www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 407 Localisation: 78
Posté le: 27 Fév 2007 21:23 Sujet du message: La NEGROphobie chez les Arabes
Jârvis a écrit:
Mal lu!
J'ai pas dit que le mepris ou la haine des antillais n'existait pas chez les arabes, j'ai dit que ce FAIT etait aussi absurde dans un sens que dans l'autre j'ai d'ailleur parlé de RAISON.
Ceci dit, je signale que le debat est en train de glisser puisque maintenant on parle de l'animosité entre deux communnautés qui se cotoient dans les banlieues françaises alors que ce qui m'intrigue et qui m'a donné envie de créer un sujet c'est le fait que des membres d'une communnauté en arrivent à en détester une autres sans la cotoyer.
Jârvis , membre du Groupement d'Intervention Desespéré pour la Promotion Vaine de la Lecture et la Comprehension des Messages.
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 27 Fév 2007 21:28 Sujet du message: La NEGROphobie chez les Arabes
C'etait juste pour avoir un truc à repondre hm ?
Tout mes mots sont precisemment choisis et tu vois dans mes phrases des mots qui n'y sont pas... Il y a un probleme.
Je veux bien me réexpliquer tant qu'il faut mais un minimum d'honnèteté ça fait pas de mal... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum