|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Aoû 2008 19:48 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Mon chat est tombé du balcon ( 2eme étage ) , que des egratignures et il boitte légérement. Mais c'était quelque peut effrayant de le voir avec du sang dans le museau et la gueule . Ca aurait pu être pire .
Quoiqu'il en soit vu que j'ai mis du temps à le trouver je vous laisse le numero de sos vétérinaire en Ile de France pour ceux que ça intéresse : 01 47 55 88 55
Ils vous indiqueront les cliniques vétérinaires de garde ou vous enverront un vétérinaire à domicile.
Les numéros qui apparaissent sur le net étaient erronés.
L'école vétérinaire de Maison Alfort et son service d'urgences est fermée en août.
Mr Caprice dans ses rêves ... |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 15 Aoû 2008 23:43 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
oula cette foto me fend le coeur on dirait qu il est mort on peut faire du bouche à bouche à un chat?  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Aoû 2008 23:51 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| MONALIZA a écrit: | oula cette foto me fend le coeur on dirait qu il est mort on peut faire du bouche à bouche à un chat?  |
MAis non il dort .  |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 16 Aoû 2008 14:00 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | MONALIZA a écrit: | oula cette foto me fend le coeur on dirait qu il est mort on peut faire du bouche à bouche à un chat?  |
MAis non il dort .  |
quel drole de façon de dormir, il est cool Moi je dis que ce chat a raté sa vocation de comedien, il joue bien le role du mort enfin je prefere ça  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 16 Aoû 2008 21:10 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | MONALIZA a écrit: | oula cette foto me fend le coeur on dirait qu il est mort on peut faire du bouche à bouche à un chat?  |
MAis non il dort .  |
Parfois j'essaie de faire pareil......... Après j'ai un torticoli pour la semaine ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 16 Aoû 2008 21:18 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | sanahell a écrit: | | MONALIZA a écrit: | oula cette foto me fend le coeur on dirait qu il est mort on peut faire du bouche à bouche à un chat?  |
MAis non il dort .  |
Parfois j'essaie de faire pareil......... Après j'ai un torticoli pour la semaine ! |
Tu n'as pas la technique. Caprice est un as des positions bizarres pour dormir. |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

|
Posté le: 16 Aoû 2008 22:30 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
il est trop beau ce chat, on a envie de caresser son ventre  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 16 Aoû 2008 22:52 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
[quote="sanahell]
Tu n'as pas la technique. Caprice est un as des positions bizarres pour dormir.[/quote]
Enfin en même temps c'est un chat hein... Je me prends donc parfois pour un chat .
Et je ne me soigne pas .  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 16 Aoû 2008 22:54 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| MONALIZA a écrit: | il est trop beau ce chat, on a envie de caresser son ventre  |
En général ce sont plutôt les hommes qui aiment qu'on leur gratouille le ventre ...non ?  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:04 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | MONALIZA a écrit: | il est trop beau ce chat, on a envie de caresser son ventre  |
En général ce sont plutôt les hommes qui aiment qu'on leur gratouille le ventre ...non ?  |
C'est pas le dos ? Je me serais trompée.  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:13 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | La_Squaw a écrit: | | MONALIZA a écrit: | il est trop beau ce chat, on a envie de caresser son ventre  |
En général ce sont plutôt les hommes qui aiment qu'on leur gratouille le ventre ...non ?  |
Ah ben , le dos , le ventre .......................... tout est prétexte à se faire tripatouiller chez eux !
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:24 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
On dirait des shamallow vos chats .... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:26 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | sanahell a écrit: | | La_Squaw a écrit: | | MONALIZA a écrit: | il est trop beau ce chat, on a envie de caresser son ventre  |
Ah ben , le dos , le ventre .......................... tout est prétexte à se faire tripatouiller chez eux !
 |
Je ne parlais pas des chats.
En tout cas Caprice n'aime pas qu'on ui touche le ventre.
Hooo le Domino de Drine fait son entrée.  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|