   Posté le: 19 Fév 2007 22:37

pour te repondre

jai une tour simple avec une carte mère asreock,un processeur intel core 2 1.86 ghz & 1.79ghz.
memoir vive 2047Mo
système d'exploitation 32 bits

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 104
 #4 Informatique:   Sujet du message: tres cool et trop securisé   Posté le: 19 Fév 2007 23:14

On continue dans le sujet: Windows Vista, j'y copie vos posts.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Informatique: tres cool et trop securisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: