|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Aoû 2008 13:50 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| arablack a écrit: | | ah ok, j'ai eu peur d'un malheur au vu de ton annonce. Donc tu cherches une petite copine à Caprice ? |
Non merci, un chat me suffit .
C'est pour une copine .
Comme tu peux le voir sur la photo il va très bien . |
|
|
 |
Lunelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Aoû 2008 16:02 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Salut,
Je ne sais pas trop où poster donc excusez-moi d'avance.
Je vais m'installer en Martinique, et j'aimerais venir de la metropole avec mon chat.
Cela present-il des risques? Si oui, lesquels svp?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Aoû 2008 16:15 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Ca dépend où tu habites. S'il peut sortir , il peut s'échapper , se faire écraser, se faire voler... enfin comme en métropole. Rien de plus. |
|
|
 |
Lunelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Aoû 2008 17:16 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Se faire voler??? Il est beau mais qd même
Il n'y a pas de vaccins spécifiques? ou de comprimés spéciaux à lui faire prendre pour l'avion? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 28 Aoû 2008 17:23 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Les vaccins sont les mêmes , il faut juste qu'il soit tatoué pour sortir des frontières.
Ensuite pour le voyage tu peux lui donner des comprimés pour le calmer. Renseigne-toi chez ton véto. Et je te conseille de ne pas lui donner à manger la veille, et de tapisser sa caisse de papier journal au cas où .  |
|
|
 |
Lunelle Enregistrement
|
Posté le: 28 Aoû 2008 17:51 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Bon ça va alors, il est tatoué déjà et les vaccins sont à jour.
Tu sais si les chats voyagent en cabine ou en soute? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 28 Aoû 2008 18:00 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Toutes les personnes que je connais qui ont voyagé avec leur chat l'avaient avec eux en cabine. Il faut compter entre 40 et 50 euros je crois selon le poids de l'animal . Renseigne-toi auprès de la compagnie aérienne. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 29 Aoû 2008 08:14 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
il est très souple ... je vous le dit moi ... les ti chats c'est comme les enfants, ça imite ce que font leur parent ou leur maitresse ... Drine ton chat t'espionne ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 29 Aoû 2008 16:52 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Drine a écrit: | Si vous connaissez un chat qui a l'air encore plus cool que ça, faites moi signe ...
il dort là :
 |
 |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 29 Aoû 2008 18:02 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | Toutes les personnes que je connais qui ont voyagé avec leur chat l'avaient avec eux en cabine. Il faut compter entre 40 et 50 euros je crois selon le poids de l'animal . Renseigne-toi auprès de la compagnie aérienne. |
par Chronopost ou UPS, ça marche pas ? |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Sep 2008 21:34 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| PiPo a écrit: | | par Chronopost ou UPS, ça marche pas ? |
Amis des bêtes bonjouuuuuur.....  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Sep 2008 21:35 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Drine a écrit: | Si vous connaissez un chat qui a l'air encore plus cool que ça, faites moi signe ...
il dort là :
 |
Un CHAT-MALLOW !!!! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Lunelle Enregistrement
|
Posté le: 22 Sep 2008 15:39 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Salut à nouveau,
excusez moi pour ces questions sur le chat mais je ne trouve pas ma réponse.
Je vais partir avec Corsair et mon chat en cabine, mais je ne sais pas dans quoi le faire voyager.
J'ai une caisse qui ressemble à ca
http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CHAT3981&num=22&type=77&code_lg=lg_fr
Ca ira vous pensez? ou il faut une qui soit certifiée IATA? ou faut un sac de transport??
Merci  |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 22 Sep 2008 16:05 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Le mieux serait d'appeler Corsair pour leur demander.
Bon voilà Princesse Phoebe, 3 ans, chez nous elle met les chiens à l'amende et fait régner SA loi !
Pour sa petite vie, ben elle est libre de ses va et vient. Je voulais pas mais elle m'a pas laissé le choix et de ce fait elle est stérilisée. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|