|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nassarah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Fév 2007 Sujets: 4 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Fév 2007 17:05 Sujet du message: Echange d'appart pour découvrir autres îles |
|
|
Salut à tous! Mon ami et moi vivont en Guadeloupe depuis sept mois (en Basse Terre).
Quelques économies nous permettent à présent d'envisager de passer un séjour dans les îles aux alentours,dans le courant du mois de mars, mais nous n'avons pas encore choisi la destination (marie galante, martinique, st martin, ou autre) Nous proposons de faire un échange d'appartement, pour éviter de payer l'hôtel bien sûr, avec des personnes de confiance, qui seraient désireuses de venir passer un séjour en guadeloupe.
Voilà, s'il y a des personnes intéressées, ...
Biz ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Fév 2007 17:13 Sujet du message: Echange d'appart pour découvrir autres îles |
|
|
Tres bonne initiative!
ça ne se fait pas beaucoup entre les îles de la caraïbe c'est bien de developper ce genre d'echanges. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Fév 2007 20:18 Sujet du message: Echange d'appart pour découvrir autres îles |
|
|
Un p'tit up et un changement de rubrique pour Nassarah  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Nassarah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Fév 2007 Sujets: 4 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Fév 2007 21:25 Sujet du message: Echange d'appart pour découvrir autres îles |
|
|
Ok, effecticvement c'est mieux placé dans "petites annonces"!
Sinon, jvoulais rajouter que l'échange pouvait être également un accueil chez nous d'abord, et puis ensuite inversément (heu...suis je claire??).
Nous avons deux chambres, dont une chambre d'amis à deux lits.
Je pense que si le contact se passe bien, ca peut être assez sympa d'accueillir des gens chez nous, en échange d'être accueilli une autre semaine chez eux !
C'est aussi une possibilité si les dates de départ ne correspondent pas.....
Enfin voilà koi, le but est de découvrir une autre île à moindre frais en évitant les hôtels et autres gites, et pourquoi pas en colocation, faire des rencontres intéressantes pour être plonger au coeur de l'île et de ses habitants....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|