|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 26 Mar 2008 13:17 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| colchique a écrit: | | coui a écrit: | | une tite queuqueue? c'est quoi ça? |
oui c'est leur queue.
ce sont des freres et ils sont nés avec une petite queue toute tordue  |
C'est toi la tordue .... hiihihihihih
Sanahell : Mais il faut en prendre soin et prendre patience avec ton bébé c'est comme ça que ça commence ... La maternité ...
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 26 Mar 2008 17:01 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
voilà mon chat :
Il s'appelle Gibraltar ...
Il a pris la mauvaise habitude d'être entre les seins d'une demoiselle étant petit ... voilà ce que ca donne maintenant ...
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Mar 2008 17:02 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Banane ! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:18 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Oui rico ?  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:21 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | Merci pour lui il est mimi oui mais depuis la castration c'est bizarre. |
Quoi ?
Tu as osé faire ça ?
Je ne suis pas pour je préfère avoir un animal avec toutes ses possibilités non mais !
Immagine qu'une fée le transforme en un beau prince et que tu es completement folle de lui !
La je me marre !!
Rico qui se va planquer  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 26 Mar 2008 18:23 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Poutchi an té sav ou té ké di an bétiz !
double - banane !  |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 26 Mar 2008 20:19 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
ou ainmé bannanes é ou ka kastré ... ?
Chate là mandéw kastrèy ... pass ou pa ka kompran' bete là ou ka koupé sa i ka fè dôt chate kon li konten ... !
Ou té ké konten vou si on jou nonm aw ka vine é ka diw doudou chérie sana an mwen ke mwen reinmé, an koupé sa an pé pa fè kè aw konten ... ?
Hein ka ou té ké di ... Sacrilège pov ti chate ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 26 Mar 2008 20:21 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Je ne lui ai pas fait coupé sa banane , juste ses abricots.
Pou an chat ki pé ké janmè wè an femèl sa pa piès sakrilèj !  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Mar 2008 21:17 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Ben moi ma Yoda du haut de ses 19 mois se porte plus que bien, après sa tite opération et tout et tout
Bientôt 1 mois qu'on s'est pris un ti appartement en colocation toutes les 2 (sauf qu'elle paye pas grand chose ) et elle s'est bien adaptée, faut bien avouer que mon appart est un excellent terrain de jeu pour elle Madame n'a rien trouvé de mieux que de faire de la glissade sur le tapis en bambou alors elle prend son élan de l'autre bout de la pièce et hoooooooooop méga glissage jusqu'à arriver à la rembarde de l'escalier qui descend à ma chambre et la généralement le tapis se stoppe net et elle passe entre les barreaux de la rembarde se cogne dans le mur en face et dévale l'escalier et après elle recommence
Depuis qu'on a emménagé elle mange comme un boeuf son bugdet bouffe dépasse largement le mien
Yoda en mode "Je suis chez moi et après "
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 26 Mar 2008 21:37 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| XoXo a écrit: | voilà mon chat :
Il s'appelle Gibraltar ...
Il a pris la mauvaise habitude d'être entre les seins d'une demoiselle étant petit ... voilà ce que ca donne maintenant ...
 |
de tous les chats du vol que j'ai vu.... pour l'instant le tien est tout simplement MAGNIFIQUE
en tous cas la photo est sympa ... on ressent le gros matou qui a du caractère  |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 26 Mar 2008 22:13 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Lol je plaisante ... je n'ai pas de chat
j'ai tapé j'ai faim que Google et j'ai eu ca désolé ...
| sanahell a écrit: | Je ne lui ai pas fait coupé sa banane , juste ses abricots.
Pou an chat ki pé ké janmè wè an femèl sa pa piès sakrilèj !  |
Chatte là ké fine makonmè ... _________________
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 26 Mar 2008 22:28 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Psa grave il n'a pas de vie sexuelle mon chat . |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 27 Mar 2008 06:36 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | Psa grave il n'a pas de vie sexuelle mon chat . |
Pas bien !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9334 Localisation: 93
|
Posté le: 27 Mar 2008 09:47 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| XoXo a écrit: |
Chatte là ké fine makonmè ... |
Ca existe dans le monde animal ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 27 Mar 2008 10:45 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| carolane a écrit: | | XoXo a écrit: |
Chatte là ké fine makonmè ... |
Ca existe dans le monde animal ? |
oh que oui ya des chiens tellement dalleux qu'ils se retiennent plus et ils se ... s'emboitent ... éh oui ça existe dans le monde animal ... et ya pas que les chiens ...
(Heureux de t'avoir informé)
Hhhuuummmm Carolane ... je ...
Mais elle est méchante d'avoir fait ça à son chat hein pas vrai .... ????
Pauvre bête ... Voudrais aps que ça m'arrive ... _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|