|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LA VOYAGEUSE33 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 25 Fév 2007 22:12 Sujet du message: A PROPOS DE GAMEDE |
|
|
bonsoir à ceux qui sont en ligne, s'il y en a après les dégâts de Gamède,
pas trop dur ce cyclone ? pas complètement terminé !
Je dois embarquer de Bordeaux-Girond-france le 9 mars pour découvrir en randos (GR1)votre magnifique île .... un peu inquiète ... Dois-je annuler ? Trop tôt pour pouvoir me répondre ? Grand merci à celui ou celle qui pourra le faire.
Ici giboulées bien moins désastreuses que votre tempête.
J'ai vécu Erica en Calédonie en 2003 : pas mal
Courage à vous tous.
La voyageuse 33  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 25 Fév 2007 22:26 Sujet du message: A PROPOS DE GAMEDE |
|
|
euh... bonsoir... LA VOYAGEUSE33
avant chaque nouveau sujet que tu lanceras, je t'invite à vérifier que le thème n'est pas déjà abordé dans un autre topic... merci... car sinon ça fait doublon, désordre, et au final, c'est un peu pénible...
sinon, bienvenue sur le vol...  _________________
|
|
|
 |
LA VOYAGEUSE33 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 25 Fév 2007 22:55 Sujet du message: A PROPOS DE GAMEDE |
|
|
| Eddy P a écrit: | euh... bonsoir... LA VOYAGEUSE33
avant chaque nouveau sujet que tu lanceras, je t'invite à vérifier que le thème n'est pas déjà abordé dans un autre topic... merci... car sinon ça fait doublon, désordre, et au final, c'est un peu pénible...
sinon, bienvenue sur le vol...  |
Je comprends votre avertissement. J'ai bien essayé de trouver le sujet du cyclone qui sévit actuellement à La Réunion sur votre forum avant de lancer ce thème ! N'ai pas su chercher car je n'ai rien trouvé ! désolée ! bonne soirée  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Fév 2007 23:09 Sujet du message: A PROPOS DE GAMEDE |
|
|
Hello! Bienvenue
Petit problème temporaire avec la fonction recherche effectivement. Tu peux également utiliser Google en tapant [tes mots clés] site:volcreole.com
Voici le sujet qui concerne Gamede http://www.volcreole.com/forum/sujet-30570.html Tu y trouveras pas mal d'informations mais n'hésite pas à y intervenir si tu le désires.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|