|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 27 Fév 2007 22:33 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Lois972 a écrit: | ahhhhhhhhh mais, non, c'est pas comme ça que ça se passe ! (Lois met déjà ses règles dans les affaires de la personne !!)
Y'en a un qui moufte : hop ! au trou !!!! enfin ..... ............ au mitard quoi !!!
EXPLDRRRRR
(man ka fè kô mwen ri tou sèl !!! ) |
Mince...je peux pas choisir un prisonnier?...
Bon je rerefait mon annonce alors : geolière cherche volontaire pour faire une remarque qui ne plairas pas à Lois et ainsi devenir mon prisonnier (se reporter aux critères cités précédement... )
C'est mieux?  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 27 Fév 2007 22:34 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Par mesure de sécurité je dirais tout le monde au trou .... on fera le tri après  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Fév 2007 22:35 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
dan mwen déwô .......
ha-hayyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 27 Fév 2007 22:39 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Lois972 a écrit: |
dan mwen déwô .......
ha-hayyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mais euh!!!!!!!
Je comprend pas tout moi du moins je suis pas sûre de ma traduction... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 27 Fév 2007 22:39 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Lois972 a écrit: |
dan mwen déwô .......
je relis et tout d'un coup, je viens de comprendre la phrase autrement
ce soir ... mwen pa bon pièssss
Ba mwen allé issi a  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Fév 2007 22:42 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Bounns a écrit: | | Lois972 a écrit: |
dan mwen déwô .......
Mais euh!!!!!!!
èskizé moi ou !!!
"dan mwen déwô" : je souris à pleine dent !!!!
(ah mais si ... Anksu a dit TOUT LE MONDE au trou ..... ) _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 27 Fév 2007 23:07 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Je peux etre dans la mem cellule ke belboug svp, si son pseudo dit vrai! svp
ps: une hotesse a pensé a mettre des préservatifs à bords pour Xoxo?
non, je dis ca comme ca au cas ou il oublie ke c'est le carème...
Parait kil pratique l'abstinence, mais on c jaimas ya ki dja ki change pas d'avis?
Ps2: En passant on devrai laissez kelke uns sur LOST!
je propose déja LOIS qui veux déja TIMAL...
Hier il m'a pourtant dit que c'est une doudou kréyol kil veu pa de france!  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 27 Fév 2007 23:14 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Lol merci Lois, il me semblait que c'était ça mais bon j'en profite pour m'instruire...
Euh...Doudou_kreyol, chuis pas bien d'accord moi...1érement j'ai fait ma réservation de prisonnier AVANT donc j'aimerais bien choisir AVANT
2émement géographiquement parlant, il est de Lyon comme moi...ça devrait être plus facile de le garder prisonnier...  |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 27 Fév 2007 23:18 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Bounns a écrit: |
Euh...Doudou_kreyol, chuis pas bien d'accord moi...1érement j'ai fait ma réservation de prisonnier AVANT donc j'aimerais bien choisir AVANT
2émement géographiquement parlant, il est de Lyon comme moi...ça devrait être plus facile de le garder prisonnier...  |
Et pli facile pou i chapé... _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 27 Fév 2007 23:24 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Ouais ouais bon allez je te laisse choisir... moi en fait, je disait ça juste pour faire ma chieuse... En plus c'est une faux terroriste...  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 28 Fév 2007 00:16 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Lois972 a écrit: | | Bounns a écrit: | | Lois972 a écrit: |
dan mwen déwô .......
Mais euh!!!!!!!
èskizé moi ou !!!
"dan mwen déwô" : je souris à pleine dent !!!!
(ah mais si ... Anksu a dit TOUT LE MONDE au trou ..... ) |
trou ????
terrier ???
ou caaaaaaaaaa !!!
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Fév 2007 01:01 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| whitey a écrit: |
trou ????
terrier ???
ou caaaaaaaaaa !!!
 |
 _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 28 Fév 2007 08:05 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| whitey a écrit: |
trou ????
terrier ???
ou caaaaaaaaaa !!!
 |
 |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 28 Fév 2007 09:53 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
OPERATEUR OPERATEUR, allo Belboug? Allo allo, allo, on le tient!!!!!!!!! Allo, allo, Belboug répondez-donc, où tenez vous l'otage?????????????????????  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1131 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|