|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Karibeaone Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: ile de france
|
Posté le: 19 Fév 2007 11:22 Sujet du message: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise |
|
|
Bonjour à tous,
Pour info, un nouveau site internet s'est crée il y a quelques jours, il s'agit de http://www.karibeaone.com
KARIBEA ONE est une chaîne qui souhaite s’inscrire dans le paysage audiovisuel des internautes, avec la particularité de répondre aux besoins de la population antillaise et des amoureux des Antilles françaises.
Des objectifs précis sont définis à travers nos programmes:
Promouvoir la population antillaise dans tous les domaines
Favoriser la proximité de la métropole et des antilles
Découvrir la Caraïbe, sa Culture et ses traditions
Suivre l'actualité des divertissements et des loisirs
@ + |
|
|
 |
BABOUK DE LA RUN Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2006 Sujets: 8 Messages: 137 Localisation: 974 - RUN
|
Posté le: 19 Fév 2007 13:03 Sujet du message: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise |
|
|
how interestin ...!  _________________ allé allon allé.... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 21 Fév 2007 02:35 Sujet du message: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise |
|
|
Bonne initiative !
J'attends que la chaine voit le jour afin de savoir si elle répond réellement à mes attentes en matière de programmes TV ...
En attendant, comme vous me l'avez demandez, je l'ai ajouté dans la liste des partenaires de Volcréole:
Karibeaone.com
Avez vous une date prévue pour le démarrage de la chaine KARIBEA ONE ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: ile de france
|
Posté le: 15 Mai 2007 22:13 Sujet du message: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise |
|
|
| Timale a écrit: | Bonne initiative !
J'attends que la chaine voit le jour afin de savoir si elle répond réellement à mes attentes en matière de programmes TV ...
En attendant, comme vous me l'avez demandez, je l'ai ajouté dans la liste des partenaires de Volcréole:
Karibeaone.com
Avez vous une date prévue pour le démarrage de la chaine KARIBEA ONE ?
@+  |
Bonjour !!!
Désolé pour la réponse tardive, et merci encore pour nous avoir ajouté à votre liste de partenaires
Dès aujourd'hui vous pouvez retrouver quelques reportages concernant la foire de Paris (des interviews d'exposants) et de nombreux autres programmes sont à venir.
Une partie forum "libre antenne" sera à disposition des internautes pour leur permettre d'échanger des avis divers et variés en ce qui concerne les programmes de la web tv (cela est très important pour nous). Ils pourront également s'exprimer sur des sujets tels que l'actualité, le sport, ...
Donc pour plus d'informations, n'hésitez donc pas un seul instant à nous rendre visite !!!
Pour petit rappel l'adresse internet étant la suivante:www.karibeaone.com |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 320 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 18 Mai 2007 20:00 Sujet du message: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise |
|
|
bienvenue à ce nouveau site ,j'espère qu'il aura autant voir plus de succès que son partenaire volcréole !!
bienvenue et bon vent !! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 18 Mai 2007 23:39 Sujet du message: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise |
|
|
karibea , karibea ?!? ca a quelquechose à voir avec les hotels aux antilles du meme nom? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Mai 2007 00:00 Sujet du message: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise |
|
|
quels seront les types de programmes de cette chaine? _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 18:41 Sujet du message: Karibeaone.com: La 1ère WebTV Antillaise |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | quels seront les types de programmes de cette chaine? |
Bonjour,
Karibea One est une web tv et une chaine mini généraliste, elle va diffuser des programmes tels que:
- Emissions de divertissement
- Reportages
- Infos/Actualités
- Séries
- Jeux
- ...
Dés aujourd'hui la partie "libre antenne" est accessible à tous. Vous pouvez donc y laisser vos commentaires.
Merci à vous et merci à Timale.
Karibea One. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|