|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 24 Nov 2007 22:15 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| une tite queuqueue? c'est quoi ça? |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 24 Nov 2007 22:16 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Ils sont jumeaux? ou la queue? _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Nov 2007 00:13 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
voila une photo de mes chats quand ils sont petit
 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 25 Nov 2007 11:39 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| colchique a écrit: | | coui a écrit: | | une tite queuqueue? c'est quoi ça? |
oui c'est leur queue.
ce sont des freres et ils sont nés avec une petite queue toute tordue  |
mon chat est pareil (tout ses petits sont nés avec une queue tordue), tu sais d'où ça vient ? |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Nov 2007 14:06 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Yoda aussi ma chatte a la queue tordue et assez courte !! beaucoup moins que celles de tes chats
On m'a répondu plusieurs choses à cela, très souvent c'est le signe caractéristique d'un parent siamois, ou alors c'est à cela aussi qu'on reconnaît un vrai chat de chasse , et apparemment quand un chat a une queue tordue comme ça il est stérile.
Après tout ça c'est ce qu'on m'a raconté je ne sais pas trop  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Nov 2007 14:55 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Yoda aussi ma chatte a la queue tordue et assez courte !! beaucoup moins que celles de tes chats
On m'a répondu plusieurs choses à cela, très souvent c'est le signe caractéristique d'un parent siamois, ou alors c'est à cela aussi qu'on reconnaît un vrai chat de chasse , et apparemment quand un chat a une queue tordue comme ça il est stérile.
Après tout ça c'est ce qu'on m'a raconté je ne sais pas trop  |
C'est vrai que j'ai eu plusieurs siamois, et ils avaient soit la queue tordue, soit un strabisme plus ou moins prononcé. Mais ils étaient tous très gentils, "collants" même !
Celle là par contre, c'est une trouillarde donc elle est très sauvage, je suis le seul à avoir gagné sa confiance et à pouvoir l'approcher...
 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Nov 2007 15:10 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Elle ressemble à ma Yoda mais en noire
Elle a un parent siamois elle?? ce qui pourrait expliquer son comportement !! car les siamois n'ont qu'un maître généralement  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Nov 2007 15:22 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Elle ressemble à ma Yoda mais en noire
Elle a un parent siamois elle?? ce qui pourrait expliquer son comportement !! car les siamois n'ont qu'un maître généralement  |
Je sais pas...
Elle a les poils plus longs (et plus doux !) qu'un européen "classique", mais je ne sais pas exactement d'où elle sort, c'est le vétérinaire qui me la donnée. Personne n'en voulait parce qu'elle est noire ! (superstition... )
Elle a bien trois poils blancs sur le ventre mais ça suffit pas...  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 25 Nov 2007 15:23 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
J'adore les chats noirs. J'en ai eu un angora, une vraie peluche!
mignonne la tienne Coda  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 26 Nov 2007 19:22 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
voici quelques uns des miens
 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 26 Nov 2007 21:33 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
J'adore Pitoune il est super mimi _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Mar 2008 13:37 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Mais c'est qu'il a été bien alimenté ce topic. Je n'y etais pas revenue depuis un moment .
Caprice a mangé ma viande que j'avais mise à décongeler.
Seulement j'étais là , et d'habitude quand je suis là il ne rentre pas dans la cuisine car il sait qu'il n'a pas le droit .
Là monsieur ne s'est pas gêné pour y entrer, aller chercher la viande dans le plat, la jeter par terre et manger tranquillement . Quand j'ai entendu le bruit de succion dans la cuisine, je me suis levée de ma chaise pour voir de quoi il était question ! Mais au bruit de la chaise il est parti en courant . Donc en gros misié byen konèt zafey !
Il a maintenant 1 an et 8 mois et commence à se sentir tout permis dans la maison. Pourtant man pa ka jwé épi-y . Des choses qu'il ne faisait pas avant , il ne se gène plus pour les faire sous mon nez . Parfois je suis un peu saoulée , car quand je pars je dois maintenant ne pas oublier de faire un noeud aux rideaux , sinon je les retrouve par terre, mettre la poubelle de la cuisine dans la salle - de- bain sinon je la retrouve retournée et eventrée, enlever des bibelots sur les meubles sinon je les retrouve par terre ou cassés, et le matin, impossible de faire une grasse matinée, il va sauter sur la poignée de la porte de ma chambre juste pour me faire " MAAAAAAAAAAAOU ! " dans la tête . Histoire de me dire je suis reveillé ok , alors j'ai faim !
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|