Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 


doc gynéco PETE LES PLOMBS!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: doc gynéco PETE LES PLOMBS! S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: doc gynéco PETE LES PLOMBS!

Belboug
Classe Eco Classe Eco



Genre: Homme
Inscrit le: 08 Déc 2005
Sujets: 167
Messages: 9415
Localisation: ***An ti koté ki sweet***
 #1 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 20:11

Ô rage! au désespoir! au vieillesse ennemie! n'ai-je donc tant vécu, que pour cette....infamie!

chez oüi fm , gynéco pête les plombs! ( vidéo en bas de page)

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3529
Revenir en haut
      
sanahell
Classe Eco Classe Eco




Inscrit le: 23 Sep 2003
Sujets: 120
Messages: 9636
Localisation: région parisienne
 #2 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 20:22

Mouais ... la vidéo est tronquée et on ne sait pas pourquoi il s'est mis dans cet état.


S'il est dans son tord pourquoi Oui FM a tronqué la vidéo ?
Revenir en haut
      
Belboug
Classe Eco Classe Eco



Genre: Homme
Inscrit le: 08 Déc 2005
Sujets: 167
Messages: 9415
Localisation: ***An ti koté ki sweet***
 #3 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 20:27

sanahell a écrit:
 
Mouais ... la vidéo est tronquée et on ne sait pas pourquoi il s'est mis dans cet état.


S'il est dans son tord pourquoi Oui FM a tronqué la vidéo ?  
 


en effet, il n'y pas le tout début de la vidéo

...mais penses tu réellement que sa colère, ses gestes violents et ses insultes sont....tronquées
Revenir en haut
      
sanahell
Classe Eco Classe Eco




Inscrit le: 23 Sep 2003
Sujets: 120
Messages: 9636
Localisation: région parisienne
 #4 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 20:35

non pas ces gestes, mais le pourquoi de ces gestes oui .

Je ne lui donne pas raison mais c'est un peu facile de le montrer dans cet état sans explications. Qu'il ait raison ou qu'il ait tort.

Honnètement je l'ai déjà vu ce plaindre sur des plateaux mais c'est bien la première fois que je vois Doc Gynéco dans cet état .
Revenir en haut
      
Manooj
Charter Charter



Genre: Homme
Inscrit le: 15 Mai 2006
Sujets: 34
Messages: 3621
Localisation: Burdigala
 #5 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 20:39

Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est réellement passé au départ (manque de respect supposé ou réel envers son ami), il est difficile de porter un jugement sur son comportement.
sanahell a écrit:
 
Honnètement je l'ai déjà vu ce plaindre sur des plateaux mais c'est bien la première fois que je vois Doc Gynéco dans cet état . 
 

Moi de même...
Revenir en haut
      
lanmou
Siège service Siège service



Genre: Femme
Inscrit le: 06 Jan 2004
Sujets: 19
Messages: 1041
Localisation: Martinique
 #6 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 21:10

Ca montre qu'il est humain, mais on ne peut savoir si il a tord ou raison.
Qui n'a pas été au clash un jour ???
Revenir en haut
      
Tishka
Siège service Siège service



Genre: Femme
Inscrit le: 04 Juin 2004
Sujets: 7
Messages: 966
Localisation: Rarement là où censée être
 #7 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 21:22

C'est la première fois qu'il a l'air plus rapide que sa caricature des Guignols...Il faut qu'il rappelle son ancien dealer .
Certains des trucs qu'il dit doivent tomber sous le coup de la loi quand même.
Et OuiFm qui en profite pour faire sa pub ,au début et à la fin de l'extrait.Pincez-moi je rêve.
Revenir en haut
      
sengajfa
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 27 Juin 2005
Sujets: 35
Messages: 1071
Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
 #8 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 21:37

la loi des séries:

http://fr.news.yahoo.com/19022007/202/plaintes-contre-jean-luc-delarue-pour-insultes-et-violences-bord.html

Citation:
 
AÉROPORT-DE-ROISSY (AFP) - Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre l'animateur Jean-Luc Delarue à la suite d'"incidents" sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations parues dans la presse people.

Trois hôtesses et stewards du vol AF 990 ont déposé plainte le 16 février auprès de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy contre M. Delarue qui aurait eu un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers", selon une source judiciaire.

D'après une source aéroportuaire, M. Delarue, qui voyageait en première classe et se trouvait en état d'ébriété au moment des faits, devrait être attendu par des forces de police à son retour en France pour être auditionné.

Joint par l'AFP, Air France évoque un "incident sérieux" qui a obligé le personnel navigant à user de "liens de contention" - des menottes - pour attacher l'animateur de télévision et l'empêcher de perturber le vol.

L'animateur de France 2 aurait notamment insulté, mordu et donné une claque à un steward, selon Pierre Destuguès délégué syndical (Alliance PNC) qui a été en contact avec les personnels navigants du vol.

Une hôtesse s'est aussi plainte d'attouchements au ventre et à la poitrine, selon une source judiciaire.

D'après la même source, l'animateur qui buvait du vin rouge, lançait des raisins en l'air sans réussir à les rattraper en vol avec sa bouche. M. Delarue aurait alors tenté de faire manger un raisin à un personnel navigant. Celui-ci, ne parvenant pas à le convaincre d'arrêter de boire, l'a "neutralisé" sur son siège jusqu'à l'atterrissage.

Le syndicat de personnels navigants Alliance PNC "dénonce une fois de plus ce type d'agression de plus en plus fréquemment rencontré par les équipages et qui met en péril la sécurité des vols".

Interrogée, la société de production de Jean-Luc Delarue reservoir Prod n'a souhaité faire aucun commentaire. 
 
Revenir en haut
      
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur



Genre: Homme
Inscrit le: 20 Mar 2002
Sujets: 132
Messages: 9043
Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
 #9 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 21:50

Tishka a écrit:
 
Et OuiFm qui en profite pour faire sa pub ,au début et à la fin de l'extrait.Pincez-moi je rêve. 
 


Tu as tout résumé là.

Quelle aubaine pour cette petite radio. Le coup de gueule, que dis-je, le pétage de plomb du sakoziste banlieusard noir...chez eux! En direct live mes zamis. "Gaston, connecte toi à internet, on va parler de nous et on va se faire des tunes!!"

Chaque semaine on va avoir le droit au scoop dailymotion. Ca devient de plus en plus grave.
Revenir en haut
      
rhp
Charter Charter



Genre: Homme
Inscrit le: 18 Sep 2004
Sujets: 23
Messages: 2066
Localisation: ...
 #10 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 21:57

Quelle que soit la valeur de l'artiste ou les raisons qui l'ont poussé à proférér ces menaces (et sans tenir compte aucunement de ses opinions politiques) il est totalement inadmissible d'accepter de tels propos.


...à vomir !

il mériterait de croiser un type connaissant un peu la vraie vie
Revenir en haut
      
Jârvis
Modérateur Modérateur



Genre: Homme
Inscrit le: 28 Fév 2004
Sujets: 172
Messages: 15157
Localisation: Sur la route ...
 #11 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 22:53

Bof ... Autant je l'ai trouvé inacceptable chez Ruquier autant là on voit que c'est une reaction de colère poussé par ses emotions , il a vraiment du sentir qu'on manquait de respect à cette personne et il s'est emporté. Je comprend.
Revenir en haut
      
rhp
Charter Charter



Genre: Homme
Inscrit le: 18 Sep 2004
Sujets: 23
Messages: 2066
Localisation: ...
 #12 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 23:02

Jârvis a écrit:
 
Bof ... Autant je l'ai trouvé inacceptable chez Ruquier autant là on voit que c'est une reaction de colère poussé par ses emotions , il a vraiment du sentir qu'on manquait de respect à cette personne et il s'est emporté. Je comprend. 
 


pas d'accord avec toi sur ce coup Jarvis, dsl

les menaces de mort ne peuvent etre proférées impunément par quiconque. Honnetement je trouve ca abject d'autant que ce petit "salau" (excuses le terme) savait que le mec en face ne pouvait pas lui filer la rouste qu'il méritait au risque d'etre condamné ou viré .

Non Jarvis, meme s'il a été provoqué (ce qui est probable en effet), il est des limites au respect de l'homme que l'on ne peut pas franchir, sauf à se mettre dans l'illégalité mais dans ce cas il faut assumer.
Revenir en haut
      
Jârvis
Modérateur Modérateur



Genre: Homme
Inscrit le: 28 Fév 2004
Sujets: 172
Messages: 15157
Localisation: Sur la route ...
 #13 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 19 Fév 2007 23:54

Bah on juge comme ça parce que c'est arrivé devant les cameras et que gyneco est un personnage public mais ça reste pour moi un simple homme qui sort de ses gonds. Bien sur c'est pas gentil ce qu'il dit m'enfin on sait tous ce que c'est de s'ennerver c'est pas joli à voir mais ça arrive.
Revenir en haut
      
gyal54
Enregistrement 


Genre: Femme
Inscrit le: 19 Fév 2007
Sujets: 0
Messages: 1
Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
 #14 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 20 Fév 2007 00:03

il sest cmpletment retourné;ms je pense k il ya kelkchose la dessous,on ns di pa tt la vérité!
Revenir en haut
      
tiflo
Siège service Siège service



Genre: Femme
Inscrit le: 26 Juil 2006
Sujets: 12
Messages: 1766
Localisation: karayib
 #15 Actualités:   Sujet du message: doc gynéco PETE LES PLOMBS!   Posté le: 20 Fév 2007 00:30

je n'en crois pas mes oreilles!
Revenir en haut
      
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: doc gynéco PETE LES PLOMBS! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
    
 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tags
Copyright Volcreole © 2001-2010
Suivez nous sur Twitter


Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Connexion | S'enregistrer | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Portal | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Liens | Bannières | Tags | Annuaires | Agenda | Musique | Loto | Videos | Archives