|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Aoû 2008 14:48 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Xoxo tu cherches la bagarre .  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 18 Aoû 2008 14:57 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
oui oui je cherche le fight, le combat, la confrontation, l"altercation ... il n'y a que ça que je demande ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 18 Aoû 2008 21:45 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Xoxo , les chats , les hommes ... tous pareils !
C'est une question de queue.
An ja chapé... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2008 21:48 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Mdwwwwwwwwwww L'Indienne elle était belle celle là  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 19 Aoû 2008 08:31 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Drine a écrit: | | La_Squaw a écrit: |
An ja chapé... |
Yes ma_Squaw ...an ka touvé osi... |
La Squaw ouais papa ouais ... méssié toujou ni yon' ...
Tout à fait d'accord et Xôxô, les chats, les hommes manifestent leur joie en AGITANT la queue ...
Et une petite majorité d'entre vous mesdames, a une queue chez elle, du moins, un xôxô, un chat, ou un homme, ou les trois ... _________________
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 19 Aoû 2008 16:00 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| XoXo a écrit: | | Drine a écrit: | | La_Squaw a écrit: |
An ja chapé... |
Yes ma_Squaw ...an ka touvé osi... |
La Squaw ouais papa ouais ... méssié toujou ni yon' ...
Tout à fait d'accord et Xôxô, les chats, les hommes manifestent leur joie en AGITANT la queue ...
Et une petite majorité d'entre vous mesdames, a une queue chez elle, du moins, un xôxô, un chat, ou un homme, ou les trois ... |
Vous faites quoi entre vous les mecs en ce moment...? vous jouez à la keuleuleu C'est marrant à chaque fois qu'on parle d'animaux les hommes se sentent concerner oups je dois etre dans une bassecourt  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Aoû 2008 16:08 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Fin du Hors -sujet merci .
 |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 19 Aoû 2008 16:10 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
mdr!!!
j'avais déjà vu ce topic, mais je n'étais jamais allé voir de quoi il s'agissait pasque moi, je "chat" pas!!! je me suis décidée à y faire un tour :trop fort!
XoXO n'est qu'un obsédé et ts ses posts le confirment et vont ds le mm sens!!!
bravo mon gars, fat saisir ttes les occasions!
bon, mais dsl, j'ai pas de chat, donc je vais me contenter de vous lire...
bizzzzzzz _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 19 Aoû 2008 16:43 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | mdr!!!
j'avais déjà vu ce topic, mais je n'étais jamais allé voir de quoi il s'agissait pasque moi, je "chat" pas!!! je me suis décidée à y faire un tour :trop fort!
XoXO n'est qu'un obsédé et ts ses posts le confirment et vont ds le mm sens!!!
bravo mon gars, fat saisir ttes les occasions!
bon, mais dsl, j'ai pas de chat, donc je vais me contenter de vous lire...
bizzzzzzz |
c'est même pas vrai et pour prouver que participe voilà de mon chat ...
Je ne suis pas un obsédé mais un opportuniste, toi même tu le dis : faut savoir saisir toutes les occasions et fauiller des paroles là où on peut ... mais bon je vais faire comme Fubu Girl, je vais vous lire ...
Tiens en parlant de ça Fubu tu veux lire en moi ou alors tu me laisserais lire EN toi ... ?  _________________
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 19 Aoû 2008 17:47 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Fin du HS merci bis .  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 26 Aoû 2008 12:47 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Cherche chaton à adopter gratuitement en Ile-de-France , de préférence une femelle, la race importe peu .
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 26 Aoû 2008 13:44 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| arablack a écrit: | | Que deviens Caprice ? |
Caprice s'est remis tout seul . Il a boité pendant une semaine , beaucoup dormi, et puis plus rien .
Par contre il avait perdu en témérité, j'ai dû le stimuler un peu pour qu'il recommence à jouer ou à sauter un peu partout. Et là j'ai récupéré mon voyou . Par contre pour le moment il ne monte pas sur la barre du balcon.
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|