Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Qui a le plus beau chat de volcreole ? [2]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Qui a le plus beau chat de volcreole ? [2]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #31 Posté le: 20 Fév 2007 15:06    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

coda a écrit:

Ca calme les instincts sexuels, pas le reste ! Elles ont besoin de se defouler ces bèbètes là !
J'ai eu un chat castré que j'ai gardé 14 ans, il est resté chasseur et bagarreur, même les chiens ne lui faisaient pas peur : il fonçait dessus dès qu'il en voyait un !

HA donc c'est pas anormal . je rappelle que c'est mon premier chat donc je m'adapte . Merci Coda.

D'ailleurs j'ai tendance à l'éduquer comme un chien et à m'atendre à ce qu'il réagisse comme une chien auxquels j'ai plus l'habitude.

lababeo a écrit:
Poh ils font trop peur vos chats!!!

Ho la vilaine. Montre nous ton lapin qu'on rigole.

Ti Diable ta pupuce elle était fachée ce jour là?

Elle fait une drôle de tête dis -donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 8
 #32 Posté le: 20 Fév 2007 15:13    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Wep Pupuce des iles !!! C'est un chat de montagne comme les Saint Bernard elle est la pour secourir les gens

Et oui ma Pupuce n'est pas accueuillante, tout comme la maitresse c'est pour mieux se réserver aux gens qui le méritent

Pi elle sortait de sa caisse !! c'est peut etre parce que je l'ai un peu dérangé aussi

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Woxinho
Siège service Siège service

Sujets: 14

#33 Posté le: 20 Fév 2007 15:16    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

La du style ton chat Ti-diab... J'aime bien son regard moi...

Pour moi un chat ça doit être comme ça : imprévisible, sur ses gardes, lunatique, rebelle...
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #34 Posté le: 20 Fév 2007 15:23    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Comment il a l'air vénèèère ton chat Ti-D .. MDR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#35 Posté le: 20 Fév 2007 15:25    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Merci Woxinho C'est tout à fait ça!!!

De toutes façons elle est à l'image de sa maitresse donc jvais pas dire que j'aime pas son caractère

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#36 Posté le: 20 Fév 2007 19:15    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Tiens je suis solidaire Ti_diable .

Caprice aussi n'est pas toujours mignon.

On lui donnerait portant le Bon Dieu sans confession.

Et puis l'ange se transforme en démon

Le vilain !

Je précise qu'il s'agit du dossier de mon canapé. Heureusement protégé par un plaid. Arf!

Je suis sûre que là il fait déjà moins l'unanimité .
XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
 #37 Posté le: 20 Fév 2007 20:20    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

viens me voir ...

Le tabac tue, et la PIPE détend
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#38 Posté le: 21 Fév 2007 00:45    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Moi faut que j'arrive a choper une foto de Yoda quand elle trimbale la barbie dans sa gueule !!! c'est trop fort !!!

TiDiab'
Lois972

Sujets: 12
 #39 Posté le: 21 Fév 2007 09:54    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

sanahell a écrit:
Tiens je suis solidaire Ti_diable .

Caprice aussi n'est pas toujours mignon.

On lui donnerait portant le Bon Dieu sans confession.

Et puis l'ange se transforme en démon

Le vilain !

Je précise qu'il s'agit du dossier de mon canapé. Heureusement protégé par un plaid. Arf!

Je suis sûre que là il fait déjà moins l'unanimité .

J'suis complètement fan de ton chat Miss ....

Il est de la même couleur que le mien (qui s'appèle Eben, mais, j'ai pas de photo sous la main!) .... d'où mon avatar .....

Ralala, c'est mignon encore à cet âge là, ça fait plein de conneries .... mais, t'inquiètes, en vieillissant, il va pas s'arranger .... arf !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#40 Posté le: 21 Fév 2007 13:48    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Dè que tu as une photo n'hésite pas .

Petite question : Qu'est ce que vous leur donnez à manger ? Combien de fois par jour ?

Le mien quémande toute la journée, alors je e sais pas bien si je lui donne assez ou si c'est ... un caprice de Caprice qui porte très bien son nom.

Je lui mets toujours des croquettes à disposition ( donc toute la journée) et le matin 50g de pâté et le soir 100g. IL fait 3 kg .
zozo

Sujets: 14
 #41 Posté le: 21 Fév 2007 14:15    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

le tout orange est mignon ...

Ti-diable la 1ere photo avec la tete en gros plan j'adore, il me fait penser au Chat dans Shrek

j'ai eu un chat quand j'était petite, mes freres l'avaient appelé Krazuky
mais à l'époque pas d'apn ... alors pas de photo ...

Tishka

Sujets: 7
 #42 Posté le: 21 Fév 2007 14:50    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

sanahell a écrit:
Dè que tu as une photo n'hésite pas .

Petite question : Qu'est ce que vous leur donnez à manger ? Combien de fois par jour ?

Le mien (enfin là il est chez mes parents) mange des croquettes ,quand elle en réclame (au moins 3 fois par jour) .De temps en temps de la gelée parce qu'elle aime ça ,sauf qu'elle a une tendance à manger la sauce d'abord et à laisser le reste pour "plus tard".Sauf qu'avec la chaleur ça ne tient pas longtemps.Elle aime bien aussi la peau du poisson ,mais on ne lui en laisse pas souvent .
J'ai essayé de lui donner une grosse quantité d'un coup ,histoire qu'elle ne réclame plus tout le temps ,mais sans un climat tropical les croquettes ramolissent ,et ça fait la fine bouche.
Elle s'est vengée sur tous les anolis qui passaient ,les sucriers...un vrai carnage.j'ai craqué quand elle a voulu s'en prendre à l'écureil .

Je doute que ce soit un exemple ,parce que la plupart des gens qui la voient pour la première fois croient qu'elle est pleine .Bref ,elle est un peu (très?) grasse.
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#43 Posté le: 21 Fév 2007 15:22    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Merci Zozo !! c'est vrai en plus j'avais pas remarqué ça

Moi je laisse les croquettes à disposition avec un bol d'eau ... ensuite je leur donne a chacune un sachet matin et soir comme ça elles ne réclament pas la journée... pi je trouve ces sachets bien pratique car ils sont bien dosés!! Ni trop, ni trop peu... ça évite le goinfrage et les vomissements après quand elles ont trop mangés

TiDiab'
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#44 Posté le: 21 Fév 2007 15:30    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Un sachet de 100G le matin c'est pas trop ? Je donne un demi , suis-je trop pingre ?
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#45 Posté le: 21 Fév 2007 15:45    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

oui oui 100g Madame

ben je crois bien que t'es pingre!! tout comme moi d'ailleurs

parce que sur la boite il y a marqué qu'il faut donner 3à 4 sachets par jour il me semble mais j'ai plus la boite donc je te reconfirme ça plus tard

TiDiab'
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Qui a le plus beau chat de volcreole ? [2]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

Sauter vers: