|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:37 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Le mien boite depuis son envolée par le balcon , je ne suis pas rassurée.  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:42 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
On ne lui a pas fait de radio ? _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:57 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Drine a écrit: | | On ne lui a pas fait de radio ? |
Seulement du thorax pour vérifier qu'il n'y aura pas d'hemorragie interne.
Chez le véto il ne boitait pas . |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 17 Aoû 2008 01:01 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | La_Squaw a écrit: | | MONALIZA a écrit: | il est trop beau ce chat, on a envie de caresser son ventre  |
En général ce sont plutôt les hommes qui aiment qu'on leur gratouille le ventre ...non ?  |
C'est pas le dos ? Je me serais trompée.  |
Moi, peut m'importe que ce soit le dos ... le ventre où ailleurs dèsqu'il y a un doux contact j'aime ça ... et je me retrouverais dans cette position ... le Caprice Spleepin' Time ... , et puis si il dort comme ça c'est qu'il imite sa maitresse ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4670 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 18 Aoû 2008 08:02 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | Drine a écrit: | | On ne lui a pas fait de radio ? |
Seulement du thorax pour vérifier qu'il n'y aura pas d'hemorragie interne.
Chez le véto il ne boitait pas . |
Sisi, on m'a eu une radio, tout va bien d'après le véto...
Chez le véto, j'avais pas envie de boiter.
Je suis le plus beau chat de la terre a ma maitresse....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 18 Aoû 2008 12:04 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | MONALIZA a écrit: | il est trop beau ce chat, on a envie de caresser son ventre  |
En général ce sont plutôt les hommes qui aiment qu'on leur gratouille le ventre ...non ?  |
Non les hommes preferent se caresser eux meme... je crois  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 18 Aoû 2008 12:10 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Drine a écrit: | Mon chat adore se faire caresser le ventre, tout doux et bien pendouillant de surcroit .
Ca donne envie hein ?? |
alalalalala je craque sur vos chats ils sont trop beau, trop bien soignés on dirait que cette chatte va mettre bas affalée comme ça dans son panier  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

|
Posté le: 18 Aoû 2008 12:16 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| La_Squaw a écrit: |
On dirait des shamallow vos chats .... |
c'est exactement ça des shamallow c'est pourquoi on a envie de les mordre gentillement et j'adore ces bonbons surtout grillés  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

|
Posté le: 18 Aoû 2008 12:19 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Drine a écrit: | Ui Domino fait son entrée
Mon chat n'est pas un shamallow, il a mis une raclée à la chatte de la voisine qui avait osé rentrer dans le jardin je ne l'ai pas reconnu, alors hein ? ban  |
qu'est ce qu'il reproche aux chattes ton chat  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 18 Aoû 2008 13:16 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| MONALIZA a écrit: | | Drine a écrit: | Ui Domino fait son entrée
Mon chat n'est pas un shamallow, il a mis une raclée à la chatte de la voisine qui avait osé rentrer dans le jardin je ne l'ai pas reconnu, alors hein ? ban  |
qu'est ce qu'il reproche aux chattes ton chat  |
C'est Connu ca DRINE, Elle a un p'ti minou sauvage hummmmmmmmmmmmmm _________________
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Aoû 2008 13:54 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 18 Aoû 2008 14:02 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Drine a écrit: | Ahem M. Xôxô, ce ne sont pas des choses à dire on n'a pas élévé les cochons ensemble . |
il n'est pas trop tard pour commencer l'elevage, en matières de cochonneries je m'y connais un peu ... _________________
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 18 Aoû 2008 14:11 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Drine a écrit: | Mon chat adore se faire caresser le ventre, tout doux et bien pendouillant de surcroit .
Ca donne envie hein ?? |
Envie de ... ? se faire caresser par toi ... euh oui _________________
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|