www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
Posté le: 21 Fév 2007 16:21 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2]
euh little Diable ca veut dire que tu as 4 Chat(s) dont un/e qui pense comme toi, comment ça doit babyer à la maison entre tes cris et des miaulements ... Et puis toi sauvage ... hahaha la bonne blague je refuse de TE croire ..... Non Non Non Non .... Alors prouve le ...
Posté le: 21 Fév 2007 19:11 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2]
XoXo a écrit:
euh little Diable ca veut dire que tu as 4 Chat(s) dont un/e qui pense comme toi, comment ça doit babyer à la maison entre tes cris et des miaulements ... Et puis toi sauvage ... hahaha la bonne blague je refuse de TE croire ..... Non Non Non Non .... Alors prouve le ...
Euh...Little Diable??? on me l'avait jamais sortie celle la epi jte permets pas on n'a pas élevé Ank's ensemble
Petit 2 je n'ai pas 4 chats mais 2 dont une qui a le même caractère que moi de part son âge avancé (14 ans) autant dire qu'on a grandi ensemble car j'avais 8 ans quand je l'ai eu
Oui oui exactement monsieur je suis sauvage pi j'ai rien à prouver t'as juste tout à découvrir Je fais pas le travail pour les autres j'en ai déjà assez à faire comme ça
Sanahell a écrit:
oui mais avec ou sans suppléments croquettes . Telle est la question .
Ben c'est bien pour ça que j'en donne 2 seulement jvais vérifier sur la boite quand même au cas ou des cas ou... mais bon en ce qui me concernent tout est une question d'heure.
Mes chats sont habitués à ce que je leur donne à manger à une heure précise, avant ça ils ne demandent rien mais si l'heure passe alors la j'ai droit à un concerto.
Faut bien faire attention aussi à ne pas devenir esclave du chat et leur imposer un rythme sinon ils en profitent très vite _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
Posté le: 21 Fév 2007 21:58 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2]
Tiens, j'en ai profité pour modifier légèrement mon avatar .... c'est du vrai : c'est EBEN !!
Ah oui : je sais, il est roux et il a un nom qui sous entend qu'il est noir ....
Pour la petite histoire, j'ai flashé sur le pseudo d'un rappeur à l'époque (1998) et je devais avoir mon chat à la rentrée .... j'ai cherché un autre nom, mais, c'est celui-là qui est resté ! _________________
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
Posté le: 22 Fév 2007 01:20 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2]
Ti-Diable a écrit:
XoXo a écrit:
Euh...Little Diable??? on me l'avait jamais sortie celle la epi jte permets pas on n'a pas élevé Ank's ensemble
Petit 2 je n'ai pas 4 chats mais 2 dont une qui a le même caractère que moi de part son âge avancé (14 ans) autant dire qu'on a grandi ensemble car j'avais 8 ans quand je l'ai eu
Oui oui exactement monsieur je suis sauvage pi j'ai rien à prouver t'as juste tout à découvrir Je fais pas le travail pour les autres j'en ai déjà assez à faire comme ça
On a pas élevé Ank's ensemble ... t'es pas malade de dire ça ... laissèy ten' sa non mais oh ... Bon Little Diab' et je dis ce que je veux .... Ah bon c'est à moi de faire tout mon travail ... pour vérifier si tu ... et si jamais tu ... :ebar: Interessant et alléchant, Et pourquoi ne te laisses-tu pas faire hein ... ?
Lol en plus tu m'appelle monsieur demoiselle bien bien j'adore ton respect envers moi hummmm j'adore ca.....
P.S : on peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que je nourris mes poissons Rouges : ils se courrent l'un derriere l'autre dans l'appart euh pardon l'aquarium .... C'est délirant ...
Posté le: 22 Fév 2007 01:50 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2]
Lois972 a écrit:
Il ressemble trop au chat de mon Papounet Eben Orange sauf qu'il fait au moins 2 fois ton chat et il a 18 ans je dois avoir une foto qui traine mais va falloir que je la scanne
Mais j'ai craqué sur le Tigris Gris super mimi
Xoxo arrètes de polluer le sujet de la personne pour dire des bétises en plus !!!
Epi nan je me laisserais pas faire pi koi encore _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
Posté le: 22 Fév 2007 01:53 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2]
... ok si vous le prenezsur ce ton je me casse ... c'est bon on me jete des pierres ... aurevoir ... à un jour ... _________________ Le tabac tue, et la PIPE détend
Posté le: 22 Fév 2007 08:30 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2]
Ti-Diable a écrit:
Lois972 a écrit:
Il ressemble trop au chat de mon Papounet Eben Orange sauf qu'il fait au moins 2 fois ton chat et il a 18 ans je dois avoir une foto qui traine mais va falloir que je la scanne
Mais j'ai craqué sur le Tigris Gris super mimi
Xoxo arrètes de polluer le sujet de la personne pour dire des bétises en plus !!!
Epi nan je me laisserais pas faire pi koi encore
Pa gadé yo là !!!
les 2 là, c'est des mamouths !!!!
Eben pèse 8 kg et Tigris au moins 5 !
t'as pas vu comment ils se bouffent entre xu pour manger ??
ah nan ! c'est des boeufs !!!
Mais, quand je les reprendrai, je mettrai tout ce petit monde au régime (parce que quand ça te saute sur l'estomac le matin pour te réveiller, tu le sent passer hein !?!!!) _________________
Posté le: 22 Fév 2007 08:41 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2]
Lois972 a écrit:
Mais, quand je les reprendrai, je mettrai tout ce petit monde au régime (parce que quand ça te saute sur l'estomac le matin pour te réveiller, tu le sent passer hein !?!!!)
Ah ça j'en sais quelquechose même quand ce n'est que ma tite merdouille de 2kg500 (Yoda) qui fait ça je le sens déjà bien passé _________________ La Crapule®
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum