|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 22 Fév 2007 11:30 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
c'est pas des choses qui se demandent ça jeune fille...
Et pi t'es pas majeure
Bon allez ...
Mais pour pas accentuer encore le HS, n va en faire un topic, paske ici, c'est les chats
Mes ti chiens... _________________
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Fév 2007 12:12 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Maureen a écrit: | C'est clair!
tes photos ça ne veut rien dire!
montre nous plutôt une photo de tes mains après leur avoir servi la pâtée
Wockso: mwen lé vwè bèt ou  |
Maureen, ma petite ce n'est pas ce que je suis entrain de lire là!!!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 22 Fév 2007 12:18 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Ah, y a pas que moi...
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 22 Fév 2007 12:53 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Ah, y a pas que moi... |
non y a pas que toi.
Certains l'ont précisé avant moi , mais je reprécise , ici on parle de chat, donc pas de chiens , ni de poissons rouge ou de lapins ... ou autre animaux qui ne miaulent pas et ne ronronnent pas, avec des oreilles en triangle et une longue queue.
Donc s'il vous plait, merci de ne pas faire de H-S .
Nous attendons les photos des autres chats volcréoliens.
Jusqu'ici vous aurez remarqué qu'ils sont quand même adorables nos amours.
Nouvelle question : Etes-vous permissifs (-ives) avec votre chat ? Le laissez- vous faire ce qu'il veut dans la maison ? Accéde-t-il à toutes les pièces ? Comment avez-vous géré son éducation? Et les premières bêtises ?
Le mien au début .. j'ai bien dû m'y faire ... non non , ce n'est pas un chien . Et oui j'avais eu différents chiens mais jamais de chats car mes parents n'aiment pas les chats.
Je suis très stricte niveau éducation , en gros il a dû lutter pour avoir le droit de faire des choses chez moi. Mais je suis contente car on dirait maintenant qu'il sait qu'il ne peut pas faire n'importe quoi( en tout cas devant moi ), comme rentrer dans ma chambre ou dans la salle-de-bains, par exemple. Il a tenté plusieurs fois, s'est pris quelques fessées ( ne soyez pas choqués ) et reste devant la porte maintenant. Mais je sais bien que quand j'ai le dos tourné ... il en profite un max. ( monter sur la table, ou fouiner dans la cuisine ) , oui oui c'est un chat m'a t-on dit ça ne se dresse pas comme un chien . Enfin j'essaie de faire en sorte que ce ne soit pas lui qui me dresse.  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 22 Fév 2007 22:05 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Laissez-moi vous présenter Zoé (Zozo pour les intimes... ) :
La photo est un peu floue mais j'en ai pas de meilleure.
Elle est un peu minus mais pourtant adulte (2 ans), et c'est une vraie peste, elle n'aime que son maîmaître c'est à dire moi !  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 22 Fév 2007 22:17 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
bonjour zozo .
Alors Coda l'éducation de ton chat ? Nous sommes curieux .  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Fév 2007 00:09 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | bonjour zozo .
Alors Coda l'éducation de ton chat ? Nous sommes curieux .  |
C'est très simple : aucune éducation !
Elle a le droit d'aller partout, sauf de monter sur les tables (j'aime pas trop les poils de chats dans mon assiette), mais pour le reste...
Ha oui j'oubliais : comme elle se fait engueuler à chaque fois qu'elle gratouille la terre des plantes en pot, maitenant elle le fait uniquement quand on est pas là !  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Fév 2007 02:57 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Ben moi pour Pupuce donc la plus vieille j'ai pas eu de problèmes, depuis qu'elle est petite elle est posée elle fait pas de bétises.
Enfin juste les griffes qu'elle fait un peu partout pi la je mets une tite tape sur les fesses quand je la vois faire...
Sinon elle ne dort pas dans ma chambre pour la simple est bonne raison que j'ai horreur de dormir avec la porte ouverte et comme elle doit aller manger et faire ses besoins j'ai pas le choix même si ça me fend le coeur de la virer après le gros calin bien mérité du soir!!!
Pi une chose que j'adore chez elle c'est qu'elle me mordille la lèvre tous les soirs pour me dire bonne nuit c'est comme un bisou c'est trop mignon ou alors quand je rentre le soir fatiguée comme pas possible et qu'elle m'attend sur mon lit exactement à ma place comme pour me la réchauffer
Par contre la Yoda, c'est connerie sur connerie, je rentre à 1h du mat' mademoiselle trouve rien de mieux à faire que de se doucher avec moi pi mettre de l'eau partout en sortant
Mais bon j'ai trouvé un truc qui marche quand elle décide de faire des siennes c'est de prendre un pschit pschit et de mettre de l'eau dedans et j'ai remarqué que quand je la vaporise elle se calme aussi sec  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 23 Fév 2007 09:44 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
ahahahahahaha tes chattes ont des soucis une qui se douche à une heure du matin et l'autre qui te fait des bécôts avant de dormir hors de quesiton que je te touche les levres ah non pas du tout ... Mais elle m'interesse Yoda ah ouiiiiiiiiiiiii je veux la connaitre ....
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Fév 2007 11:41 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
En même temps j'avais pas l'intention non plus que tu touches mes lèvres
Pi pourquoi tu veux connaître Yoda??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 23 Fév 2007 12:56 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | En même temps j'avais pas l'intention non plus que tu touches mes lèvres
Pi pourquoi tu veux connaître Yoda??  |
tu me fais rire _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 23 Fév 2007 14:45 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Par contre la Yoda, c'est connerie sur connerie, je rentre à 1h du mat' mademoiselle trouve rien de mieux à faire que de se doucher avec moi pi mettre de l'eau partout en sortant
|
Ton chat aime l'eau ?
Moi s'est l'enfer pour lui donner un bain.  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 24 Fév 2007 01:14 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Wep c'est clair c'est un truc de malade Pi après ça quand je sors je dois passer la serpillère dans tout l'appart' ma parole qu'elle ne me fera pas ça quand j'aurais mon propre appart' bientôt
Pi Xoxo je suis heureuse de te faire rire, j'ai au moins cette satisfation  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 24 Fév 2007 14:10 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Ti-Diable a écrit: |
Pi Xoxo je suis heureuse de te faire rire, j'ai au moins cette satisfation  |
Qui est la premiere satisfaction que je puisse te donner, il y en a d'autres en réserve demoiselle ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 25 Fév 2007 17:58 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Yoda c'est vraiment la reine pour faire des conneries... sa nouvelle trouvaille... passer sur la gazinière quand le feu est allumé!!! résultat mademoiselle s'est brûlé les moustaches elle à une allure... un côté elle a de belles moustaches et de l'autre des moustaches qui frisent
@Xoxo ===> ah bon c'est quoi le reste?? _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|