Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Qui a le plus beau chat de volcreole ? [2]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Qui a le plus beau chat de volcreole ? [2]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
 #46 Posté le: 21 Fév 2007 16:21    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

euh little Diable ca veut dire que tu as 4 Chat(s) dont un/e qui pense comme toi, comment ça doit babyer à la maison entre tes cris et des miaulements ... Et puis toi sauvage ... hahaha la bonne blague je refuse de TE croire ..... Non Non Non Non .... Alors prouve le ...

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #47 Posté le: 21 Fév 2007 16:44    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Ti-Diable a écrit:
oui oui 100g Madame

ben je crois bien que t'es pingre!! tout comme moi d'ailleurs

parce que sur la boite il y a marqué qu'il faut donner 3à 4 sachets par jour il me semble mais j'ai plus la boite donc je te reconfirme ça plus tard

oui mais avec ou sans suppléments croquettes . Telle est la question .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 8
 #48 Posté le: 21 Fév 2007 19:11    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

XoXo a écrit:
euh little Diable ca veut dire que tu as 4 Chat(s) dont un/e qui pense comme toi, comment ça doit babyer à la maison entre tes cris et des miaulements ... Et puis toi sauvage ... hahaha la bonne blague je refuse de TE croire ..... Non Non Non Non .... Alors prouve le ...

Euh...Little Diable??? on me l'avait jamais sortie celle la epi jte permets pas on n'a pas élevé Ank's ensemble

Petit 2 je n'ai pas 4 chats mais 2 dont une qui a le même caractère que moi de part son âge avancé (14 ans) autant dire qu'on a grandi ensemble car j'avais 8 ans quand je l'ai eu

Oui oui exactement monsieur je suis sauvage pi j'ai rien à prouver t'as juste tout à découvrir Je fais pas le travail pour les autres j'en ai déjà assez à faire comme ça

Sanahell a écrit:
oui mais avec ou sans suppléments croquettes . Telle est la question .

Ben c'est bien pour ça que j'en donne 2 seulement jvais vérifier sur la boite quand même au cas ou des cas ou... mais bon en ce qui me concernent tout est une question d'heure.
Mes chats sont habitués à ce que je leur donne à manger à une heure précise, avant ça ils ne demandent rien mais si l'heure passe alors la j'ai droit à un concerto.
Faut bien faire attention aussi à ne pas devenir esclave du chat et leur imposer un rythme sinon ils en profitent très vite

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lois972
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #49 Posté le: 21 Fév 2007 21:22    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Le jaune, c'est EBEN et le petit derrière qui se planque, c'est TIGRIS

deux garçons ..... mais ils s'entendent bien : la preuve !!!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#50 Posté le: 21 Fév 2007 21:42    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Lois972 a écrit:

HO ! yo ka fè malpropté ! Sa sayé ? Dégoutant messieurs en plein repas en plus !

Eben est orange ?

Bienvenue les chats !
Lois972

#51 Posté le: 21 Fév 2007 21:45    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Oui-oui !!! il est orange !!!! (enfin, jaune, comme on dit aux antilles !!!)

En faite, Tigris avait besoin de lui piquer la place, et généralement, ça dégénère, parce qu'il lui mord les fesses, pour le faire partir ....

Ma mère qui les a chopé en flag de VORACITé !!!!!!

Nan, parce qu'en plus, ce sont des clowns .....

là, je pense qu'EBEN devait puer du pied ....

à cet autre moment, j'essayais de les faire pauser ensembles ..... ça a mal fini

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#52 Posté le: 21 Fév 2007 21:50    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Lois972 a écrit:
, parce qu'il lui mord les fesses, pour le faire partir ....

Lois972

#53 Posté le: 21 Fév 2007 21:58    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Tiens, j'en ai profité pour modifier légèrement mon avatar .... c'est du vrai : c'est EBEN !!

Ah oui : je sais, il est roux et il a un nom qui sous entend qu'il est noir ....
Pour la petite histoire, j'ai flashé sur le pseudo d'un rappeur à l'époque (1998) et je devais avoir mon chat à la rentrée .... j'ai cherché un autre nom, mais, c'est celui-là qui est resté !

XoXo
Charter Charter

#54 Posté le: 22 Fév 2007 01:20    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Ti-Diable a écrit:
XoXo a écrit:

Euh...Little Diable??? on me l'avait jamais sortie celle la epi jte permets pas on n'a pas élevé Ank's ensemble

Petit 2 je n'ai pas 4 chats mais 2 dont une qui a le même caractère que moi de part son âge avancé (14 ans) autant dire qu'on a grandi ensemble car j'avais 8 ans quand je l'ai eu

Oui oui exactement monsieur je suis sauvage pi j'ai rien à prouver t'as juste tout à découvrir Je fais pas le travail pour les autres j'en ai déjà assez à faire comme ça

On a pas élevé Ank's ensemble ... t'es pas malade de dire ça ... laissèy ten' sa non mais oh ... Bon Little Diab' et je dis ce que je veux .... Ah bon c'est à moi de faire tout mon travail ... pour vérifier si tu ... et si jamais tu ... :ebar: Interessant et
alléchant , Et pourquoi ne te laisses-tu pas faire hein ... ?

Lol en plus tu m'appelle monsieur demoiselle bien bien j'adore ton respect envers moi hummmm j'adore ca.....

P.S : on peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que je nourris mes poissons Rouges : ils se courrent l'un derriere l'autre dans l'appart euh pardon l'aquarium .... C'est délirant ...

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#55 Posté le: 22 Fév 2007 01:50    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Lois972 a écrit:

Il ressemble trop au chat de mon Papounet Eben Orange sauf qu'il fait au moins 2 fois ton chat et il a 18 ans je dois avoir une foto qui traine mais va falloir que je la scanne

Mais j'ai craqué sur le Tigris Gris super mimi

Xoxo arrètes de polluer le sujet de la personne pour dire des bétises en plus !!!
Epi nan je me laisserais pas faire pi koi encore

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
XoXo
Charter Charter

#56 Posté le: 22 Fév 2007 01:53    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

... ok si vous le prenezsur ce ton je me casse ... c'est bon on me jete des pierres ... aurevoir ... à un jour ...

Lois972

#57 Posté le: 22 Fév 2007 08:30    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Ti-Diable a écrit:
Lois972 a écrit:

Il ressemble trop au chat de mon Papounet Eben Orange sauf qu'il fait au moins 2 fois ton chat et il a 18 ans je dois avoir une foto qui traine mais va falloir que je la scanne

Mais j'ai craqué sur le Tigris Gris super mimi

Xoxo arrètes de polluer le sujet de la personne pour dire des bétises en plus !!!
Epi nan je me laisserais pas faire pi koi encore

Pa gadé yo là !!!

les 2 là, c'est des mamouths !!!!
Eben pèse 8 kg et Tigris au moins 5 !

t'as pas vu comment ils se bouffent entre xu pour manger ??

ah nan ! c'est des boeufs !!!

Mais, quand je les reprendrai, je mettrai tout ce petit monde au régime (parce que quand ça te saute sur l'estomac le matin pour te réveiller, tu le sent passer hein !?!!!)

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#58 Posté le: 22 Fév 2007 08:41    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

Lois972 a écrit:

Mais, quand je les reprendrai, je mettrai tout ce petit monde au régime (parce que quand ça te saute sur l'estomac le matin pour te réveiller, tu le sent passer hein !?!!!)

Ah ça j'en sais quelquechose même quand ce n'est que ma tite merdouille de 2kg500 (Yoda) qui fait ça je le sens déjà bien passé

TiDiab'
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
 #59 Posté le: 22 Fév 2007 08:47    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

[quote="Lois972[/quote]

Je veux bien voire la scène trente secondes après

Genre miaulements hystériques, crachats pé"trifiants, griffes acérées rapides comme l'éclair

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
Maureen
Classe Eco Classe Eco

#60 Posté le: 22 Fév 2007 10:18    Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] Répondre en citant

C'est clair!
tes photos ça ne veut rien dire!
montre nous plutôt une photo de tes mains après leur avoir servi la pâtée

Wockso: mwen lé vwè bèt ou

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Qui a le plus beau chat de volcreole ? [2]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

Sauter vers: