Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Partagez vos photos dans l'album Volcreole!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Partagez vos photos dans l'album Volcreole! S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Partagez vos photos dans l'album Volcreole!

rhp
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
 #46 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 08 Oct 2007 21:53

Timale a écrit:

D'autres catégories sont présentes dans l'album pour la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion mais personne pour les alimenter ... !

Nous avons la chance d'avoir Mad In Nina pour la Martinique et je pense qu'il faudrait que les autres se réveillent car on ne tardera pas à dire qu'il n'y a que des photos de la Martinique sur Volcréole !

ca va, ca va , on arrive, arretes de suplier

content si je peux alimenter de temps à autre la galerie Guadeloupe. Je vais de ce pas en poser une ou deux (du déjà vu) et il faudra attendre au moins deux semaines pour voir du neuf

Mad In Nina
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #47 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 20 Nov 2007 20:49

hé ho ... vous postez un peu des photos des autres Dom-Tom oui

parce que j'en ai encore un bon paquet en attente sur la Martinique que je ne poste pas pour ne pas accentuer le déséquilibre

allez ... au boulot !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #48 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 30 Jan 2008 22:58

Hello je veux mettre mes photos de la Reunion mais "elles sont trop grandes ou corrompues" ( ça me dit ).

Suis-je obligée de passer par un hébergeur comme je le fais quand je veux mettre une photo dans un message ?

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #49 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 31 Jan 2008 01:45

sanahell a écrit:

Hello je veux mettre mes photos de la Reunion mais "elles sont trop grandes ou corrompues" ( ça me dit ).

Suis-je obligée de passer par un hébergeur comme je le fais quand je veux mettre une photo dans un message ? 

En fait, il faut respecter quelques consignes avant de soumettre les photos dans l'album:

- Dimensions max: 800*800
- Taille max: 256ko
- format: jpg, jpeg, gif, png

Une fois ces consignes respectées, ça va tout seul !

Moi, pour redimensionner les photos, je passe par photoshop, mais il y a bien plus simple pour ceux qui ne maitrisent pas (bien) photoshop ...

@+

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#50 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 31 Jan 2008 19:20

Et c'est quoi bien plus simple ??? En gros ....je fais quoi avec mes photos trop grandes ?

Je les mets sur un hebergeur ou pas ?

rhp
Charter Charter

Sujets: 23
 #51 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 31 Jan 2008 19:26

sanahell a écrit:

Et c'est quoi bien plus simple ??? En gros ....je fais quoi avec mes photos trop grandes ?

Je les mets sur un hebergeur ou pas ?  

nan, tu les redimenssionne avec un logiciel quelconque de gestion de photo et ensuite ca passera (normalement)

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#52 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 31 Jan 2008 19:36

Ha ... désolée dès qu'il s'agit de retoucher des photos je suis nulle. Merci

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#53 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 31 Jan 2008 19:50

Bon c'est malin maintenant que je crois avoir réussi ...je n'arrive plus à acceder à l'album.

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #54 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 01 Fév 2008 06:36

sanahell a écrit:

Bon c'est malin maintenant que je crois avoir réussi ...je n'arrive plus à acceder à l'album.  

!!!???
Comment ça: tu n'arrives plus à accéder à l'album ?
Soit plus explicite: tu n'arrives pas à entrer dans l'album ou tu n'arrives pas à soumettre les photos ?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#55 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 02 Fév 2008 14:53

En fait sur ma page d'accueil je ne vois plus que l'album des volcreoliens , avec l'image floutée car je n'ai pas mis ma photo ce qui est normal.

Seulement avant je voyais aussi la dernière photo de paysage des photographes. Là je n'ai plus cette fenêtre.

Donc quand j'essaie de rentrer dans l'album en cliquant sur « voir toutes les photos », le message qui s'affiche est : « non autorisée ».

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#56 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 08 Fév 2008 22:14

Merci timale d'avoir répondu ...

Bon je me suis débrouillée et j'ai réussi ( pas la peine de me dire que c'était simple hein ... c'est bon c'est bon ... )

Donc j'ai affiché quelques images de la Réunion. Voilà .

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 49
 #57 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 09 Fév 2008 17:30

TIMALE, j'ai quelques photos du carnaval, notamment celle de la parade du Sud... Je t'envoie ça comme d'hab' très bientot

TITI972
Classe Eco Classe Eco

#58 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 09 Fév 2008 18:45

TITI972 a écrit:

TIMALE, j'ai quelques photos du carnaval, notamment celle de la parade du Sud... Je t'envoie ça comme d'hab' très bientot  

Quelques j'en ai beaucoup Ce sont les photos de la PARADE DU SUD 2008 à Ste Luce (lundi gras)

TITI972
Classe Eco Classe Eco

#59 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 09 Fév 2008 22:27

TITI972 a écrit:

TITI972 a écrit:

Quelques j'en ai beaucoup Ce sont les photos de la PARADE DU SUD 2008 à Ste Luce (lundi gras) 

Bon j'ai terminé de mettre toutes mes photos en ligne, j'espère que vous allez apprécier

@timale: ne serait ce pas mieux de faire un mini album pour mes photos du lundi gras (parade du sud) ou une sous catégorie par exemple??? Vu que mes photos sont nombreuses!!!

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #60 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 27 Aoû 2008 19:41

rico, elle représente quoi la photo que tu as postée dans l'album??

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Partagez vos photos dans l'album Volcreole! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: