|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lunelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Sep 2008 17:12 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Mais ils me disent rien chez Corsair! à croire que c'est la 1ere fois qu'on leur demande.
Elle est super ta photo avec la peluche et la minoutte!! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 22 Sep 2008 18:35 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| tite rebelle a écrit: | Le mieux serait d'appeler Corsair pour leur demander.
Bon voilà Princesse Phoebe, 3 ans, chez nous elle met les chiens à l'amende et fait régner SA loi !
Pour sa petite vie, ben elle est libre de ses va et vient. Je voulais pas mais elle m'a pas laissé le choix et de ce fait elle est stérilisée. |
Magnifique , je suis fan des chats roux . ^^ Elle est assortie au mien . ;p
Lunelle je pense que tu peux la faire voyager dans cette caisse avec du papier journal au fond . |
|
|
 |
Lunelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Sep 2008 11:07 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
je te remercie  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Sep 2008 11:16 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Il se vend aussi des sprays tranquilisants pour les chats pour qu'il soit calme durant le voyage. Demande à ton véto. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 24 Sep 2008 23:49 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
fallait pas la stériliser .... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 25 Sep 2008 06:10 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| XoXo a écrit: | | fallait pas la stériliser .... |
Le rapport Xoxo ? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 25 Sep 2008 06:11 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| XoXo a écrit: | | fallait pas la stériliser .... |
Quel rapport Xoxo ? |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 28 Sep 2008 13:02 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | XoXo a écrit: | | fallait pas la stériliser .... |
Quel rapport Xoxo ? |
Sana , évite de parler de rapport à Xoxo hein....  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Nov 2008 21:51 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Il est arrivé plein de malheur à ma Pupuce ces derniers temps mais tout va beaucoup mieux après une grosse opération, elle avait une infection de l'utérus (il faisait 10 fois la taille normale ) du coup ça lui a flingué les reins, mais bon elle a des médicaments et elle est rentrée à la maison et tout est rentré dans l'ordre, on peut dire que du haut de ses 18 ans c'est une warrior j'ai eu bien peur en tout cas
Du coup en allant lui rendre visite tout les soirs chez le véto après le boulot, j'ai craqué sur une tite minette abandonnée, ses anciens maîtres l'avaient abandonnée avec toute sa portée dans une caisse et forcèment les gens ont tous adoptés les chatons et elle, elle est restée chez le véto depuis le mois de juillet, donc voila j'ai craqué et voulu prendre une tite minette pour jouer avec ma Yoda, elle a entre 2 et 3 ans et répond au nom de Maka je suis toute contente avec mes deux minettes à la maison... je prendrais bientôt des photos pour vous la montrer  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 05 Nov 2008 22:06 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Pauvre Yoda ... En espérant qu'elle se remette vite.
As-tu une mutuelle pour tes chats ?
Bienvenue à Maka .  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Nov 2008 09:25 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Ah nan celle qui a eu l'opération c'est Pupuce, mais elle est restée chez ma maman elle était trop vieille déjà pour que je la change d'environnement en déménageant
Non je n'ai pas de mutuelle pour mes chats mais je pense sérieusement à en prendre une car là ça commence à faire beaucoup  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 06 Nov 2008 18:03 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Moi mon chéri il m'a offert une petite princesse pour la Saint-Valentin :
Elle s'apelle Chipie

un vrai petit d'ange d'amour |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 06 Nov 2008 18:12 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
et voici "chatchat", la chatte de mes colocataires chinois, trop chou aussi

elle est trés copine avec chipie , elles se courent apres dans les escaliers, c'est trop chou |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2008 18:14 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Drine a écrit: | Rhoooooooo il a l'air d'avoir le poil tout doux ...
Il est trop mignon !! |
elle s'occupe beaucup de son poil, elle est trés soigneuse ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|