kreol_974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 27 Fév 2007 00:57 Sujet du message: Demande de conges bonifiés refusée |
|
|
Bonsoir à tous
et désolé d'arriver comme, un cheveu sur la soupe mais avant de donner raison à l'administration je souhaiterais avoir vos avis.
Voilà, ma demande de congés bonifiés a été refusé car je n'ai pas respecté le delai de recensement qui était fixé au 01/10/2006.
Je devais partir à la Réunion en Aout 2007, j'ai envoyé ma demande de congés debut février.
Je n'etais pas au courrant du delai car cette info, ne m'est pas parvenue. Je travaille sur un site excentré et suite à une erreur de mon service je n'ai pas eu connaissance de cette date limite.
Mon service a appelé celui qui gere les congés bonifies pour leur expliquer la situation, mais ils ne veulent rien entendre.
Ma question est donc : Un telegramme mentionnant une date de recensement est il suffisant pour bloquer une demande, si celle ci ne parvient pas dans les temps ?
A savoir que renseignements pris, il n'y aurait aucun probleme pour la reservation du billet d'avion à cette periode .
Edit :je rempli tous les criteres afin de bénéficier des congés bonifiés. |
|