Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Qui a le plus beau chat de volcreole ? [2]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Qui a le plus beau chat de volcreole ? [2]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Woxinho
Siège service Siège service

Sujets: 14

Posté le: 19 Fév 2007 11:41    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

lababeo a écrit:
Je sais pas comment on castre un chat...

Mandé yo :

C'est mes chiens les pli bo zanimaux du Vol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
  Posté le: 19 Fév 2007 11:45    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Woxinho !!! GRRR !

Pour le castrer on fait une scission au sur les t.esticules et on les enlève . Voilà.
XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
  Posté le: 19 Fév 2007 14:23    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

sanahell a écrit:
beluna a écrit:
ooooo c'est mignon
Jme rappelle que j'en avais un en Guadeloupe qui était a peu près pareille que le tien. Il était doux, docile et en même temps très sauvage
Mais un jour après notre réveil, on a retrouvé Pouchoune (c'est comme sa qu'on le surnomait) mort empoisonné dans le jardin par on ne sait qui

Ho ben mince .

Alors Caprice s'ennuie tout seul

... hé ben il va continuer à s'ennuiyer ... parceque je ne lui présenterais jamais hidalgo et Gonzalès ...

A part si tu viens ne personne nous le présenter

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 61
  Posté le: 20 Fév 2007 03:10    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Voila milka

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 20 Fév 2007 12:34    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

PuPuCE_des_iles a écrit:
Voila milka

Quel age à Milka ? Une femelle je suppose .

Je repose ma question :

J'ai fait castrer mon chat, Caprice, il a 8 mois , je le trouve beaucoup plus excité qu'avant est-ce l'age ou est-ce la castration qui fonctionne en sens inverse chez certains chats ? En gros avez-vous eu ce problème avec le vôtre après stérélisation ?
XoXo
Charter Charter

Posté le: 20 Fév 2007 13:42    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

sanahell a écrit:
PuPuCE_des_iles a écrit:
Voila milka

Je repose ma question :

J'ai fait castrer mon chat, Caprice, il a 8 mois , je le trouve beaucoup plus excité qu'avant est-ce l'age ou est-ce la castration qui fonctionne en sens inverse chez certains chats ? En gros avez-vous eu ce problème avec le vôtre après stérélisation ?

Ben attendddddddddddd tu l'a castré ok impossible qu"il se reproduise mais il a le droit d'en avoir envie non .... en plus il vit avec toi .... j'ai le même effet avec toi ... Non je ne suis pas excité mais dasn tous mes états ...

... Ce sont les plus beaux ...
... ils ont mangés mon chat - Ca leur a pris trois mois pour le bouffer ...

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 20 Fév 2007 14:06    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

La castration est sensée diminuer le comportement parfois agressif des chats mâles entiers car les t.esticules produisent les spermatozoïdes mais aussi des hormones sexuelles dont la testostérone responsable du comportement du mâle entier .

Comportemet du chat mâle entier : ( trouvé sur le site chats du monde www.chatsdumonde.com )

Citation:
LE MARQUAGE DU TERRITOIRE
Le chat est un animal territorial. Cela se traduit par :
- Le marquage urinaire.
Les chats adultes non castrés sont susceptibles de délimiter leur territoire par des jets d'urine. L'urine du chat entier a une odeur très forte et difficile à faire disparaître.
Ce comportement de marquage urinaire existe rarement chez les chats castrés avant la puberté.
Lors de marquage, le chat mâle se place devant le support qu'il a choisi.
Il se retourne, soulève la queue et envoie un bref jet d'urine.
Les traces d'urine se situent donc à 10 ou 15 cm du sol.
Si le chat peut sortir, ce marquage se fera de préférence sur les arbres, les arbustes, les murs placés à des endroits stratégiques de son territoire.
Si le chat vit en appartement, il va uriner sur certains meubles, sur les angles de mur et autres points stratégiques de votre habitat.
Il faut également savoir que le chat mâle entretient ses zones de marquage en urinant régulièrement à ces endroits.
Ce marquage est augmenté quand une chatte en chaleur est présente dans les environs.
- Le marquage par griffades.
Ce marquage du territoire inclut aussi des dégradations du type griffades sur les meubles, les murs de la maison ou les arbres du jardin. Ce comportement existe aussi chez les mâles castrés et les femelles mais souvent à un degré moindre.
Le chat même stérilisé reste un animal territorial.

LE CARACTÈRE INDÉPENDANT
Le chat est considéré comme un animal indépendant surtout lorsqu'on le compare au chien.
Les mâles entiers pubères passent en effet beaucoup de temps à l'extérieur pour chasser, se battre avec leurs congénères et suivre les femelles en chaleurs.
Ils reviennent principalement pour manger et se reposer avant de repartir à nouveau quelques jours.
Le chat castré a un territoire souvent plus petit (limité à la maison et au jardin), son caractère est plus familier et plus doux.

LES FUGUES
Lorsqu'une chatte en chaleur est présente dans le voisinage, le matou est capable de parcourir plusieurs kilomètres pour la trouver. Pendant les périodes de reproduction, votre chat pourra rester absent plusieurs jours et reviendra chez vous épuisé.

LES BAGARRES
Le chat mâle entier est bagarreur. Il veille jalousement sur son territoire et attaque tous les chats étrangers. Lors des périodes de reproduction, les mâles se battent pour conquérir les femelles. Ces batailles occasionnent des morsures et des griffures principalement au niveau de la tête et des membres. Ces blessures évoluent fréquemment en abcès et nécessitent une visite chez le vétérinaire.
Des lésions de l'œil sont aussi possibles et leur traitement demande souvent des soins rapides.

LES MIAULEMENTS
Lors des périodes de reproduction, les miaulements des mâles et des femelles sont bruyants et sont source de désagrément.
Si votre chat entier vit en appartement mais qu'il a senti la présence d'une femelle en chaleur, vous risquez des insomnies dues à ses vocalises!

L'ASPECT PHYSIQUE
Les hormones produites par le mâle pubère permettent l'installation des caractères sexuels dits secondaires.
Le chat entier possède souvent une tête volumineuse du fait du développement des bajoues. Suite à des nombreuses bagarres, les oreilles sont souvent lacérées et les cicatrices sont peu esthétiques.

LES BLESSURES ET ACCIDENTS
Leur fréquence est augmentée chez les chats non castrés qui ont un mode de vie relativement "violent".
Le chat pouvant parcourir plusieurs kilomètres pendant les périodes de reproduction, le risque d'accident de la route est accru et les conséquences sont parfois désastreuses.
Dans certaines campagnes, les chats bagarreurs, bruyants et fouineurs sont peu appréciés de certaines personnes et l'empoisonnement existe encore de nos jours.

LA CONTAMINATION PAR DES MALADIES VIRALES GRAVES
Deux maladies virales du chat sont transmises lors de contact entre chats et plus particulièrement lors de morsures. Il s'agit de la Leucose féline (FeLV) et du Sida du chat (FIV).
Ces maladies sont mortelles. Il est possible de vacciner votre chat contre la leucose mais pas contre le sida du chat.

LES DÉGATS DANS VOTRE HABITAT
Le chat adulte risque de dégrader votre habitat surtout s'il n'a pas accès à l'extérieur. Lorsqu'un chat a pris l'habitude d'uriner à certains endroits de votre domicile pour marquer son territoire, cette habitude est très difficile à faire passer.
La castration reste la méthode la plus efficace mais est parfois insuffisante.
Vous aurez également beaucoup de peine à éliminer l'odeur de l'urine du chat entier.
Le griffage des murs et du mobilier est aussi désagréable pour le propriétaire.

CONSÉQUENCES
L'espérance de vie du chat entier est en moyenne plus courte que celle du chat castré.

Le mien vit en appartement donc n'a pas de contact avec d'autres chats , du moins tant que je n'aurai pas de voisins qui ont un chat .Vu qu'il se promène sur le balcon librement. Il a souvent dans ses jeux des accès d'agggressivité. Et dans ces accès à tendance à prendre mes pieds pour des proies. C'est drôle un moment mais bon ... Je me demande si ça va lui passer. Surtout quand j'ai des invités.

@ Ti Diable : J'oubliais Milka est une jolie chatte . C'est un chat européen ?
@XOXO : Ho les beaux poissons que voilà. Caprice se lèche les babine.
coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 20 Fév 2007 14:49    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

sanahell a écrit:
Merci pour lui il est mimi oui mais depuis la castration je le trouve plus excité qu'avant , je pensais que c'était sensé les calmer ?! Il a 8 mois maintenant donc c'est normal qu'il cherche à s'amuser mais bon parfois il a des phases agressives sur mon canapé ou sur une peluche qu'il a , c'est bizarre.

Ca calme les instincts sexuels, pas le reste ! Elles ont besoin de se defouler ces bèbètes là !
J'ai eu un chat castré que j'ai gardé 14 ans, il est resté chasseur et bagarreur, même les chiens ne lui faisaient pas peur : il fonçait dessus dès qu'il en voyait un !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XoXo
Charter Charter

Posté le: 20 Fév 2007 15:17    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

sanahell a écrit:

@XOXO : Ho les beaux poissons que voilà. Caprice se lèche les babine.

tu vas arrêter oui mes poissons tu les vois là ils sont en direction de la photo de ton chat que g imprimé ... ils foncent comme des malades sur la vitre ... c'est la preuve que ... tu veux faire un duel ... ? Viens avec Caprice ... Mais VIENS c'est le plus important ...

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Posté le: 20 Fév 2007 15:33    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

sanahell a écrit:
PuPuCE_des_iles a écrit:
Voila milka

Je repose ma question :

milka est une femelle de 10 mois .

j'avais un chat qui s'appellait Caprice aussi, qui ressemble un peu au tien , ca me fait tout bizar.

pour la castration la meilleur solution est d'appeler le véto

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 20 Fév 2007 15:37    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Bon voila quelques Fotos...mes 2 minous, c'est des femelles

Les 2 premières c'est Pupuce elle a 14 ans et encore toute sa jeunesse j'ai jamais vu un chat aimer autant faire des fotos, elle tape la pose a chaque fois qu'elle voit l'appareil

Pupussycat

Sa Majesté Pupuce

Les 2 suivantes, c'est ma nouvelle acquisition répondant au nom de Yoda, elle a 7 mois...

YoDa (en Mode Washsleep) le chat qui s'endort en se lavant

Baby YoD' (en Mode Warrior)

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Posté le: 20 Fév 2007 15:39    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Ti-Diable a écrit:

il fait de la réanimation aussi

XoXo
Charter Charter

Posté le: 20 Fév 2007 15:43    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Ti-Diable a écrit:

Sa Majesté Pupuce

elle est pas acceuillante elle ....

lababeo
Siège service Siège service

Sujets: 13
  Posté le: 20 Fév 2007 15:48    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Poh ils font trop peur vos chats!!! J'aime bien que celui de sanahell et encore...je préfère mon lapin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XoXo
Charter Charter

Posté le: 20 Fév 2007 15:52    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

lababeo a écrit:
Poh ils font trop peur vos chats!!! J'aime bien que celui de sanahell et encore...je préfère mon lapin

tu m'as appelé ... ????

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Qui a le plus beau chat de volcreole ? [2]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: